besoin d'un conseille
PETILLON:
bonjour je voulait avoir un conseille car g de petits garçon de 4MOI il font leur nuit depuis 1 mois
é demis m la depuis quelque jours léonard ce réveille a 4H du matin en hurlent alors qu'il dormais jusque 9H du matin du coup il réveille sont frère et le pire il réveille leur grand frère de 22mois il dore pas dans la meme que leur grand frère mais il hurle tellement qu'il réveille tout monde cette nuit les trois ce son réveiller je n presque pas dormie cet la fain qui la réveille a 4h je luit et donner un bib de 180ml il a tout bu a une vitesse pourtant il bois ver 20H30 OU 21H et avant il dorme jusque 9H et bois 18ML je pense qu' il pas asse caler, mais n'arive pas a boir plus, avait vous déjà vécu sa et avait vous des conseilles merci.
Isa72:
As-tu essayé de mettre des céréales dans les bibis du soir.
En général ça les câle un peu plus. Tu en as à la fleur d'oranger qui permet de bien les apaiser pour bien dormir.
Bises
Isa72
PETILLON:
on peut mettre des céréales a 4 mois ce n pas trop petit g déjà du lait épaissi le galia prenieun digeste mais je pense que si je doit leur mettre des céréales je vait devoir changer de lait
Isa72:
oui, tu peux en mettre à partir de 4 mois.
Je crois que c'est nestlé qui en fait pour la nuit. C'est une boite bleue métalique à la vanille et fleur d'oranger. Sinon, tu as Blédina qui en fait mais au légumes.
Pour le changement de lait, je peux pas te dire.
Karine avait du nutrilon AR.
Bises
Isa72
PETILLON:
merci beaucoup pour ta réponse je vait esseiller en éspérent que sa foctionne merci
Navigation
[#] Page suivante