Coucou,
le net est revenu chez moi

. Je suis soulagée!!!
Matilda, ravie de cette super écho!!! C'est génial!! Moi, je ne sens rien du tout, à part de temps en temps une sensation comme quand j'ai mes règles. Pour l'annonce, je dirai comme les autres filles, c'est comme tu le sens. Moi, je l'ai annoncé à mes employeurs vu que je suis en arrêt. Pour la famille, ça dépend, mon frère était au courant ( il savais même qu'on faisait une FIV ), par contre, ma mère je ne lui ai pas encore dit car je sais que ça lui briserait le coeur si je fais une fc. Elle n'a jamais été au courant de mes 10 fcs. Vu qu'en plus elle sont dues à ce fichu médoc qu'on lui a fait prendre quand elle était enceinte, elle culpabiliserai beaucoup trop. Mais je ne sais pas quand est ce que je lui annonce, je fais mon écho des 12 SA mercredi, et vois gygy le lendemain. Peut être que je lui dirai à ce moment là?? Si j'attends, elle va bien voir que je ne reprends pas le boulot, donc elle va me poser des questions... Pas facile!! Pour le bola, je ne connais pas du tout. J'ai regardé un peu sur le site. Bah, c'est peut être sympa, mais je ne me vois pas avec un truc qui fait du bruit en permanence sur moi, j'aurai l'impression d'être une vache avec sa cloche!! Mais bon, on peut aussi le mettre qu'à certain moment.
Mzellelafee bon courage pour tous les préparatifs, rentrée et mariage ( c'est pour quand? ). Bravo pour la voiture!! C'est super que ta soeur soit enceinte en même temps!!! Félicitation à elle. Zut pour les saignements. Repos, repos repos!!! Tu ne peux pas être aidé chez toi? Tu n'as pas de la famille qui pourrait te faire les courses, le ménage, s'occuper de ta grande? Je ne sais pas si c'est une très bonne chose que tu fasses le ménage et une broquante aujourd'hui. Moi, quand j'avais des saignements ( pour mes autres grossesses ), je restai bien calme le temps que ça disparaisse.
Lignie, super cette écho. C'est vrai que octobre, ça fait loin pour la prochaine!!! Mais bon, c'est la procédure normale.
Nathalie, c'est pas un peu tôt pour connaitre le sexe? Il me semblait que c'était plus vers le 4ème mois, non?
Emilie, super ce suivi tous les 15 jours!!
Moi, ça va, il fait moins chaud depuis, hier, ça fait du bien. Le thermomètre n'a pas dépassé les 32°C, je respire à nouveau. Aujourd'hui, je pense qu'on va même avoir moins car là, il ne fait que 22°!! Ca fait du bien!!!!!!