Héhéhéhé.. Mais Sevemanou sur le fil des avrillettes est connectée à son clavier, elle nous dépassera un jour, à elle toute seule, contre nous toute !!!

Mllelafée, je suis bien contente de voir que ça va mieux de ton côté... Tu avais pensé aux règles d'anniversaire

?
Cet aprem, courses, plus une copine, plus ma sœur et ses deux loustics en visite dans mon palace.
C'était super, alors que ce matin c'était la sinistrose...
Je ne sais pas comment tu fais pour "t'activer" autant.... J'ai juste à descendre ou monter des escaliers pour être complétement essoufflée... J'ai souvent des coups de jus ou petites douleurs dans l'utérus quand j'ai un peu forcé.
ça me change de ma 1ère grossesse....
tu en es où du mariage

Vous serez nombreux ?
On va pas se laisser depasser, bientot la rentrer, z'hom au boulot, va falloir que je me repose ...devant le pc.
Je m'active pas beaucoup, pour la voiture j'etais assise pas dur lol
J'aspire le bas de la maison je fais une pause d'1 demie heure, ce soir trop ko, z'hom a prepare a mangé, je fais beaucoup de pause, moi aussi ça me change des premieres grossesses, a 5 mois je faisais grand menage a fond dans une journée deja a ce stade j'y arrive plus.
On a demenage fin juin, donc a peine 15 jours apres la conception, deja la je ressentais la fatigue, j'arrivais a rien...
Pour le mariage, on sait pas trop si on fait le repas froid ou un big lunch (il serai temps de savoir) car ça va etre dur dur pour moi de tout faire, mon homme va aider mais bon c'est pas pareil, tout le monde rebosse et habite loin, donc pas de coup de main. On va voir, on s'y met jeudi et vendredi pendant que la miss va a l'ecole.
Comme on est que 23, 20 adultes et 3 enfants, c'est pas trop compliqué, et au printemps prochain on fera mieux, avec en plus la naissance des jujus a feter.