|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #197 le: 15 Août 2010 à 21:39:30 » |
|
Rdv le 20 août (vendredi prochain) pour rdv mensuel.
Prochaine écho le 3 septembre. ça me parait loin, pourtant c'est "demain".
Ce qui est terrible, c'est que si j'avais l'écho une semaine après, j'aurais une toute petite chance de savoir de quelle couleur acheter les layettes.... Va falloir se retenir pour ne pas tricher et attendre octobre !!!
Nous avons déjà une petite fille et le papa voudrait avoir un petit garçon... De mon côté, un seul petit gars me semble suffisant ! Et a priori, on ferme le robinet des bébés après cette grossesse, 3 c'est bien.
Quel suspens ! C'est naze pcq de toute façon, les jeux sont fait, alors ...
Et vous, vous êtes impatientes de savoir ?
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #199 le: 15 Août 2010 à 21:51:05 » |
|
Ma fille a des amoureux, au nombre de 4 quand même, mais son Papa, c'est ce qu'il ya de mieux au monde pour elle, et comme il s'en occupe bcp (il avait même pris un congé parental de 4 mois à la fin de mon congé mater), ils ont des liens très forts.
A 13 SA tu savais, ça nous laisse une chance alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #200 le: 15 Août 2010 à 21:53:17 » |
|
Question aux plus expérimentée, quand sommes nous arrêtés à votre avis ? Au congé mater, un peu avant, bcp avant ?
Pcq là franchement, je passe de working girl à "loque de canapé", et je ne me vois pas au boulot dans cet état...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lignie
|
 |
« Répondre #202 le: 16 Août 2010 à 09:44:39 » |
|
Moi, j'ai été arrête à 4 mois de grossesse pile. Le gygy voulait m'arrêté 15 jours plutôt lors de la visite (par prévention car tout était normal) mais j'ai demandé à faire 15 jours de rab pour arrangé les coolègue au travail. Il suffit de dire soit qu'on a de la route, soit qu'on travaille beaucoup debout et moi dans mon cas j'avais les escaliers à monter et descendre (1 étage 1/2) minimum 15 fois par jours, le ventre qui durcit un peu et la plupart des gygy ne prennent pas de risques.
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #203 le: 16 Août 2010 à 10:25:42 » |
|
Perso, j'ai essayé les 2 Ja*né : avec 4 roues et 3 roues et j'ai finalement opté pour la 3 roues qui semblait plus facile à diriger.
Regarde sur le net, y'a de sacrés prix pour cette poussette même en neuf !
Nous sommes allés chez Aubert et notre choix s'arrette sur la 4 roues, la seule qui supporte les 2 matrix C'est vrai que la 3 roues a l'air plus maniable mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
Julie : 29 ans Matthieu : 26 ans Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005 Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #204 le: 16 Août 2010 à 10:31:21 » |
|
J'avais la Jané 3 roues (récemment revendue) et elle est vraiment maniable et tout terrain. Quoiqu'un peu lourde, pas facile à charger dans le coffre après une césarienne  Les matrix, c'est les nacelles, n'est ce pas ?? Je ne crois pas que tu pourras mettre les 2 nacelles + le siège auto de ton ainée dans n'importe quelle voiture (sauf une 7 places)  A vérifier... J'avais opté pour les coques Rebel (qui s'adaptent sur la Jané Powertwin) dès la naissance, elles sont vraiment bien rembourrées et avaient l'air confortable. Je les avais louées auprès de l'asso du 64, c'est largement moins cher que de les acheter, meme d'occasion !!  j'avais également loué la Jané 3 roues et elle m'a tellement plus que je l'ai achetée ensuite (d'occaz)  As tu contacté l'asso près de chez toi pour savoir si elle prétait/louait du matériel ? Les coques servent peu de temps (jusqu'à 8 mois dans notre cas) et les nacelles, c'est encore + bref !! (il me semble que c'est jusque 3-4 mois) L'investissement est il vraiment judicieux ? Je trouve qu'il vaut mieux investir ensuite dans un bon siège groupe 1 qui dure jusqu'au 4 ans, on l'amortit mieux. Quant à aller chez Aubert et cie, c'est bien pour les essais  Mais pour acheter, je te conseille de passer via la CDM (si tu choisis d'adhérer à l'asso de ton département) ou d'acheter en ligne !! (Allobebe, c'est pareil que la CDM et c'est ouvert à tous !) C'est bien moins cher  En plus, vu ta DPA, tu pourras attendre les soldes de janvier pour t'équiper  Ce ne sont que mes conseils  LN Les Matrix font nacelle et se plient en cosy, dans la voiture on utilisera en cosy. Les matrix c'est pour les balades en poussette ou quand on sera chez des gens, En version cosy c'est jusque 13Kg Aubert c'est juste pour les essais et renseignements et core on leur apprend leur boulot lol, une nana m'a sorti que bébé confort n'avait pas de poussette double et que Jané n'a pas de base isofix pour la coque strata ... mais biensure... On compte s'inscrire a la federation j&+ on attend un peu d'avancer dans la grossesse. J'ai vu la cdm qui a l'air pas mal. Tout est a calculer encore et encore lol Merci des conseils
|
|
|
Journalisée
|
Julie : 29 ans Matthieu : 26 ans Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005 Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #205 le: 16 Août 2010 à 10:32:34 » |
|
Je passe vous faire un petit coucou. Je n'ai le temps de rien en ce moment. Je suis en vacances ce soir et je bosse bcp pour partir sereine  Je vous dis donc au 23 Aout (jour de mon echo  ) et de mon retour de vacances (on part du côté de Montpellier pour la semaine) Bienvenue à Persine et félicitations pour ta grossesse Et pour répondre, non, je n'ai pas non plus acheté de doppler. POur moi, c'est encore plus stressant (je suis déjà totalement flippée ... hier je regardais mon echo de 8 SA et je me suis fait un scenario catastrophe car je trouve un des bébés vraiment trop petit. et mon ventre ne grossit pas d'un milimètre  !!!! juste après les repas, j'ai l'impression d'avoir du ventre, mais sinon pas grand chose) Si jamais on entend pas un cœur, ça doit être encore plus filppant. Et au final, malheureusement, si un petit cœur viendrait à s'arrêter ... ça n'y changerait rien d'avoir un doppler. Enfin chacun ses choix  Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous ! Je passerai sans doutes lire les news, mais sans doutes n'aurais je pas vraiment le temps de poster ... Bonnes vacances, repose toi et reviens nous en forme @ Bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #206 le: 16 Août 2010 à 10:35:46 » |
|
Je l'ai vu cette poussette mais franchement j'aime pas les couleurs, les matrix ça passe encore mais les hamacs  J'en ai trouve une toute rouge, avec les matrix , 467€ neuve  on attend un peu et je pense qu'on commandera celle la . Merci chtitemaman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #207 le: 16 Août 2010 à 10:36:35 » |
|
coucou à toutes !!!  voila je me présente je m'apelle amélie et j'ai 2 petits garcons de bientot 1 an et me voila enceinte d'environ 1 mois et demi !! j'étais deja inscrite ici pour ma grossesse des jumeaux. j'ai rdv demain pour voir exactement à quel stade je suis  bonne soirée a vous Bienvenue parmis nous Bonne grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #208 le: 16 Août 2010 à 10:39:51 » |
|
coucou à toutes !!!  voila je me présente je m'apelle amélie et j'ai 2 petits garcons de bientot 1 an et me voila enceinte d'environ 1 mois et demi !! j'étais deja inscrite ici pour ma grossesse des jumeaux. j'ai rdv demain pour voir exactement à quel stade je suis  bonne soirée a vous Bienvenue, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être enceint avec des jujus encore bébés  Y'a une Marsienne 2008 qui attend son 3e bébé (prévu pour Mars 2011  ) mais elle n'est pas encore venue ici... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre

mes amours
|
 |
« Répondre #209 le: 16 Août 2010 à 11:03:20 » |
|
Question aux plus expérimentée, quand sommes nous arrêtés à votre avis ? Au congé mater, un peu avant, bcp avant ?
Pcq là franchement, je passe de working girl à "loque de canapé", et je ne me vois pas au boulot dans cet état...
coucou moi avec mes jujus j'ai été arrété a 2 mois et demi de grossesse, soit le premier rdv gynéco tout dépend je pense de ton état de santé ainsi que du métier que tu fais moi perso je suis esthéticienne du coup toute la journée debout et baisée c'est pas tip top mais en général il devrait t'arreter assez tôt si tu lui fais part de ta fatigue voila bisous a toi et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
|
|
|
|