J'avais la Jané 3 roues (récemment revendue) et elle est vraiment maniable et tout terrain. Quoiqu'un peu lourde, pas facile à charger dans le coffre après une césarienne

Les matrix, c'est les nacelles, n'est ce pas ?? Je ne crois pas que tu pourras mettre les 2 nacelles + le siège auto de ton ainée dans n'importe quelle voiture (sauf une 7 places)

A vérifier...
J'avais opté pour les coques Rebel (qui s'adaptent sur la Jané Powertwin) dès la naissance, elles sont vraiment bien rembourrées et avaient l'air confortable. Je les avais louées auprès de l'asso du 64, c'est largement moins cher que de les acheter, meme d'occasion !!

j'avais également loué la Jané 3 roues et elle m'a tellement plus que je l'ai achetée ensuite (d'occaz)

As tu contacté l'asso près de chez toi pour savoir si elle prétait/louait du matériel ? Les coques servent peu de temps (jusqu'à 8 mois dans notre cas) et les nacelles, c'est encore + bref !! (il me semble que c'est jusque 3-4 mois) L'investissement est il vraiment judicieux ? Je trouve qu'il vaut mieux investir ensuite dans un bon siège groupe 1 qui dure jusqu'au 4 ans, on l'amortit mieux.
Quant à aller chez Aubert et cie, c'est bien pour les essais

Mais pour acheter, je te conseille de passer via la CDM (si tu choisis d'adhérer à l'asso de ton département) ou d'acheter en ligne !! (Allobebe, c'est pareil que la CDM et c'est ouvert à tous !) C'est bien moins cher

En plus, vu ta DPA, tu pourras attendre les soldes de janvier pour t'équiper

Ce ne sont que mes conseils

LN