20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 18:55:43
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468078 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #180 le: 13 Août 2010 à 11:22:50 »

Perso, j'ai essayé les 2 Ja*né : avec 4 roues et 3 roues et j'ai finalement opté pour la 3 roues qui semblait plus facile à diriger.

Regarde sur le net, y'a de sacrés prix pour cette poussette même en neuf !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 13 Août 2010 à 13:26:23 »

J'avais la Jané 3 roues (récemment revendue) et elle est vraiment maniable et tout terrain. Quoiqu'un peu lourde, pas facile à charger dans le coffre après une césarienne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les matrix, c'est les nacelles, n'est ce pas ?? Je ne crois pas que tu pourras mettre les 2 nacelles + le siège auto de ton ainée dans n'importe quelle voiture (sauf une 7 places)  A vérifier...

J'avais opté pour les coques Rebel (qui s'adaptent sur la Jané Powertwin) dès la naissance, elles sont vraiment bien rembourrées et avaient l'air confortable. Je les avais louées auprès de l'asso du 64, c'est largement moins cher que de les acheter, meme d'occasion !!  j'avais également loué la Jané 3 roues et elle m'a tellement plus que je l'ai achetée ensuite (d'occaz) 

As tu contacté l'asso près de chez toi pour savoir si elle prétait/louait du matériel ? Les coques servent peu de temps (jusqu'à 8 mois dans notre cas) et les nacelles, c'est encore + bref !! (il me semble que c'est jusque 3-4 mois) L'investissement est il vraiment judicieux ? Je trouve qu'il vaut mieux investir ensuite dans un bon siège groupe 1 qui dure jusqu'au 4 ans, on l'amortit mieux.

Quant à aller chez Aubert et cie, c'est bien pour les essais  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais pour acheter, je te conseille de passer via la CDM (si tu choisis d'adhérer à l'asso de ton département) ou d'acheter en ligne !! (Allobebe, c'est pareil que la CDM et c'est ouvert à tous !) C'est bien moins cher  Sourire Sourire Sourire En plus, vu ta DPA, tu pourras attendre les soldes de janvier pour t'équiper  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce ne sont que mes conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 13 Août 2010 à 15:09:41 »

Je passe vous faire un petit coucou.
Je n'ai le temps de rien en ce moment. Je suis en vacances ce soir et je bosse bcp  pour
partir sereine  Roulement des yeux

Je vous dis donc au 23 Aout (jour de mon echo  ) et de mon retour de vacances (on part du côté de Montpellier pour la semaine)

Bienvenue à Persine et félicitations pour ta grossesse

Et pour répondre, non, je n'ai pas non plus acheté de doppler.
POur moi, c'est encore plus stressant (je suis déjà totalement flippée ... hier je regardais mon echo de 8 SA et je me suis fait un scenario catastrophe car je trouve un des bébés vraiment trop petit. et mon ventre ne grossit pas d'un milimètre  !!!! juste après les repas, j'ai l'impression d'avoir du ventre, mais sinon pas grand chose)

Si jamais on entend pas un cœur, ça doit être encore plus filppant. Et au final, malheureusement, si un petit cœur viendrait à s'arrêter ... ça n'y changerait rien d'avoir un doppler.

Enfin chacun ses choix  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous !

Je passerai sans doutes lire les news, mais sans doutes n'aurais je pas vraiment le temps de poster ...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #183 le: 13 Août 2010 à 22:02:04 »

Et les nacelles Ja*né se montent sur la 4 roues mais pas sur la 3 roues ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #184 le: 13 Août 2010 à 22:55:52 »

Bonsoir à toutes,

De retour de congés, crevée...

C'est dur de faire de la route quand votre utérus est en pleine métamorphose.

Ici aussi les nuits sont chaotiques, mais ce n'est pas à cause des ronflements de mon amoureux : je fais des rêves ultra bizarres quasiment chaque nuit. Et si je suis morte de fatigue pendant la journée, j'ai les yeux grands ouverts le soir quand il faut aller dormir !

Chtitemaman, je te remercie, je  vais aller voir ma boite mail.

A bientôt
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #185 le: 15 Août 2010 à 17:54:16 »

Oubli :bienvenue aux nouvelles copinautes !
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #186 le: 15 Août 2010 à 18:46:52 »

Mellelafée, nous avons une 407SW et on est super content ... nos 3 zouaves passent à l'arrière, et le coffre est bien grand !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Reposes toi bien !!  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 15 Août 2010 à 18:47:46 »

Coucou les filles,

Mzellelafee, je vais bien sauf que je dort super mal entre les ronflements de mon homme (tu connais toi aussi loll) et le fait qu'à partir de 4 heures je n'arrive plus à m'endormir c'est pas evident. Heureusement que je bosse donc je me rattrape la journee  Clin d'oeil

Dites moi les filles, je voulais savoir si vous avez investie dans un doppler pour ecouter les p'tits coeurs de vos loulous ?? ca marche vraiment ?  je me tate pour en prendre un car je suis du genre angoissée entre 2 echo 

A toute !

Pour ma part, ca m'a drolement rassuré !!! @ toi de voir donc !! Mais ca marche super !!!  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 15 Août 2010 à 18:50:00 »

Je passe vous faire un petit coucou.
Je n'ai le temps de rien en ce moment. Je suis en vacances ce soir et je bosse bcp  pour
partir sereine  Roulement des yeux

Je vous dis donc au 23 Aout (jour de mon echo  ) et de mon retour de vacances (on part du côté de Montpellier pour la semaine)

Bienvenue à Persine et félicitations pour ta grossesse

Et pour répondre, non, je n'ai pas non plus acheté de doppler.
POur moi, c'est encore plus stressant (je suis déjà totalement flippée ... hier je regardais mon echo de 8 SA et je me suis fait un scenario catastrophe car je trouve un des bébés vraiment trop petit. et mon ventre ne grossit pas d'un milimètre  !!!! juste après les repas, j'ai l'impression d'avoir du ventre, mais sinon pas grand chose)

Si jamais on entend pas un cœur, ça doit être encore plus filppant. Et au final, malheureusement, si un petit cœur viendrait à s'arrêter ... ça n'y changerait rien d'avoir un doppler.

Enfin chacun ses choix  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous !

Je passerai sans doutes lire les news, mais sans doutes n'aurais je pas vraiment le temps de poster ...

Bonnes vacances Matilda !!! Pour ce qui est du doppler en effet chacun sa façon de rester zen .... moi j'en avais un et ca m'a rassuré mais je comprends ton point de vue !! !!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 15 Août 2010 à 18:51:16 »

Bis&Ter, les vacances ouais ca crève dans ton état ... reposes toi bien surtout !!!!! Tu as bien reçu mon mail ?  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Août 2010 à 18:55:52 »

Pour une poussette Jané Twin Two + 2 matrix, j'avais commandé chez ce vendeur ebay et j'ai été super ravie de la transaction pour un prix plus que correct !!!! Elle vaut le double dans les boutiques de puériculture !!

http://cgi.ebay.fr/JANE-POUSSETTE-DOUBLE-TWIN-TWO-2-COQUES-MATRIX-/400143646776?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes

L'achat n'était pas pour moi mais pour ma cousine qui attendait des jujus pour mars 2009 comme moi ... mais moi j'avais acheté d'occas !!!
Journalisée

twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #191 le: 15 Août 2010 à 19:52:44 »

coucou à toutes !!!  Souriant
voila je me présente je m'apelle amélie et j'ai 2 petits garcons de bientot 1 an et me voila enceinte d'environ 1 mois et demi !!
j'étais deja inscrite ici pour ma grossesse des jumeaux.
j'ai rdv demain pour voir exactement à quel stade je suis  Huh?
bonne soirée a vous  Bisou 
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #192 le: 15 Août 2010 à 21:01:34 »

Nous commencçons à être nombreuse ! C'est notre marraine qui n'a pas fini d'avoir du boulot !

Hélène, 3 sièges auto passent dans une 407 SW ?

Il me semblait (nous vivons à Peugeot Land) que la 3ème place n'était assuré que par un demi siège ? Prb résolu d'ailleurs sur les 308 SW (qui peuvent avoir jusqu'à 7 places).

A défait de pouvoir avoir la volvo de mes rêves, nous allons nous essayer la 308 sw et la nouvelle 5008.

Sinon, oui j'ai bien eu ton mail et je t'ai répondu. Encore merci. Le prix des locations de poussette par le biais de l'asso du 25 sont carrément attractifs !
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 15 Août 2010 à 21:14:07 »

voila je me présente je m'apelle amélie et j'ai 2 petits garcons de bientot 1 an et me voila enceinte d'environ 1 mois et demi !!

Bienvenue parmi nous Twins787 ... waouuu 2 boys d'1 an à gérer en plus de ta grossesse .... tu dois être épuisée !!! Essaie tout de même de te reposer surtout !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je t'ajouterais à ma recap après ton rdv de demain histoire de connaitre ta DPA exacte !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 15 Août 2010 à 21:20:40 »

Bienvenue,

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être enceint avec des jujus encore bébés Clin d'oeil
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: