AlexandraM
|
 |
« Répondre #60 le: 26 Juillet 2010 à 11:26:03 » |
|
pour les achats tu veux vraiment QUE du neuf? sinon tu as les copines,le forum(il y a des fils de ventes)et les vide-poussettes.....au moins pour le gros matériel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #61 le: 26 Juillet 2010 à 12:48:08 » |
|
Bonjour,
Non, la liste de naissance c'est la version "Ah si j'étais riche !"
Pour les fringues, nous adorons les vide-greniers (hyper éocnomique), pour le reste ebay ou le bon coin.
Pour l'adhésion, nous sommes dans le 25.
Bonne journée,
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #62 le: 26 Juillet 2010 à 12:59:31 » |
|
hello
félicitation a notre relève 2011.
tu habites ou bis&ter car ma belle famille habites a cote de Besançon?
pour le matériel comme tu dis le bon coin ou ebay c super.
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #63 le: 26 Juillet 2010 à 13:21:21 » |
|
A côté de Montbéliard.
Nous venons d'acheter une maison.
Heureusement pour nous, nous avions des envies de grandeur et nous aurons une chambre pour tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #65 le: 26 Juillet 2010 à 20:24:32 » |
|
Rêve n° 1 : des hamacs koala.... 2 bien sûr !!!!
Rêve n° 0, le rêve qui aurait presque fait de moi l'épouse d'un gars des pays du Nord : une Volvo break (V50)... Dans la vie, tu n'as pas 50 excuses pour avoir ce genre de voiture : soit tu es mariée à un Luxembourgeois, soit tu as une famille nombreuse. J'avais opté pour la 2ème solution, mon amoureux étant charmant, bien que pas Luxembourgois.
Sauf qu'apparement, contrairement à mes rêves les plus osés, on ne peut pas y mettre 3 sièges autos..... Si qqn a une V50 en voiture majorette, je suis preneuse et je la glisserai sous mon oreiller....
Plus sérieux que la voiture, je suis morte de fatigue. Entre les insomnies et le reste, j'ai l'impression d'avoir fait 10 nuis blanches de suite et de me relever d'une cuite.
Je n'ai pas été fatiguée pour ma 1ère grossesse, mais alors là ! J'ai une très moche tête cernée...
Et vous ? plus fatiguée pour des jumeaux que pour une grossesse classique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #66 le: 26 Juillet 2010 à 21:36:55 » |
|
CHOU63 bienvenue et REPOS!!! bis&ter haaa les rêves de voiture et d'articles de pueri neuf et dernier cris..un RÊVE! MDR  plus sérieusement moi j'ai trouvé trop de choses sur le bon coin la 1ere poussette avec les cosy notamment et après on m'a prêté donné offert pas mal de choses les vêtement surtout j'en ai des montagnes!! Il a même fallut que j'en rende! Surtout hésite pas à demander conseil ici on est rodé sur les promo de couches etc..  quant à la fatigue chaque grossesse étant différentes c'est pas comparable..mais a priori je vois pas pourquoi une grossesse de juju serai plus fatigante (vers la fin c'est certain)  mais au début je pense que ça dépend plus de la maman ..enfin là j'avoue que je me lance dans des suppositions..je me comprends pas moi même Lol! bisous au 3 giboulettes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #67 le: 26 Juillet 2010 à 22:33:08 » |
|
alors moi pour la grossesse des jujus,j'ai été malade tout le temps et j'avais envie de dormir tout le temps aussi(la journée car la nuit j'avais parfois des insomnies)et pas pour mes grossesses précédentes...de là à dire que c'est spécifique à la grossesse gémellaire? depuis......je dors peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #69 le: 28 Juillet 2010 à 18:31:48 » |
|
Salut les Giboulées et autres copinautes !
Ici, 2ème écho... Et que des bonnes nouvelles : Deux bébés, qui vont bien, on a pu écouter les coeurs, constater qu'ils étaient tous les deux implantés à l'opposé du col...
Le gynéco a lu le signe du lambda... grosse bi-bi, d'après lui !
Nous, du moment que le doppler faisait boum boum, le reste, on écoutait plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #70 le: 28 Juillet 2010 à 20:20:09 » |
|
Ah oui, il m'a mis sous traitement hormonal aussi...
Pour "prévenir"...
J'hésite à le prendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #71 le: 28 Juillet 2010 à 20:24:39 » |
|
Ah oui, il m'a mis sous traitement hormonal aussi... Pour "prévenir"... prévenir de quoi? tu as des soucis particulier?J'hésite à le prendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #72 le: 28 Juillet 2010 à 20:28:14 » |
|
Ben non. J'ai jamais fait de FC et je tombe enceinte après chaque arrêt de pilulle, à la 1ère ovulation. On ne peut pas rêver mieux !
J'ai eu un minuscule saignement au début, après des galipettes....
On a arrêté les galipettes, plus de saignements...
EN plus mon col est bien fermé et les bb sont installés à l'opposé du col, donc, pas de souci...
D'où mes hésitations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #73 le: 28 Juillet 2010 à 21:07:19 » |
|
moi je n'ai jamais pris aucun traitement,ni piqure......juste un complément vitamines,fer et magnésium
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #74 le: 28 Juillet 2010 à 22:21:40 » |
|
J'ai eu super copine Infirmière au tel.
Il parait que c'est de plus en plus fréquent, dans toute type de grossesse.
Elle m'a vivement conseillé de prendre le traitement qui d'après elle, ne peut pas nous faire de mal.
C'est jusque 12 semaines de grossesse. On verra bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|