Bienvenue Chou .... waouuuu déjà 3 marsiennes & 3ème filleule .... quel bonheur .... dis
moi nous en plus .... c'est pour quand exactement ? Tu sais qu'il est encore un peu tôt pour établir le vrai diagnostic de chorionicité ... cela se fait aux environs de 12SA ... car c'est là où le gygy peut réellement voir le type de grossesse !!
Pour ce qui est du coté matériel, no stress ici tu auras des tonnes de conseils et d'astuces ainsi que des bons plans pour t'en sortir .... le coté financier ne doit surtout pas t'affoler ... soit ZEN et REPOSD ... je me doute qu'avec une puce de deux ans 1/2 ca doit pas être facile tous les jours le repos .... mais bon il faudra t'y mettre au repos car c'est essentiel .... et le stress pareil essaie de ne pas de torturer l'esprit quand ce n'est pas necessaire ....
N'héistes pas à poser toutes tes questions, en tant que Marraine des Giboulées de Mars 2011 je me ferais une joie de te répondre ..... tout comme mes zamiesssssssss de fofo !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et bien c'est le gygy a l'écho des 8 SA qui nous a sdit que ce sont des gygys dizygotes car on voayait trés bien les 2 poches !!
je me repose dés que je peux !! mon chéri est un amour et fait tout pour m'aider !!!! je suis affaibli par les nausées et vomissements j'ai presque perdu 10 kg depuis le debut ....
Ce qui me stresse c'est de trouver un logement le notre est vraiment trop petit pour 2 enfants de plus ... mais bon ca va que mon chéri lui est assez zen et arrive a me calmer et que le dialogue est la !!