08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:27:10
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475289 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 23 Février 2011 à 10:28:38 »

Je sais pas si vous vous rappelez, je devais arriver le 9 février à la mater (38SA - 1) à jeun.

Comme je n'avais plus aucun signe de contraction depuis le dimanche, je partais dans l'idée (à 99%) que je n'accoucherais pas.

Et ben arriver à la mater, on m'annonce que mon col est ouvert 2. Mon gygy me dit qu'il me garde et me déclenchera le lendemain..... le monito s'affole. Le gygy revient, "je vous déclenche MAINTENANT finalement". Du coup, je panique....

Pourquoi Huh? Ben parce que j'étais tellement persuadé de ne pas avoir avancé dans l'ouverture du col que j'ai dis à mon chéri de partir travailler (à 2 h de la maison)

On aurait dit qu'on m'annoncait la prison... un dernier coup de fil.... on m'enlève tout.... mes bagues, ma montre....mes vetements...... grrrrrr  moi , je ralais : "je veux appeler mon chéri"..... mais pour eux, la priorité c'était moi et les bébés....

Donc vous imaginez le scénario..... PANIQUE.

Finalement, je penses à ma copine....je lui envoi un sms pour lui demander de joindre mon mec....

Oui car dans la panique , mon forfait tel m'annonce qu'il me reste que 2€.... grrrrrr

Il est 10h.... mon chéri est arrivé à 12h..... ouf..... à partir de ce moment là.... je respire....

Mais quelques instant car les contractions deviennent très douloureuses, et je hurle que je veux MA PERI...

On attends le bilan sanguin me dit la SF....... grrrrrrr..... je lui dit que l'anesthésiste m'a dit que je pouvais la réclamer dès un col à 2/3.

Oui mais pas de résultat du bilan, pas de péri....

Et enfin , tout ce passe très vite....les anesthésistes arrivent.... je RE respire.....

Je confirme Bis&ter j'ai regrété de ne pas l'avoir demandé pour les 3 autres.... Clin d'oeil Clin d'oeil

vers 14h : on m'annonce que je suis à complet.... du monde autour de moi ..... j'ai eu mal à la sortie de marion... il on mis la ventouse... et puis maxime est sorti....

Je ne ferai plus d'enfant........
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 23 Février 2011 à 10:40:16 »

mais ils sont magnifiques.....

Mon dieu, j'avais tout ça dans mon ventre !!!!!!!

Deuxième chose :

l'allaitement :

Et ben , il faut être vachement motivé.... je tiens à vous dire que j'allaite toujours....

Mais je suis passé par des gens qui me prennaient pour une zinzin..... "allaiter des jumeaux ?!?!" "Vous n'avez jamais allaité ?" "Vous n'aurez pas assez de lait" "vous n'y arriver pas avec 5 gosses à la maison"

Oui , qu'est ce que j'ai été soutenu à la maternité..... je n'ai jamais vu une telle concentration de duduche de ma vie..... Y a même une qui est rentré comme une folle dans la chambre en me disant que j'en faisait qu'à ma tête....j'ai fondu en larmes (baby blues) mais "en larmes" je l'ai trucidé....

Elle ne rentrera plus dans ma chambre comme ça....

Vous savez le soutien pour l'allaitement de qui je l'ai eu ? Et bien ,la nuit, la puer et ben elle a eut des jumeaux (y a 18 ans) et elle a trouvé les mots et les gestes justes....

Par contre, ils aimaient pas que j'allaite car mes bébés ne re grossissait pas.... 1 jour c'était +10g et le lendemain c'était - 16g....

alors on a mis en place l'allaitement mixte.... ils ont repris du poids et je sortais de la mater....

L'allaitement, je n'en savais rien....j'ai beaucoup lu.... trop lu car du coup je me posais encore plus de questions.... mais au moment de la mise au sein.... je savais que ça marcherait....il faut se faire confiance...

Par contre, un truc qui m'a aidé c'est la crème : lansinoh. Vraiment GENIAL......Un petit pincement 10 secondes et puis que du bonheur....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 23 Février 2011 à 10:47:40 »

Quelqu'un pourrait me faire un petit point rapide sur les nouvelles de vous toutes :

j'ai appris que CC06, sarah et victoria avait accouché....

Et marraine m'a dit que mylinette était en réa pour avoir fait un AVC....  Pleurs avez-vous des nouvelles ?

Moi, je vais bien....

Mais il faut rester zen, tout le temps.....

J'ai perdu tout mes kilos de grossesses..... - 17 kg depuis la naissance.... mais ne vous inquiètez pas, je mange.... mais y a encore des gens pour me demander : "toujours pas accoucher ??" ha ha
Et mon aide à dom qui me dit : "bon ben reste plus qu'a perdre les kilos maitenant "  Encore une duduche....

Allez je vous laisse , je vais profiter qu'ils dorment encore pour faire des courriers.....

Mais , j'ai énormément pensé à vous depuis mon accouchement et vos pensées ++++ m'ont été d'un grand soutien.

Donc merci d'avance pour le résumé des giboulés......

A bientôt
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 23 Février 2011 à 10:58:30 »

Hello ,
je trouve du temps pour vous lire et vous écrir  

Les petits sont rentrées à la maison dimanche!!!!
alors depuis c'est sport!!!
La première nuit fut une catastrophe, Nora a fait un sorte de collique, elle a pleuré durant 6h, elle tremblait, et commencer a s'étouffer tellement elle était mail. J'avais appeler les urgence pour leur demander quoi faire et elle m'ont répondu "rien, à part rester auprès d'elle ca passera!!!" résultat a 6h j'étais prête à la descendre au urgence, et tout d'un coup elle s'est calmée et endormie sur le ventre le de mon mari... le lendemain sur conseille du pédiatre, suppositoire de glycerine!! et bien 4h après, j'ai jamais été aussi heureuse qu'elle me caque dessus en direct puis rebelote dans le pamperse. OUfff. et depuis hier soir elle souffre a nouveau et nuit pas top. Donc suppo a nouveau!! Louis lui va bien.
Nous nous trouvons nos marque et notre rythme. la fatigue est la mais le bonheur aussi  Clin d'oeil
Nana, Rienque duRose et Marion.... TOUT MES FELICITATION ET BIENVENU A VOS AMOURS
A toute les 3 en 1 , courage, vous êtes des winneuses, l'arrivée est proche.
Bis&Ter, y a une autre méthode pour essayer de déclencher... laver les vitres!! c'est une méthode chinoise qui parait-il es efficace. Sinon pour t'assurer d'avoir le bon gygy, tu envoi ton mari l'enfermer dans une salle d'accouchement jusqu'à ton arrivée.

Mylinette, chui tellement soulagée d'avoir de tes news. Soigne toi bien et profite de tes amours. Essai aussi de te faire caliner et de te faire aider pour récupérer des forces.

Bisous a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11659 le: 23 Février 2011 à 12:51:10 »

Shaya, Cess, vous les filles qui galérez pour débuter votre allaitement... venez nous voir sur le fil qui allaite au sein comme moi vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez et recevoir le soutien et les conseils d'autres mamans qui sont passées par là !

Nat, quel bonheur de te lire mais pauvre pucinette !!! J'espère que ça passera vite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 23 Février 2011 à 14:29:19 »

Quelqu'un pourrait me faire un petit point rapide sur les nouvelles de vous toutes :

j'ai appris que CC06, sarah et victoria avait accouché....

Et marraine m'a dit que mylinette était en réa pour avoir fait un AVC....  Pleurs avez-vous des nouvelles ?
ELLE A POSTE POUR NOUS DIRE QU ELLE ETAIT RENTRE CHEZ ELLE, NOUS SOMMES SOULAGEES DE CETTE NOUVELLE
IL FAUT QU ELLE RECUPERE ET SES BEBES VONT BIEN

Moi, je vais bien....

Mais il faut rester zen, tout le temps.....

J'ai perdu tout mes kilos de grossesses..... - 17 kg depuis la naissance.... mais ne vous inquiètez pas, je mange.... mais y a encore des gens pour me demander : "toujours pas accoucher ??" ha ha
Et mon aide à dom qui me dit : "bon ben reste plus qu'a perdre les kilos maitenant "  Encore une duduche..
J AI 4 KG DE MOINS QU AVANT LA GROSSESSE, JAVAIS PRIS 9 KG ET J EN AI PERDU 13 C EST COOL, AU MOINS UN POINT POSITIF DE CES 8 MOIS

Allez je vous laisse , je vais profiter qu'ils dorment encore pour faire des courriers.....

Mais , j'ai énormément pensé à vous depuis mon accouchement et vos pensées ++++ m'ont été d'un grand soutien.

Donc merci d'avance pour le résumé des giboulés......

A bientôt
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 23 Février 2011 à 16:14:30 »

Coucou,

Pas le temps de faire des persos désolée, ma SF arrive.
 Zhom reprend l'ordi tout à l'heure, donc je ne pourrait plus me connecter. J'enverrai un texto à  Chtitemaman pour vous prévenir après l'arrivée des Muffins vendredi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à bientôt.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 23 Février 2011 à 16:46:55 »

Coucou,

Pas le temps de faire des persos désolée, ma SF arrive.
 Zhom reprend l'ordi tout à l'heure, donc je ne pourrait plus me connecter. J'enverrai un texto à  Chtitemaman pour vous prévenir après l'arrivée des Muffins vendredi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à bientôt.

Bon courage pour demain ! on pensera très fort à toi ! Essaie de passer une bonne nuit pour être en forme demain pour accueillir tes bibous !  Sourire Sourire
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 23 Février 2011 à 16:51:35 »

Bonjour les Giboulées,

Bienvenue aux nouveaux bébés. Pensées particulières pour mylinette.
Bon courage aux mamans à venir...prenez soin de vous et au moindre signe filez à la maternité!!!

De notre côté, Margot et ses parents prennent progressivement leur marques at home.

Pour les bib, on gère les tétines (on a écarté le trou par un petit coup de ciseaux) et mon homme a ramené de la pharmacie des tétines 4mois...Margot boit ainsi facilement, sa ration de 65ml et même plus parfois.
De plus, elle réclame bien comme il faut toutes les 4 heures (elle a une horloge dans l'estomac!!).

Reste à voir comment elle profite, j'espère que le poids progresse. Nous en saurons plus demain matin nous avons rdv pour une pesée et une consultation à la néonat.

Et on croise les doigts, nous sommes tous deux enrhumés, alors nous vivons masqués et aérons très régulièrement chaque pièce...

A+++

Comment va Margot ? est-ce qu'elle a pris du poids depuis la dernière pesée ? Vous avez enfin pu enlever vos masques ?? Clin d'oeil Clin d'oeil ;)c
Journalisée

Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 23 Février 2011 à 16:57:24 »

bis&ter,
quoi de neuf de ton côté ? tjs pas de signe d'un accouchement à venir ? cette semaine est vraiment calme et moi je tourne en rond...déçue de devoir attendre jusqu'à lundi ! snif ! en plus je ne voudrais accoucher naturellement sans déclenchement ni césarienne . double snif !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11665 le: 23 Février 2011 à 17:29:44 »

Toujours rien par ici non plus !!! Pas faute de remuer dans tous les sens :-) Mais ça ne semble pas suffisant pour que les contractions arrivent, alors que le col est prêt... !!!

MAIS, je n'aime pas les jours impairs.

Je mise tout sur la journée de demain. Quoi de plus merveilleux que d'accoucher un jeudi 24 Huh?? c'est une date unique !!! 

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 23 Février 2011 à 17:51:02 »

coucou oh là là déjà avant j'avais pas le temps de tout lire mais là c'est encore pire j'ai même plus le temps de venir sur internet  !!!!

Je vois que le nom du fil a bien été choisit car là c'est vraiment la chute de giboulées :!!! bon avant mars mais ça accouche de tout les côtés

Merci pour vos félicitations : c'est vraiment le bonheur
Nos loulous sont très calmes on ne les entends quasiment jamais, il y a juste Pierre qui chouine un peu quand la nuit tombe mais rien de grave et ça passe dès qu'on le cale contre son frère . Ah oui lui il ne peut pas dormir sans son frère !!!! ça promet.

Sinon moi j'avais commencé l'allaitement ==> ça a duré 2 jours !!! mes loulous n'avaient pas encore le réflexe de succion et ça été très dur et des duduches il y en avait aussi dans ma mater pour me démoraliser . La sage femme qui s'occupe de l'allaitement est passé , on a discuté elle m'a dit de ne pas me tracassé, de passer 10 minutes tranquillement (pas plus )avec chacun et de ne pas forcer ça va venir petit à petit sans s'affoler et sans stresser !!! et le lendemain  Une grosse C...... m'a presque forcé pendant 30 minutes jusqu'à en pleurer, elle avait décider que c'était 10 minutes maxi mais a téter et pas à tatouiller le seins !!!! j'en ai pleuré tellement j'en pouvais plus et j'avais mal. Du coup le lendemain c'était finit pour moi car mes loulous n'allaient pas bien et moi non plus !!! (QUEL GROSSE CONNE !!!!! )
Enfin tout est rentré dans l'ordre.

Voilà on est rentré à la maison lundi. On n'y croyait pas jusqu'au dernier moment car j'ai fait de l'arythmie et un problème dans des résultat pour le foie du à la tension . J'ai fait une écho du fois lundi matin mais ça et les PDS ils n'ont rien trouvé . Donc OUF
Par contre apparition de boutons presque partout !!!! pareil ils ne savent pas non plus. Du coup j'ai été au doc hier matin. il pense à une crise d'urticaire du au stress (coir une allergie) mais vue dans l'état ou j'étais il m'a tout de suite prescrit des médocs. Aujourd'hui rien a changer et ça devient insupportable. Du coup j'y retourne vendredi et il m'a trouvé un RDV au dermato pour lundi entre 2. ON verra bien

Voilà enfin c'est le bonheur quand même malgré tout ça et la douleur de la césarienne quand même.

Je vous embrasse et souhaite bon courage et bonne fin à toutes les 3 en 1 !!!

et tout les bébés et les nouvelles mamans
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11667 le: 23 Février 2011 à 18:44:20 »

Marie, Nat B, contente de vous lire et de voir que tout va bien pour vous.

Bises
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11668 le: 23 Février 2011 à 18:45:22 »

Dou et Ninie, sympa vos nouvelles photos !

Dou, je ne veux pas te déprimer, mais tu as tout l'air d'un ballon près de l'explosion !!! mdr !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11669 le: 23 Février 2011 à 18:46:48 »

Hello ... Je vais venir papoter ce soir avec vous ... Gros Bisous et à tout à l´ heure ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: