Je sais pas si vous vous rappelez, je devais arriver le 9 février à la mater (38SA - 1) à jeun.
Comme je n'avais plus aucun signe de contraction depuis le dimanche, je partais dans l'idée (à 99%) que je n'accoucherais pas.
Et ben arriver à la mater, on m'annonce que mon col est ouvert 2. Mon gygy me dit qu'il me garde et me déclenchera le lendemain..... le monito s'affole. Le gygy revient, "je vous déclenche MAINTENANT finalement". Du coup, je panique....
Pourquoi

Ben parce que j'étais tellement persuadé de ne pas avoir avancé dans l'ouverture du col que j'ai dis à mon chéri de partir travailler (à 2 h de la maison)
On aurait dit qu'on m'annoncait la prison... un dernier coup de fil.... on m'enlève tout.... mes bagues, ma montre....mes vetements...... grrrrrr moi , je ralais : "je veux appeler mon chéri"..... mais pour eux, la priorité c'était moi et les bébés....
Donc vous imaginez le scénario..... PANIQUE.
Finalement, je penses à ma copine....je lui envoi un sms pour lui demander de joindre mon mec....
Oui car dans la panique , mon forfait tel m'annonce qu'il me reste que 2€.... grrrrrr
Il est 10h.... mon chéri est arrivé à 12h..... ouf..... à partir de ce moment là.... je respire....
Mais quelques instant car les contractions deviennent très douloureuses, et je hurle que je veux MA PERI...
On attends le bilan sanguin me dit la SF....... grrrrrrr..... je lui dit que l'anesthésiste m'a dit que je pouvais la réclamer dès un col à 2/3.
Oui mais pas de résultat du bilan, pas de péri....
Et enfin , tout ce passe très vite....les anesthésistes arrivent.... je RE respire.....
Je confirme Bis&ter j'ai regrété de ne pas l'avoir demandé pour les 3 autres....

vers 14h : on m'annonce que je suis à complet.... du monde autour de moi ..... j'ai eu mal à la sortie de marion... il on mis la ventouse... et puis maxime est sorti....
Je ne ferai plus d'enfant........