Je viens vous donner quelques nouvelles de mes bébés (qui sont bonnes !!!

)
on les a sortis hier de leurs couveuses , pour les mettre dans des lits chauffants. Donc c'est super !! déjà une étape de franchie !!
On a pu les habiller (ds la couveuse ils sont à poil, juste une couche), et surtout, on peut leur faire plus de bisous !! hé hé hé !! trop bon ça !! on en mangerait de ces bibous !!!!
ils évoluent très bien : grossissent, arrivent presque à reguler leur température.
et donc la dernière étape va être l'alimentation : depuis hier, on essaie la mise au sein et le bib !!
C'est trop mignon... hier ma poupette a réussi à choper le téton tout de suite et à faire le bon geste... bon elle a rien pris , mais il parait que c'est pas grave, c'est qd même un bon début ... et ce matin, mon p'tit loulou a eu un peu de mal au début, mais a trouvé aussi finalement le geste !!

Ensuite, il a eu un bib et a réussi à en boire la moitié !! ils sont trop forts mes loulous !!
En plus, ils sont super sage : pour l'instant, ils chouinent vraiment pas beaucoup !! pourvu que ça dure !!
Donc tout va bien pour eux !!
La seule petite ombre au tableau c'est ce p****** de tirage de lait !! ça me pompe temps et energie pour quelques ml........ grrrrrrrr........ ça m'enerve !! je suis vraiment pas très productive ....
comme je t'envie
Shaia !! Quel est ton secret

? J'essaie la tisane d'allaitement, ms ça change pas grand chose... on va voir avec les bébés au sein, ça risque de stimuler un peu et d'améliorer... mais pour l'instant, j'ai à peine de quoi en nourrir un sur les 2...
je mets mon réveil la nuit pour tirer, je fais tout ce que je peux... p'tre pas assez de repos.... à voir... mais je garde espoir !! si quelqu'un à un remède miracle, je suis preneuse !

des bises les filles
a plus pour la suite des aventures
bon courage à toutes