13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:55:01
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478718 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #10635 le: 09 Février 2011 à 20:11:30 »

Coucou à toutes,

Un petit message pour Marie

Félicitation pour ces superbement beaux bébés !!!!  Bisou
Bienvenue à eux, je les embrasse tout plein  Clin d'oeil

Je n'ai pas eu le temps de trop passer ces derniers jours (et espère pouvoir me rattraper dans quelques temps Clin d'oeil), j'espère que vous allez toutes bien.

Mylinette si j'ai bien compris tu serais la suivante , à moins qu'une autre Maman te prenne la place Clin d'oeil. Je t'envoi tout plein d'onde +++++ pour ce futur moment.

Je n'ai pas trop le temps de passer mais je prend de vos nouvelles (grâce à Ninie que je remercie d'ailleur pour sa gentillesse Bisou) et dès que je récupère mes puces, je vous promet de me poser un peu plus avec vous Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et gros  Bisou à tous vos trésors Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 09 Février 2011 à 20:12:03 »

merci nat b je me sens moins seule.

je dors super bien mais je me suis encore reveillé a cause de mes obus seins qui me font souffrir, je devrais demander à choupinou de venir se nourrir la nuit pendant que je dors, sa me viderai un peu lol.

ah les seins qui vont exploser... tout une histoire!!! Mais tu ne met pas de réveil la nuit???
Moi je suis obligée, car sinon le matin c'est une cata et après ca fait un engorgement. Donc c'est toutes les 4 heures et même si mes loulous tete entre. Mon congèle est pleins et à la clinique ils ont un frigo plein   c'est le gag!!!

Bisous et bonne meuhhhhh....
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 09 Février 2011 à 20:17:13 »

Nat-B : comment vont tes bibous ?

Ici ca va j'ai mieux dormi (moins de pause pipi) ca fait du bien. Ce matin rdv avec l'anesthesiste... Pas mal de questions à lui poser, une etape de plus dans la concretisation de cette naissance qui approche, qui approche... Plus ca approche, plus je me rends compte comme je suis pas prete et comme l'etat de mon cheri me fait un peur, enfin pas tant qu'il est toujours son atelle mais plutot de pas encore savoir quand il va se faire operer ... J'espere que l'on va pouvoir bien organiser tout ca car je sais que je supporterai pas qu'il soit pas la pour l'accouchement... et pour apres je m'organiserai pour que quelqu'un vienne m'aider mais je sais que ce sera dur pour lui d'etre separe de ses enfants...
Voila désolée besoin d'evacuer tout ca, jusqu'a maintenant j'ai fait face à tous ces aleas mais ce matin ca cogite trop et dur dur ...

Olalal, mais quêst-il arrivé à ton mari?? Sorry j'ai raté des épisode. Il doit se faire opérer?? Et bien effectivement j'espère que vous lallez arriver a faire jouer les calendrier pour qu'ils puisse être présent pour ton accouchement!!! Allez... ca va bien se passer j'en suis certaine!!! Garde le sourrire :-)

Sinon, je te remercie, mes loulous vont bien (plus de détails plus loin)

Bisous Ninie
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10638 le: 09 Février 2011 à 20:28:02 »

Félicitation Marie!!! Quels poids... waoouuuu, tu t'es défendue comme une cheffe et tu as bien gérer tout ces événement. Bravo et bienvenu a tes deux merveilles Bisou

Mylinette, je pense fort a toi!!! et d'ici a vendredi sert les fesses, profite de ta chambre seule et de dormir, après y aura moins le temps pour ça :-)
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 09 Février 2011 à 20:29:30 »

FELICITATIONS MARIE!!!!!!!!!! BIENVENUE MARION ET MAXIME[/color]

Tu m'as coiffé au poteau!!
Tu as bien bossé (supers poids) alors maintenant profites de tes loulous et récupère bien!!

Viens vite tout nous raconter!!

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #10640 le: 09 Février 2011 à 20:56:58 »

Un message du soir pour vous souhaiter une bonne nuit les filles.

La fin approche pour tout le monde, bientôt on aura toutes nos trésors dans les bras (je pense d'ailleurs à me faire grefer un troisième bras, ça peut toujours être utile).

Plein de bisous à toutes, bonne nuit et à demain
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 09 Février 2011 à 21:16:31 »

Olalal, mais quêst-il arrivé à ton mari?? Sorry j'ai raté des épisode. Il doit se faire opérer?? Et bien effectivement j'espère que vous lallez arriver a faire jouer les calendrier pour qu'ils puisse être présent pour ton accouchement!!! Allez... ca va bien se passer j'en suis certaine!!! Garde le sourrire :-)

Sinon, je te remercie, mes loulous vont bien (plus de détails plus loin)

Bisous Ninie

Mon mari s'est fait une entorse du genou avec rupture du ligament croise anterieur notamment... Le tout en faisant du volley comme depuis 15 ans. La faute à pas de chance.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 09 Février 2011 à 21:40:40 »

re coucou les filles

Bravo Marie, alors là je suis sur le cul ( heu sur ma bouée), tes titloups on des poids de compétitions, c'est vraiment super tu vas pouvoir rentré directement avec eux c'est top. alors bienvenue à marion et maxime

Milynette c'est à toi maintenant lol marie ta pas attendu au final ^^ courage!!

Nat B
non je ne met pas de réveil la nuit, je suis tellement explosé que j'ai dejà du mal à me leve pour allé a la mater à 11h30, généralement je me couche vers 1h30 du matin et me reveille à 6h/7h par mes mamelles.  j'ai hate d'avoir mes petits à la maison pour me reveillé la nuit et les allongé avec moi au lit pour la tete. j'ai pas d'engorgement c'est dejà bien.  Mon frigo est vide car quand je vais en néonat je leur donne tout environs 6/8 bib chaques matin ( ceux de la soirée et du matin) je tape de beau record ce soir en quittant la neonat je leur est donne ma production de 240 ml lol.

merci les filles pour vos compliments sur mon roman d'accouchement et mon franc parlé mdrrr je ne changerais pour rien au monde, je suis jeune, pétillante, pleines d'énergie et super naturelle et j'aime ça^^ haahh je m'aime un peu aussi mdrr.

alors petit compte rendu de ma journée en neonat, crise de fou rire, mon zboubi clément à fait plein de prout sur son papa et meme dans la main de papa pendant qu'il changeait sa couche mdrr.
il a perdu un peu de poid et pese 1kg990 mais mesure 42 cm ( il a grandi ^^) il tete le doigt mais prend mon sein pour une glace mdrr il a encore du mal à tete, il le prend 5 seconde et plus rien!! mais il est tellement beau qu'on lui pardonne. il aime pas les bains mdrr c'est trop mouillé mdrr.

zboubi thomas lui à récupéré son poids de naissance et pese 1kg700, il desature quelques fois 2/3 fois par jour( c'est flippant mais je sais maintenant comment faire quand j'entends la machine faire bipbip donc sa va. on a du lui changer les drap 3 fois de l'incubateur car il à recracher du lait et à fait pipi partout dedans( oui vive les garçons, pisse tellement que sa arrive à déborder de la couche mdrr.)
il a aussi fait une surprise à maman quand j'ai changer sa couche, 1 il me fait pipi dessus bon pas grave on nettoie puis au passe au cul cul bah tiens va y chie moi dessus je te dirais rien ( merci à la compresse d'avoir tout récupéré, moins une s'était dans ma main non mais oh^^.

voilà en tout cas ils sentent bon le bébé, ils sont beaux et nous font bien rire avec leur tit mimique^^ demain c'est leur anniversaire ils auront 1 semaine ^^ photoooooossssssssssssss!!!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 09 Février 2011 à 21:44:47 »

J'ai ENFIN recu un message d'Anlo :

Ca y'est enfin parents d'un tit Robin né ce jour à 16h14 la taille m'en souviens + désolée pour 2.140kg et d'un plus robuste Sacha né à 16h09, 48cm et 2.640 kg tout ce petit monde par voie basse ! Accouchement rapide mais préparation + que difficile

Félicitations ma belle !! et bienvenue a tes 2 bonhommes !!!!!!

Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #10644 le: 09 Février 2011 à 21:57:28 »

bienvenus Robin et Sacha Félicitations aux parents Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10645 le: 09 Février 2011 à 21:58:49 »

Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!

Félicitations !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10646 le: 09 Février 2011 à 22:02:36 »

Pour Sacha et Robin

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 09 Février 2011 à 22:05:06 »

Bienvenue a sacha et robin et félicitation aux parents
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 09 Février 2011 à 22:11:33 »

Coucou les filles!!

Toujours en direct de la mater et toujours 3en1!!
Ma tension a baissé ce matin, donc on continue de surveiller et on attend. Mon objectif c'est de tenir jusqu'à vendredi pour que ce soit ma gygy qui me césarise et pas un autre gygy de la mater!! On verra si ma tension ne me joue pas de tours d'ici là!! Hier soir elle était monté à 16,8... Du coup, la sf m'a donné un médoc (je ne me souviens pas du nom) pour faire baisser tout ça et à 2h du mat, elle était redescendue à 12,8. Ce matin, idem. Monito niquel : les loulous se portent très bien. Souriant Souriant

Sinon, NDM... J'ai dormi 2 heures au total. L'excitation je pense, la chaleur (on se croirait dans les tropiques ici!!) et surtout ma voisine de chambre qui a RONFLE toute la nuit. Un truc de malade à réveiller un mort... Voisine somme toute très sympa mais bon... La pauvre, elle fait aussi de l'hypertension et du coup, on déclenche son accouchement. Tampon + gel hier soir et ce matin la pauvre, elle commençait à souffrir à cause des contractions alors que son col n'est ouvert qu'à 1 doigt...elle n'est pas rendu... Elle m'envie ma césarienne...

Et là, bonheur, ils m'ont déménagé dans une chambre seule dans le service "grossesses à risques"!!! Je vais pouvoir mieux dormir cette nuit, et en plus je capte le wifi dans cette chambre!! Que demander de plus!!

Voili, voilà pour les petites nouvelles du front.

Merci à toutes pour vos pensées, ça fait vraiment plaisir.
Je pense bien à vous toutes aussi, aux nouvelles maman qui savourent leurs premiers moments en famille, aux toujours 3en1 (on est des warriors!!!) et aussi à celles qui sont sur le point de rencontrer leurs bibous!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

essaie de te reposer au max ce qui n'est pas evident a l hopital meme avec une chambre seul est ce qu' on te reveil la nuit pour prise de tension?
courage tu tient le bon bout et vive la wifi a l hosto Souriant

Je pense que ça devrait aller cette nuit.
Bizarrement, c'est très calme ici. Peut être parce que c'est une maternité et pas un hôpital et peut être aussi parce que je suis dans l'unité grossesse à risque.
Mais bon, en tous cas je suis naze et je ne devrais pas avoir de mal à dormir.
Hier, la dernière prise de tension était à 2h, mais je ne dormais pas encore et ce soir, la dernière devrait être aux alentours de 23h. En plus je connais la sf de garde de cette nuit, alors c'est cool !
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 09 Février 2011 à 22:11:53 »

je me demandais: est ce qu on va les reconnaitre?  on en a ris hier avec mon homme parce qu on se disait, on va leur laisser le bracelet de naissance 6mois mais en vrai, je me pose la question!

Ma maman m'a dit que pour mes frères (jumeaux) elle leur avait laissé le bracelet un bon moment, sinon, ils les confondaient facilement!!  
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: