Coucou les filles!!
Toujours en direct de la mater et toujours 3en1!!
Ma tension a baissé ce matin, donc on continue de surveiller et on attend. Mon objectif c'est de tenir jusqu'à vendredi pour que ce soit ma gygy qui me césarise et pas un autre gygy de la mater!! On verra si ma tension ne me joue pas de tours d'ici là!! Hier soir elle était monté à 16,8... Du coup, la sf m'a donné un médoc (je ne me souviens pas du nom) pour faire baisser tout ça et à 2h du mat, elle était redescendue à 12,8. Ce matin, idem. Monito niquel : les loulous se portent très bien.

Sinon, NDM... J'ai dormi 2 heures au total. L'excitation je pense, la chaleur (on se croirait dans les tropiques ici!!) et surtout ma voisine de chambre qui a RONFLE toute la nuit. Un truc de malade à réveiller un mort...

Voisine somme toute très sympa mais bon... La pauvre, elle fait aussi de l'hypertension et du coup, on déclenche son accouchement. Tampon + gel hier soir et ce matin la pauvre, elle commençait à souffrir à cause des contractions alors que son col n'est ouvert qu'à 1 doigt...elle n'est pas rendu... Elle m'envie ma césarienne...

Et là, bonheur, ils m'ont déménagé dans une chambre seule dans le service "grossesses à risques"!!!

Je vais pouvoir mieux dormir cette nuit, et en plus je capte le wifi dans cette chambre!! Que demander de plus!!
Voili, voilà pour les petites nouvelles du front.
Merci à toutes pour vos pensées, ça fait vraiment plaisir.
Je pense bien à vous toutes aussi, aux nouvelles maman qui savourent leurs premiers moments en famille, aux toujours 3en1 (on est des warriors!!!) et aussi à celles qui sont sur le point de rencontrer leurs bibous!!
essaie de te reposer au max ce qui n'est pas evident a l hopital meme avec une chambre seul est ce qu' on te reveil la nuit pour prise de tension?
courage tu tient le bon bout et vive la wifi a l hosto