15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:21:37
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479347 fois)
couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 08 Février 2011 à 09:07:32 »

bonjour à toutes et félicitations à toutes les mamans qui viennent d'accoucher.
cela fait bizarre de voir autant de ptits bouts. moi, j'ai un peu d'appréhension de les avoir tpous les 2 en même temps.(vu que j'avais déjà peur de casser ma fille quand elle est née!!) bon, hier, journée à la maternité et tous les RDV en retard!!rdv anesthésiste (la gyn m'a conseillé de ne pas refuser la péridurale) avec ptit film et question; rdv pelviscanner, (cela fait bizarre de voir les juju entiers) et rdv gyn qui a dit çà va, le fait de me reposer plus, pas trop de changement, un bassin impec pour sortir les 2 et JB toujours aussi bas mais cà va. obligé 2 fois de refaire le monito car mal branché pour analyse, c'était très long mais bon. on est sur la bonne voie et devrait aller mim 37 sem. (ce sont de bons mangeurs y parait!!) voilà pour les nouvelles me concernant. merci pour vos conseils et idées sur les prénoms et autres, je vais suivre vos conseils et choisir ce qui nous plait le plus et ne pas se compliquer la vie.

Journalisée

maman d' 1 choupinette NOEMY (née le31/08/2007 à 41s : 3.610kg 51cm)
et bientôt JA etJB DPA le 23/03/2011 (prénoms surement NOAH et YOHAN)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #10456 le: 08 Février 2011 à 09:12:30 »

Bonjour,

Shaiya et Cess bon retour chez vous, en espérant que vos loulous vous rejoindront bientôt ! Merci de partager avec nous ces moment émouvants de vos vies.

Cess : n'hésite pas à tirer ton lait souvent et ne t'embête pas à tout stériliser si tu ne leur donnes pas ton lait. Tu peux essayer de contacter une conseillère en lactation pour qu'elle te dirige vers un rythme de tirage et des produits galactogène pour favoriser ta production de lait. En tout cas, si c'est ce que tu veux faire, fais toi confiance dans le temps, c'est ton meilleur allié ! Et tout sera aussi plus simple quand tu auras tes bbs avec toi.

Jujus : on pense à toi !!!!!!!!!!!!

A plus tard, ma louloute malade, qui nous a empêché de dormir tranquillement cette nuit, se décide à ouvrir un oeil........ GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #10457 le: 08 Février 2011 à 09:22:32 »

Bonjour à toutes,

Cess et Shaiya c'est super de nous faire partager ces moments d'émotions. J'ai la larme à l'oeil (mais bon on va mettre ça sur le dos des hormones hein!!!)
Ils sont beaux vos bébés les filles. J'ai hâte qu'ils rentrent chez vous pour vivre cette nouvelle aventure pleinement! Je vous fais des gros gros bisous!

Juju je pense à toi aujourd'hui et je te souhaite une très belle rencontre avec tes amours!!!!

A toutes les 3zen1.........................courage est le maître mot je crois (enfin pour moi c'est LE mot).

Marie et Mylinette la rencontre approche, je vous envie les filles!!!!!

Des gros bisous à tout le monde!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 08 Février 2011 à 09:26:30 »

Bonjour,

Shaiya et Cess bon retour chez vous, en espérant que vos loulous vous rejoindront bientôt ! Merci de partager avec nous ces moment émouvants de vos vies.

Cess : n'hésite pas à tirer ton lait souvent et ne t'embête pas à tout stériliser si tu ne leur donnes pas ton lait. Tu peux essayer de contacter une conseillère en lactation pour qu'elle te dirige vers un rythme de tirage et des produits galactogène pour favoriser ta production de lait. En tout cas, si c'est ce que tu veux faire, fais toi confiance dans le temps, c'est ton meilleur allié ! Et tout sera aussi plus simple quand tu auras tes bbs avec toi.

Jujus : on pense à toi !!!!!!!!!!!!

A plus tard, ma louloute malade, qui nous a empêché de dormir tranquillement cette nuit, se décide à ouvrir un oeil........ GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je le donne au lactarium, et bientot ils le donneront aux bébés !!
je pense d'ici la fin de la semaine
mais il faudra completer avec d'autre car je ne produit pas assez...
depuis hier, j'essaie la tisane d'allaitement
et puis on me dit aussi que le repos/fatigue joue beaucoup
et c'est vrai que pour l'instant, on est pas assez reposé encore...
Mais j'ai confiance !!  Clin d'oeil
y'a pas de raison que j'y arrive pas !!

Allez, je file voir mes bibous!
a +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #10459 le: 08 Février 2011 à 09:27:16 »

De mont côté nuit tranquille comme tout le temps d'ailleurs, mais j'ai mal partout. J'ai l'impression de mettre pris de plein fouet un camion  et du coup je suis courbaturée de partout!!!! Même prendre ma douche ce matin était un calvaire: les bras, les jambes, le dos....
Je vous jure j'ai vraiment hâte que cette grossesse se termine. Ok je n'en suis qu'à 34 et quelques mais je n'en peux plus!!!!!! Dès ce week end je commence à faire des trucs pour que j'accouche!!!!! Je ne le dis pas à mon homme parce que lui aimerait début mars, soit 38SA. Sauf que pour moi ça me parait impossible, je ne tiendrais jamais!!!!!!!
C'est sur que pour les bébés c'est le mieux, mais je me dis que je vais arriver à l'accouchement complètement crevée et sas force!!!
Bref ce matin c'est un ras le bol général. Et puis voir toutes ses belles naissances me donne envie et j'ai l'impression que jamais je n'accoucherais.....................................................
Allez ça va déjà mieux de raconter mes misères!!!!!

A plus tard, je vais mater Mamamia!

Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 08 Février 2011 à 09:52:57 »

Coucou les filles
ici nuit pas trop mauvaise... OUF
Hier soir j'etais completement patraque et je sentais bien la seance d'osteo qui me travaillait de l'interieur... Ce matin je me sens bien ca fait plaisir !!!

Quelles jolies photos les mamans !!! Ca donne envie meme si je me sens pas encore prete !!!

Natacha : bon courage avec ta puce malade. La mienne profite bien de ses vacances, il n'y a que quand elle m'appelle qu'elle fait le numero de la petite fille malheureuse sans maman !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 08 Février 2011 à 09:55:30 »

coucou

c'est clair que de voir ces bébés arriver, ça commence à faire vraiment trop envie. en pls grosse NDM j'ai même pas eu l'impression de dormir ! là je suis allongé sur le lit le ventre énorme à l'air en attendant le moindre mouvement car depuis hier j'ai l'impression de plus trop les sentir...enfin beaucoup moins ! mais par contre gros coup dans le bas du ventre ou contractions, j'ai un peu de mal à faire la différence .

j'aimerais aussi que ça ne tarde plus ; j'en peux plus lol

Cess et Shaya contente de voir que tout va bien , votre bonheur donne envie ....

vos VDM, mon chéri adore !!!!

bon courage à juju si c'est son grand jour  Bisou

biz @+ je vais essayer de me reposer
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10462 le: 08 Février 2011 à 10:29:21 »

Coucou les filles
de retour vite fait sur le forum....
Alors voilà, Tim et Charlie ( pas Charline ch'tite marraine!!!!), sont nés lundi 31 janvier, à33SA
+ 4.
La p'tite puce : 1,690kg, 43 cm, à 11h58
Le bonhomme : 1,520 kg, 41 cm à 11h59
Ils sont trop mignons.... p'tites crevettes....
Ils sont prématurés, mais au dernier stade. Pour l'instant ils sont dans des couveuses. Ils respirent tout seuls dès le début, ce qui est super. Ils sont nourris avec du lait de femme par sonde. Ils sont donc restés au service néonat de l'hopital de la croix rousse à Lyon. Au passage, je tiens à dire que l'équipe là bas est formidable! Tous les gens qui s'occupent de nos loulous sont supers adorables et savoir qu'ils sont entre leurs mains est très rassurant pour nous.
Donc l'essentiel est qu'ils vont bien !
Après une semaine, ils recupèrent bien, et ont dépassé leur poids de naissance.
On va les voir plusieurs fois par jour (on a de la chance, on n'habite pas loin : 2 stations de metro) . On commence à nous apprendre à leur faire des soins : toilette, bain, changer la couche, prendre la température, ... c'est que c'est pas évident à manipuler de si petites bestioles ....  les pauvres, ils sont vraiment minus... et puis on fait du peau à peau.... des gros câlins de 2 heures... c'est trop bon ça , ça fait trop du bien, à eux comme à nous ! c'est des moments vraiment magiques !!!
Nous, on essaie de s'organiser... le plus chiant c'est le tirage de lait.. et la stérilisation du matos... ça prend un temps fou, ça rythme mes journées... et en plus, pour l'instant, j'ai pas grand chose qui sort...  mais bon, je persévère !! je suis rentrée à la maison ce week end, après 1 semaine d'hospitalisation.
Mon chéri est top, il est aux petits soins pour moi, trop mignon et trop gentil.
Bref, après les émotions, car tout est allé très vite, et la violence et la rapidité des événements, on reprend des forces petit à petit, et pis on est trop content que nos bébés aillent bien.
Je vous mets bientôt des photos !!

Et vous comment ça va? On en est où chez les giboulées? 100 pages à rattrapper, je sais pas si j'aurai le temps de tout lire.... quelqu'un peut me résumer?

Des bises les filles !!
Courage aux 3 en 1 : c'est pour bientôt la rencontre !!
et félicitations à celles qui ont déjà leurs bibous et j'espère que tout s'est bien passé!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cess, désolée d'avoir écorchée le prénom de ta poupée ... j'avais eu l'impression de comprendre Charlie ... mais Jéjé a aussi écouté et m'a dit "bah non c'est Charline" lol ... alors je m'suis dit qu'il avait surement raison lol je vais donc modifier son prénom de suite Clin d'oeil

Ils sont magnifiques tes bébés ma belle .... waouuuuuu Charlie est toute mimi et Tim un vrai petit chou Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 08 Février 2011 à 11:07:29 »

Coucou,

Shaiya et Cess que vous bébés sont beaux!!! Félicitations!! Profitez en bien, et merci de nous avoir mis des photos.

Moi, tout va bien, RAS 
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #10464 le: 08 Février 2011 à 11:19:42 »

Shaiya, Cess ces amours !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis jalouse que vous les ayez déjà !!!!!!!!!!! moi il me tarde maintenant j'en peux plus !!!! encore 14 jours à attendre !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 08 Février 2011 à 11:25:42 »

une petite phrase VDM pour celle qui n'ont pas le moral....

c'est bis&ter la responsable.... elle m'a refilée le truc, c'est contagieux lol

Depuis hier, je rigole toute seule (à me tordre)

Je cite : :
Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Celle là c'est pour couette qui cherche des idées de prénoms 

Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 08 Février 2011 à 11:26:55 »

Shaiya, Cess, Que de beaux bébés ! Vous avez très bien travaillé les filles !

Marion, notre tour va arriver ! ne sois pas impatiente ! apprécions les derniers moments de calme et repos avant la tempête ! En plus, ce sont les derniers jours où notre entourage nous "chouchoute" Clin d'oeil ! Après ils ne se préoccuperont que des bébés !!
En plus ces 2 dernières semaines vont leur permettre de prendre encore plus de force et de poids pour être encore plus craquants à leur naissance !
Je dis ça mais moi aussi il me tarde de les voir et de les prendre dans mes bras ! leur faire pleins de bisous....
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 08 Février 2011 à 11:30:28 »

shaiya : trop mignon tes minis zhoms.... c'est génial de nous faire partager tes photos... merci

dans 3 jours je rencontre les miens 

Tout est prêt à la maison pour les acceuillir ?
Moi je stresse un peu, en me disant que j'ai dû oublier quelquechose dans le spréparatifs mais quoi Huh? j'ai préparé les 2 valises pour la maternité (une pour le jour J et l'autre pour le séjour) il y a 10 jours et maintenant ( avec mes neurones en moins) je ne me rappelle plus ce que j'ai mis dedans ..lol ! Ah oui ! je suis un peu blonde aussi !
Journalisée

Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 08 Février 2011 à 11:33:19 »

Pour l'allaitement, je pensais ne jamais y arrive car je sortais 3 goutes en 30 minutes j'en pouvais plus donc je tirais toutes les 3 heures 3goute jusqu'à j+2 post accouchement ou j'ai reussi 5ml à 8h  20 à 11 h 45 à 14 et maintenant c'est vache laitière donc crois en toi tu y arriveras.

au fet en avant premiere clement et thomas j+1

clement :

thomas:

Ils sont vraiment mimis !! on a envie de leur faire pleins de bisous ! Quel poids font-ils maintenant ?
Journalisée

mesbichons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 08 Février 2011 à 11:34:06 »

bonjour les filles
ce matin pas le moral +23KG AU COMPTEUR ET OEDEME Triste
courbaturer de partout je sors de l hopital rassurer mais fatiguée
shaiya: contente pour toi et tes bibou je te souhaite beaucoup de bonheur
Journalisée