Coucou les filles
de retour vite fait sur le forum....
Alors voilà, Tim et
Charlie (
pas Charline ch'tite marraine!!!!), sont nés lundi 31 janvier, à33SA
+ 4.
La p'tite puce : 1,690kg, 43 cm, à 11h58
Le bonhomme : 1,520 kg, 41 cm à 11h59
Ils sont trop mignons.... p'tites crevettes....
Ils sont prématurés, mais au dernier stade. Pour l'instant ils sont dans des couveuses. Ils respirent tout seuls dès le début, ce qui est super. Ils sont nourris avec du lait de femme par sonde. Ils sont donc restés au service néonat de l'hopital de la croix rousse à Lyon. Au passage, je tiens à dire que l'équipe là bas est formidable! Tous les gens qui s'occupent de nos loulous sont supers adorables et savoir qu'ils sont entre leurs mains est très rassurant pour nous.
Donc l'essentiel est qu'ils vont bien !
Après une semaine, ils recupèrent bien, et ont dépassé leur poids de naissance.
On va les voir plusieurs fois par jour (on a de la chance, on n'habite pas loin : 2 stations de metro) . On commence à nous apprendre à leur faire des soins : toilette, bain, changer la couche, prendre la température, ... c'est que c'est pas évident à manipuler de si petites bestioles .... les pauvres, ils sont vraiment minus... et puis on fait du peau à peau.... des gros câlins de 2 heures... c'est trop bon ça , ça fait trop du bien, à eux comme à nous ! c'est des moments vraiment magiques !!!
Nous, on essaie de s'organiser... le plus chiant c'est le tirage de lait.. et la stérilisation du matos... ça prend un temps fou, ça rythme mes journées... et en plus, pour l'instant, j'ai pas grand chose qui sort... mais bon, je persévère !! je suis rentrée à la maison ce week end, après 1 semaine d'hospitalisation.
Mon chéri est top, il est aux petits soins pour moi, trop mignon et trop gentil.
Bref, après les émotions, car tout est allé très vite, et la violence et la rapidité des événements, on reprend des forces petit à petit, et pis on est trop content que nos bébés aillent bien.
Je vous mets bientôt des photos !!
Et vous comment ça va? On en est où chez les giboulées? 100 pages à rattrapper, je sais pas si j'aurai le temps de tout lire.... quelqu'un peut me résumer?
Des bises les filles !!
Courage aux 3 en 1 : c'est pour bientôt la rencontre !!
et félicitations à celles qui ont déjà leurs bibous et j'espère que tout s'est bien passé!!!