15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:52:12
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479624 fois)
Nenetteklaxon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 01 Février 2011 à 08:49:39 »

Bonjour à toutes,
Félicitations Cess et bienvenue à Charline et Tim!
Je pars à la maternité ce matin pour un dernier rdv aux explos, au programme dopplers et monito histoire de contrôler que tout va bien et qu'on peut tenir jusquà vendredi. C'est rassurant de voir que les petits nés à plus ou moins le même terme s'en sortent très bien sans assistance respiratoire! Et c'est génial de voir que plein d'entre vous arrivent à des termes plus qu'honorables (36 SA, 38 SA, ça fait rêver!) Pour ma part, j'aurais bien continué encore un moment, je n'ai pas de contractions et mon col est bien fermé... Mais bon, c'est le placenta qui est limitant...
En ce qui concerne les cheveux, pour ma fille, on en avait "vu" à l'écho, et au final elle était aussi chauve que ses grands-pères à la naissance, et ça n'a commencé à poussé qu'à 6 mois... Sinon, elle est blonde comme les blés alors que son papa et moi sommes chatain foncé... Vive la génétique!
Allez, à + et bonne journée!
Journalisée

Maman de Clémentine (2,5 ans) et future maman de 2 petits garçons (32SA)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 01 Février 2011 à 09:04:33 »

Félicitations CESS et bienvenue à Charline et Tim (on veut des photos, on veut des photos   )

marraine : rdv jeudi 3 à l'hôpital pour monito
J'ai plus de rdv prévu : ni gygy ni écho ni SF car mon gygy veut me voir à l'hôpital pour, je cite, "m'avoir sous la main"  Huh? Huh?

Grande nouvelle :
on a trouvé les prénoms, tout le monde n'est pas d'accord mais mon chéri et moi OUI.
Alors ça sera MAXIME et MARION
Mon dieu que ça a été dur.... Huh? Huh? Huh?

Moi j'en ai marre, à force d'avoir l'impression que je vais accoucher depuis 2 semaines (fausse alerte en fausse alerte) j'en ai marre.
Je voulais des bb de janvier.....je ne veux pas accoucher le 4 février..... mon EX est du 4 février.... beurk beurk beurk.....
Cette nuit, je me remontais le moral en me disant : "marie, à part ce c******** , le mois de février c'est un joli mois : le mois des carnavals (venise, nice, menton etc....) le mois des amoureux (st valentin) et ça va je positivais.

Je suis impatiente d'être jeudi et que la SF me stimule le col car mon corps n'en peut plus.... je sais à quoi je vais devoir m'attendre après la naissance (une newsletter de la fédération des jumeaux disait : après la naissance, vous aurez deux priorité : DORMIR ET MANGER) je trouve ça assez objectif...

Cette nuit, je me suis levée 5 ou 6 fois (trop bu hier soir) et à chaque fois j'ai cru que j'allais perdre les eaux....
A force de ce dire qu'on va accoucher avant, on s'attend à ce que ça arrive à tout moment et ça en devient pénible.

Bon ce matin, j'ai mon aide à domicile et puis cette après midi DODO

Je repasse vous lire de temps en temps...
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 01 Février 2011 à 09:17:46 »

Sourire Sourire :)BIENVENUE A TIM ET CHARLINE Sourire Sourire Sourire
BRAVO CESS
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 01 Février 2011 à 09:33:38 »

Félicitations CESS et bienvenue à Charline et Tim (on veut des photos, on veut des photos   )

marraine : rdv jeudi 3 à l'hôpital pour monito
J'ai plus de rdv prévu : ni gygy ni écho ni SF car mon gygy veut me voir à l'hôpital pour, je cite, "m'avoir sous la main"  Huh? Huh?

ça c'est chouette ! tu seras plus zen là-bas, plus reposée et donc plus dispo pour l'arrivée des bb !

Grande nouvelle :
on a trouvé les prénoms, tout le monde n'est pas d'accord mais mon chéri et moi OUI.
Alors ça sera MAXIME et MARION
Mon dieu que ça a été dur.... Huh? Huh? Huh?

j'aime beaucoup, ils vont bien ensemble

Moi j'en ai marre, à force d'avoir l'impression que je vais accoucher depuis 2 semaines (fausse alerte en fausse alerte) j'en ai marre.
Je voulais des bb de janvier.....je ne veux pas accoucher le 4 février..... mon EX est du 4 février.... beurk beurk beurk.....
Cette nuit, je me remontais le moral en me disant : "marie, à part ce c******** , le mois de février c'est un joli mois : le mois des carnavals (venise, nice, menton etc....) le mois des amoureux (st valentin) et ça va je positivais.

Je suis impatiente d'être jeudi et que la SF me stimule le col car mon corps n'en peut plus.... je sais à quoi je vais devoir m'attendre après la naissance (une newsletter de la fédération des jumeaux disait : après la naissance, vous aurez deux priorité : DORMIR ET MANGER) je trouve ça assez objectif...

Cette nuit, je me suis levée 5 ou 6 fois (trop bu hier soir) et à chaque fois j'ai cru que j'allais perdre les eaux....
A force de ce dire qu'on va accoucher avant, on s'attend à ce que ça arrive à tout moment et ça en devient pénible.

Bon ce matin, j'ai mon aide à domicile et puis cette après midi DODO

Je repasse vous lire de temps en temps...

bon courage MArie......c'est si proche pour toi !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 01 Février 2011 à 09:42:42 »

Bonjour les Giboulées !!!

ça y est vous avez passé le mois de janvier!!!
Bravo à vous (moi qui rêvais de pépettes de février, elles sont de décembre, et de 2010....mais ainsi est la vie!!!

Prenez-soin de vous pour cette dernière ligne droite...

A+++ vbrb

PS: pour celles qui accoucheraient le 06/02, c'est mon Bday!!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9560 le: 01 Février 2011 à 10:12:53 »

FELICITATION CESS

BIENVENUE A TIM ET CHARLINE

PLEIN DE GROS BISOUS
[/size][/font][/font][/font][/font][/font][/color]
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 01 Février 2011 à 10:14:28 »

Marie j'adore les prénoms. Ma soeur s'appelle Marion, et si mon autre soeur aurait été un frère c'était Maxime!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 01 Février 2011 à 10:15:06 »

Shaiya j'espère que la nuit a été bonne et que les contractions ont un peu stoppé!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 01 Février 2011 à 10:15:49 »

Salut les filles,

Alors cette nuit la totale!
Je me suis couchée avec des douleurs aux cotes et à 1 heures grosse toux comme d'hab à cause de l'asthme
A 3 heures direction les urgences tellement j'avais mal
résultat déchirure au niveau des cotes à cause de la toux, c'est tres douloureux
je ne peux presque rien prendre comme medoc donc je dois faire avec
je vais téléphoner à mon gygy pour lui signaler les medicaments que je prends
j'espere que ca va passer assez vite car maintenant j'ai peur de l'accouchement par voix basse!

RIENQUEDUROSE qu'est ce que tu prends comme traitement pour ta jambes?

Marie : courage je te souhaite de rencontrer tes bebes dans la semaine (sauf vendredi bien sur)!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 01 Février 2011 à 10:22:19 »

Ici grosse NDM.....
Je me suis endormie comme une locque à 22h sur le canapé. Mon homme m'a réveillé pour que j'aille au lit. Je me suis rendormie illico.
Mais à 2h47 (très précisément) mon Dou s'est réveillé. Il n'arrêtait pas de dire "non", mais je ne sais pas à quoi. Du coup j'en profite pour faire pipi....Mon Dou profite de mon absence pour se glisser dans le lit. Donc gros Calin. Il retourne au lit à 3h12 et se rendort illico.
Les grumeaux se réveillent alors. Et vas-y que je fais ma séance de stretching, et que je boxe en même temps. 3h46, les doudous se rendorment. Ah bonheur, joie de vais pouvoir dormir!!!!!
Sauf que je n'avais plus envie de dormir!!!!!!! Je commence à m'assoupir vers 4h16 et là l'homme se met à ronfler comme une locomotive!
S'en est trop. Je prend mon gilet, mes lunettes, mon livre et je descends sur le canap'. Au moins là je serais tranquille!!!!!
Et ben non, mon chat se colle à mon ventre, me ronronne dans les oreilles et fait du nin-nin avec ses pattes sur ma cuisse.................................................
La dernière fois que j'ai regardé l'heure, il était 5h07....et ensuite lévée à 7h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup il faut que je dorme parce que j'ai RDV en début d'aprèm', et mon gygy ne sait pas ce qu'est être à l'heure!!!!!
Je vous fais le CR ce soir!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 01 Février 2011 à 10:25:23 »

Salut les filles,

Alors cette nuit la totale!
Je me suis couchée avec des douleurs aux cotes et à 1 heures grosse toux comme d'hab à cause de l'asthme
A 3 heures direction les urgences tellement j'avais mal
résultat déchirure au niveau des cotes à cause de la toux, c'est tres douloureux
je ne peux presque rien prendre comme medoc donc je dois faire avec
je vais téléphoner à mon gygy pour lui signaler les medicaments que je prends
j'espere que ca va passer assez vite car maintenant j'ai peur de l'accouchement par voix basse!

RIENQUEDUROSE qu'est ce que tu prends comme traitement pour ta jambes?

bienvenue au club des déchirées, moi peux plus marcher mais toi ça doit faire vachement mal quand tu respires Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Hélas, comme toi RIEN à faire ! j'ai pris homéo arnica (10 granules par prise) et doliprane pour la douleur......évidemment pas d'anti-inflammatoire, juste du REPOS !

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie : courage je te souhaite de rencontrer tes bebes dans la semaine (sauf vendredi bien sur)!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 01 Février 2011 à 10:34:40 »

Mylinette, c'est cool que ton frere soit present pour partager avec toi ces grands moments

Marraine, ca y est je pense que tu va avoir du travail avec les mises a jour vu toutes les naissances programmés ces prochains jours!!!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9567 le: 01 Février 2011 à 10:45:58 »

SALUT LES FILLES !!!
félicitations cess et bienvenue à Tim et Charline !
marie le plus important c'est que les prénoms VOUS plaisent ! moi Romain c'est le prénom de l'employé de mon frère (et alors ? m'en fous ! en plus il a les yeux de la couleur du pacifique... bon il est jeune et un peu concon mais bref) et Martin ben c'est sûr qu'on entend pas tous les jours Martin ici Martin viens là donc ça a choqué mais que les vieux bien sûr ! toutes les copines et collègues ont trouvé ça génial ! faut dire qu'au début on disait Gustave et Albert ou Robert et Georges ou Régis et Brice etc... donc en fin de compte nos prénoms choisis sont pas si mal que ça 
A part ça même si je me sens pas maman dans 21 jours, ben je veux bien l'être dès aujourd'hui ! je souffre le martyre "en bas" donc dodo pas gégé et pour couronner le tout hier soir Martin m'a donné un coup dans l'estomac après ma soupe tout est reparti !!!!!!!!! je me suis couchée le ventre vide avec peur de manger quelque chose... bref vite vite vite que le temps passe !!!!!!!
a plus!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 01 Février 2011 à 11:14:03 »

Coucou les filles

Felicitations Cess et bienvenu à Charline et Tim[/color][/color]

Marie : super pour les prenoms, tu dois etre soulagee...

Je sais plus qui demander pour le medicament miracle contre les brulures d'estomac, mais c'est le Mopral moi ca m'a changé la vie.

Ici gros dodo dans le nouveau lit !!! J'ai trop bien dormi.
Par contre ce matin c'est pas la frite on revient de l'IRM de mon chéri et c'est la catastrophe : entorse du ligament latéral, rupture du ligament croise anterieur et fracture du fémur (enfin du condyle fémorale) donc maintenant on attend le rdv avec le chrirugien le 14 février pour connaitre la suite du programme. Mais l'operation parait ineluctable...
Moi j'essaye de garder le moral mais je sais plus ce que je veux : accoucher pour etre plus libre de mes mouvements mais devoir aller voir mes bibous en neonat, les garder au chaud ... Enfin bon c'est le binz donc on verra comment tout ca se passe.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9569 le: 01 Février 2011 à 11:17:00 »

rdv avec le chrirugien le 14 février pour connaitre la suite du programme. Mais l'operation parait ineluctable...

pffff alors ça c'est pas d'bol et ça tombe mal en plus ! bon courage !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: