Félicitations CESS et bienvenue à Charline et Tim (on veut des photos, on veut des photos

)
marraine : rdv jeudi 3 à l'hôpital pour monito
J'ai plus de rdv prévu : ni gygy ni écho ni SF car mon gygy veut me voir à l'hôpital pour, je cite, "m'avoir sous la main"

Grande nouvelle :
on a trouvé les prénoms, tout le monde n'est pas d'accord mais mon chéri et moi OUI.
Alors ça sera MAXIME et MARION
Mon dieu que ça a été dur....

Moi j'en ai marre, à force d'avoir l'impression que je vais accoucher depuis 2 semaines (fausse alerte en fausse alerte) j'en ai marre.
Je voulais des bb de janvier.....je ne veux pas accoucher le 4 février..... mon EX est du 4 février.... beurk beurk beurk.....
Cette nuit, je me remontais le moral en me disant : "marie, à part ce c******** , le mois de février c'est un joli mois : le mois des carnavals (venise, nice, menton etc....) le mois des amoureux (st valentin) et ça va je positivais.
Je suis impatiente d'être jeudi et que la SF me stimule le col car mon corps n'en peut plus.... je sais à quoi je vais devoir m'attendre après la naissance (une newsletter de la fédération des jumeaux disait : après la naissance, vous aurez deux priorité : DORMIR ET MANGER) je trouve ça assez objectif...
Cette nuit, je me suis levée 5 ou 6 fois (trop bu hier soir) et à chaque fois j'ai cru que j'allais perdre les eaux....
A force de ce dire qu'on va accoucher avant, on s'attend à ce que ça arrive à tout moment et ça en devient pénible.
Bon ce matin, j'ai mon aide à domicile et puis cette après midi DODO
Je repasse vous lire de temps en temps...