15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:33:54
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479801 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 28 Janvier 2011 à 19:56:43 »

Merci les filles pour vos messages !!
C'est vrai qu'y a de ça : faire le deuil de l'accouchement rêvé
et surtout peur pour la santé des petits...
mais s'ils les font sortir , c'est pour leur bien ...
J'ai entièrement confiance en l'équipe médicale.
Là, je suis un peu sous le choc, et j'aurais aimé que mon chéri soit avec moi, et je pensais avoir encore 1 mois pour me préparer à tout ça,  mais bon... ça va passer...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 28 Janvier 2011 à 20:22:42 »

Marie : l'anesthésiste, des dos, il en a vu d'autres, des tatoués, des dos d'obèses, des scoliosés, etc.... et ça a fonctionné quand même.... Je n'ai jamais lu qu'il n'y avait qu'un Dos type qui soit parfaitement adapté à la péri... chaque corps est différent, il en voit des uniques plusieurs fois par jour, le tien est normalement unique et donc, tu auras une péri super qui te fera regretter de ne pas en avoir profiter pour tes 3 accouchements précédents !!!

Pour les autres :

http://www.youtube.com/watch?v=ILCxsQM6O-A

Le cousin de Duduche chante.... Attention les oreilles !!!!

Et là, l'antidote à Duduche : une fille TRES dégourdie !!!

http://www.coolspot.fr/fr/detail-video-delire-423.php

Ben, ils ferait mieux de se taire.... ils sont censés nous rassurés, nous accompagné..... ça devait être y a 6 ans le 1er mari de duduche, et celui que je viens de rencontrer le 2ème mari de duduche.....grrrrrrr

Pour la vidéo.... génial, j'aurais pas penser qu'elle se mette à poil.... SUPER
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 28 Janvier 2011 à 20:31:31 »

salut les filles!
desolee sarah pour cette nuit, le pc avait plus debatterie comme d hab!!
cess, faut pas paniquer! il est normal de pleurer parce que tu fais le deuil de l accouchement revé mais tout va bien se passer!!
marie on se ressemble sur bien des points, moi qui aime etre enceinte pour cette fois c est loupé! que de stress, de douleur etc!!!!! les sentir, y a que ça de bon et encore des fois ça fait mal!
et la peri ce n est que du bonheur! moi je la voulait pas et franchement je l ai eu une heure avant d accoucher et ça a été magique j ai pu vivre la sortie a fond!!!

sinon bah encore un coup de gueule! les bébés sont descendus, j ai pleins de contractions, je ne peux plus conduire et a peine marcher, je ne peux meme plus lever suffisament les jambes pour m habiller tellement on dirai que je reviens de 100km a velo avec la selle encore en place!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au bout!
je voudrais les garder encore 15 jours histoire qu ils soient quasis a 37sa mais j y sents vraiment mal! tous les jours je me dis que si je tiens la journéé c est un miracle!!!!mais bon on peut tjs avoir des surprises!!mais j en peux plus la!!!!!!!!!!!!!!!!! la douleur je ne supporte plus alors qu il reste le plus dur a faire!!

ça fait 15 jours que je suis resté coincé à ne plus pouvoir sortir de la voiture.... donc ça fait 15 jours que je ne fais plus rien à part aller faire pipi et monter me coucher.....Comme toi je croyais accoucher à tout moment, perdre les eaux.... et ben non !!!! je me dis : ben je suis encore là !!!! la vie nous joue des surprises.
Seul avantage, c'est que pendant qu'on agonise y en a qui profite bien au chaud dans notre ventre....
J'ai par contre pris une décision de me venger après l'accouchement et de me faire une intoxication de boutiques, de soins du corps, de coiffeur, de virée en voiture..... c'est comme si je sortais après 20 ans de prison.
J'exagère un peu mais c'est pas loin...j'ai quand même fermement l'intention d'emmener mes juju dans mes promenades au grand air.

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 28 Janvier 2011 à 21:03:07 »

Bis&Ter : oui je dois dire que les conditions ne sont pas ideales pour cette fin de grossesse. C'est aussi sans parler de mon papa qui ne se remet pas d'une mechante infection pulmonaire depuis decembre et qui doit toujours subir des examens. Mais ca j'en parle pas trop car j'evite d'y penser pour ne pas être trop envahie.
La semaine prochaine sera un peu decisive : mardi IRM pour mon cheri et samedi vacances pour ma puce ...

Dormir toute la journee ou presque m'a fait le plus grand bien avec une bonne douche chaude ce soir pour decontracter tout le monde. Mon ventre est un peu descendu je pense que c'est de la que viennent les douleurs et que ca tire sur l'uterus.

Mon cheri est completement panique je crois mais il arrive pas à le dire, deja à lui meme, il a le syndrome de l'huitre, je suis habituee. Ne pas pouvoir conduire, ne pas pouvoir mettre ses chaussettes tout seul. je crois qu'il a peur de pas pouvoir assurer...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9334 le: 28 Janvier 2011 à 21:08:31 »

Ne jetons pas la pierre à Pierre !!!!

Il n'a pas voulu se blesser et le moment venu, il assurera dans la mesure de ses moyens, le principal étant qu'il soit concerné par ce qui se passe et partage le plus possible avec toi.

Je ne me rappelle plus si tu as eu l'occasion de solliciter votre mutuelle ou votre assurance habitation pour avoir de l'aide ?

En tout cas, la semaine pro, c'est le dernier coup de fouet avant le grand repos. Contentez vous du minimum cette semaine, il sera temps de se rattraper plus tard.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 28 Janvier 2011 à 21:12:00 »

Oui oui je lui en veux pas du tout... C'est juste un peu dur pour moi mais je pense que si il devait choisir il s'en passerait aussi.
Grace à ma mutuelle j'ai obtenu 4h d'aide menagere. J'ai eu 2h mercredi et 2h mercredi qui vient. C'est toujours ca de pris et puis j'ai bien profite de mon frere qui a ete la cette semaine.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9336 le: 28 Janvier 2011 à 21:18:18 »

J'espère que les résultats de l'irm seront meilleurs que ce qu'annonçait votre voisin.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9337 le: 28 Janvier 2011 à 21:21:43 »

Coucou les filles ....

Bon déjà Cess .... no stress ma belle .... en effet tu es bien prise en charge et c'est bien la l'essentiel !!! En effet comme on t'a dit ( Marie je crois ) .... c'est le terme de la grossesse qui compte même si c'est po de gros poids .... ils seront de petits ... c'est tout Clin d'oeil alors reste zen même si c'est pô facile et dis toi que l'essentiel est bien leur bien être ... même si ce n'est po la fin de grossesse que tu espérais ....  Bisou Bisou Bisou

Shaiya, ravie d'avoir de tes nouvelles .... bah voui on s'inquiète toujours lol  Bisou Bisou Bisou

Rienquedurose, c'est cool ces bons résultats Clin d'oeil prends bien soin de toi surtout Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ninie, je t'embrasse ma belle .... repose toi bien surtout ...  Bisou Bisou Bisou

Marie84, je te comprends c'est dur de devoir rester enfermée .... j'ai connu ca ... patience ... bientôt ca ira mieux Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bon aller, je file surfer sur le net à la recherche d'idées menus diététiques Clin d'oeil et oui je veux perdre 15kg alors faut que je me bouge lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 28 Janvier 2011 à 21:33:31 »

Bonsoir les filles,

me revoila de retour de l'hopital

cess courage à toi mon gygy m'a expliqué aujourd'hui que l'important c'etait la date

pour moi col ouvert à un doigt
monito ok petite contraction
j'ai eu un prelevement pour savoir si la poche etait fissure tout est ok
mathis a la tete bien dans le bassin pret pour la sortie
mpn prochain rendez vous est le 07 fevrier
il pense que je vais accoucher dans les 15 jours qui arrivent
alors plus qu'a attendre les contractions ou la perte des eaux
je me sens soulager de savoir que c'est pour bientot

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 28 Janvier 2011 à 23:41:11 »

bonne nuit a toutes
tout le monde a deserté!

MARRAINE PROCHAIN RDV 7 FEVRIER
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9340 le: 29 Janvier 2011 à 00:58:46 »

je sais plus qui s'est exactement mais il me semble qu'une d'entre nous devait passer une amnio... des nouvelles ?

BONNE NUIT LES FILLES !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 29 Janvier 2011 à 02:19:02 »

Bonsoir les filles

Cess, comme la majorite des filles te l'ont dit le plus important c'est le nombre de semaines de grossesse, le poids c'est secondaire. Ne t'inquiete pas meme si cette fin de grossesse n'est pas celle que tu attendais je suis sure qu'une fois les bebes ds les bras tu auras tout oublie. En tout cas c'est super que ta soeur soit venu ce soir.   

Shaiya, rassuree de voir que tout va bien et que le moral aille mieux   

Marie84, je te comprends c'est dur de devoir rester enfermée et d'avoir l'impression de ne rien faire et de ne servir a pas grand chose, mais sans ca nous aurions pt etre deja accouche...

Sinon j'ai vu que vous avez pas mal parle de douleurs ligamentaires, ventre descendu etc... pour moi c'est la meme impression j'ai l'impression que mon ventre est vachement descendu, j'ai des douleurs ds le bas ventre hyper fortes, et cet aprem j'ai meme cru que j'avais une fissure de la poche... Si ces symptomes empire pdt le weekend j'irais aux urgences et sinon j'ai rdv lundi matin a l'hopital. C'est vraiment etrange cette sensation de "fin" , je ne l'avais pas encore eu, la j'ai vraiment l'impression que ca ne va pas tarder et je stress... ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule....

bonne nuit les filles et a demain
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 29 Janvier 2011 à 02:22:05 »

Bonsoir les filles,

me revoila de retour de l'hopital

cess courage à toi mon gygy m'a expliqué aujourd'hui que l'important c'etait la date

pour moi col ouvert à un doigt
monito ok petite contraction
j'ai eu un prelevement pour savoir si la poche etait fissure tout est ok
mathis a la tete bien dans le bassin pret pour la sortie
mpn prochain rendez vous est le 07 fevrier
il pense que je vais accoucher dans les 15 jours qui arrivent
alors plus qu'a attendre les contractions ou la perte des eaux
je me sens soulager de savoir que c'est pour bientot

15 jours INCROYABLE!! ca  va bientot etre la valse des naissances chez les giboulees....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 29 Janvier 2011 à 05:09:27 »

je sais plus qui s'est exactement mais il me semble qu'une d'entre nous devait passer une amnio... des nouvelles ?

BONNE NUIT LES FILLES !

It's me  j'ai fait une petite récap p622, les résultats sont ok. Depuis, j'ai perdu le sommeil donc réveil tous les jours entre 4 et 5h du mat  Tire la langue Tire la langue Je stresse encore pour cette histoire de liquide et je crains pour J2.

On m'a parlé de césa pour éviter tout risque d'aspiration de ce liquide vert, je voulais savoir s'il n'était pas judicieux de se faire épiler le maillot assez bas afin d'éviter tout rasage intempestif par l'équipe médicale
Si quelqu'un peut me donner son avis Huh??? MERCI

JE ME SOUHAITE UN JOYEUX 34 SA
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 29 Janvier 2011 à 06:43:30 »

Salut les filles ...
J'angoisse terriblement et je n'arrive plus à dormir...
Je me pose tellement de questions sur ce qui va se passer ces prochains jours...
combien de temps ça va durer? combien de temps je vais être séparée des bébés? quelle sera leur santé? est-ce qu'ils auront des problèmes? est-ce qu'il y aura des séquelles? ...
oui je sais, c'est vachement négatif tout ça..
mais ce matin, j'ai un peu de mal à voir les choses de manière positive...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: