15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:39:39
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479918 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 28 Janvier 2011 à 17:33:42 »

salut à toutes,

Tout d'abord je voulais te soutenir Cess, tes bébés sont à un terme raisonnable, ne t'inquiète pas, c'est juste la couveuse qui prendra le relais....et les bébés continuront à grossir, bien surveillés. Je de fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je comprends que ce genre de nouvelle déstabilise, mais comme me le répète sans cesse mon gygy, les gémellaires, rien n'est simple ! Mais tout se terminera bien  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai eu aussi mon lot de stress, je vous lisais mais je n'avais pas le courage d'écrire, je dormais plus et pleurais bp.......tout va mieux ! l'amio a été quand même pénible, piqué à 3 endroits et pas simple quand même avec 2 poches.....ensuite, un des 2 liquides est vert.....signe d'une souffrance foetale qui a été passagère dans mon cas puisque monito + doppler toujours ok.  Donc, je suis sous surveillance quotidienne à la maison et au moindre signe de contractions trop fréquentes même non douloureuses, c mater.

Voilà pour mes nouvelles, j'ai lu de bon cr, c'est super. Marie : impressionant les poids ! BRAVO ! tu dois être soulagée, ils peuvent enfin arrivés !

Moi, demain 34sa et j'oublie l'accouchement en niveau 3 à 1h30 de chez moi !!!!!  

Marraine : gygy 7/02
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 28 Janvier 2011 à 17:36:48 »

et j'oubliais l'essentiel : les résultats sont ok !!!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 28 Janvier 2011 à 17:42:48 »

contente que les resultats soient bons... Cela a du etre une sacree epreuve mais tu dois te sentir soulagee maintenant.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 28 Janvier 2011 à 17:50:34 »

merci Ninie, oui c une épreuve que je ne souhaite à personne......
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9319 le: 28 Janvier 2011 à 17:59:20 »

En 15 jours, le petit loulou n'a pris que 100g, et la pépète à peine +.
Là je suis à 33SA + 2 ou 3 et ils font à peine 1.5kg...
Donc hospi, plein d'examens pour voir si je peux les garder un peu, mais à ce stade, on m'a dit qu'il valait mieux les faire sortir plutôt qu'ils subissent un retard de croissance trop gros...
J'arrête pas de pleurer, rien n'est prêt, faut que je fasse ma valise mais il me manque plein de trucs... mon chéri ne rentre que dimanche, c'est la panique...
stress pas ! demain c'est samedi, part avec le minimum, ton mari t'apportera ce qu'il faut dimanche laisse toi guider à l'hôpital et décontracte toi. en attendant on t'envoi des
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 28 Janvier 2011 à 18:38:14 »

Au fait, Marie, tu vas accoucher où ?

Et toi, tu accouches où ?

A Puyricard, (Aix en Provence),maternité de l'Etoile.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 28 Janvier 2011 à 18:39:03 »

Exclusivité : Une maman de jumeaux filmée pour une pub pour Cuir Cente* mdr

http://www.youtube.com/watch?v=tPXs88biWQs

Trop court !

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 28 Janvier 2011 à 18:46:59 »

ben moi z'avais pas le moral avant le week alors ma belle soeur est venue me faire le maillot (aïe aïe) mais après massage des poignets et doigts hum et soin du visage ! franchement si vous zavez pas le moral je vous conseil de vous prendre un soin à domicile on revit !!!!!!!!!!!!!
a plus vais manger j'ai la dalle !!!!

Moi, je me le suis prévu en cadeau de naissance.....

Je vais me faire :
Un coiffeur
Une épilation
Un soin des pieds

Je veux attendre la libération car pour le coiffeur : ben rien que vu ma tête de déterrée, rien ne m'irait.
Pour l'épilation : ben je ne supporterai pas de tenir sur leur table...
Pour le soin des pieds ? ben pour me donner une 3ème raison de laisser les juju à leur père lol  Clin d'oeil

Moi, j'ai plein de soins à faire après ma grossesse :
- 1 Soin du visage offert par une amie
- 3 soins du corps de 2h chacun que j'ai acheté sur groupon pendant mon alitement!!
Bref, je vais être belle et zen ! Vivement
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 28 Janvier 2011 à 18:47:51 »

coucou les filles!!

C'est mignon de vous inquiéter pour moi.

Cess: Ne panique pas pour tes petits bouts, tu as un très bon terme le principal est de passé le 32Sa, rassure toi, si ils devaient sortir tout irait bien pour toi et aussi pour eux ils seront entre de bonne main.

Super Cr pour le reste ya du très bon!!

Dou: j'espère que ton petit ira bientôt mieux et fait attention avec la grippe surtout.

Nana22
: je te souhaite un joyeux Sanniversaire ( ma jumelle) enfin le cap de la 34 j'ai atteint mon objectif.

Alors les filles super bonne nuit pour moi, un peu de contractions mais comme d'hab 1 pause pipi seulement ca c'est top.
Ce matin pour fêter mes 34 Sa et sur les conseils de ma sage femme je me suis permise une super balade chez mon ostéo qui à préparer mon bassin pour le jours j, je suis sortie de la vidé mais trop bien physiquement qu'est ce que c'était bon. Puis j'ai été faire 10minutes de magasin pour manger ce soir.
Puis j'ai pu accueillir le parrain d'un de mes zboubis qui vient pour la journée et la nuit, il repartira demain d'où mon absence depuis ce matin.
Aujourd'hui je suis au top de ma forme et de mon moral, j'ai pu sortir j'ai de ma visite à la maison jusqu'à demain midi c'est trop top.

Courage les filles tenez de coup moralement, ne paniquez pas on à toute des très bon termes nos petits bout ne risque plus rien.

je vous fais un gros bisous je repasserais demain après midi quand tout le monde sera parti.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 28 Janvier 2011 à 18:58:15 »

Coucou les filles !!
Alors suite à mes rdv du jour, je vais être hospitalisée demain, et p'tre cesarienne la semaine prochaine...  
En 15 jours, le petit loulou n'a pris que 100g, et la pépète à peine +.
Là je suis à 33SA + 2 ou 3 et ils font à peine 1.5kg...
Donc hospi, plein d'examens pour voir si je peux les garder un peu, mais à ce stade, on m'a dit qu'il valait mieux les faire sortir plutôt qu'ils subissent un retard de croissance trop gros...
J'arrête pas de pleurer, rien n'est prêt, faut que je fasse ma valise mais il me manque plein de trucs... mon chéri ne rentre que dimanche, c'est la panique...
En même temps, je sais que je serai entre de bonnes mains et mes loulous aussi...
Mais je me sens pas prête
et je me dis qu'ils sont tellement minus.... j'ai peur pour eux...
Ma soeur vient passer la soirée avec moi, au moins, je serai pas toute seule...
A + les filles

ma SF et mon gygy m'ont dit que le plus important c'est le nombre de SA atteint et pas le poids....

Pour ta valise, tu peux encore envoyé quelqu'un demain matin et te le ramener à la mater

Profites de faire le point avec ta soeur..

Plein de bisous...
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 28 Janvier 2011 à 19:06:26 »

Cess : je comprends ton état. Mais dis toi que tu seras mieux à la mater entre de bonnes mains plutôt que seule chez Toi. Et comme le dit rienquedurose, tu es à un bon terme pour tes loulous. Ne t'angoisse pas avec les choses matérielles. Ton mari gèrera ça à son retour. Pour le moment, parles avec ta soeur de toutes tes angoisses ou changes toi les idées avec un bon dîner. Fais sortir tout ça et dis toi que tout le monde va prendre bien soin de vous là bas. Je t'envoie tout mon courage.  Bisou Bisou

Rienquedurose : les résultats sont bons !! C'est top, tu dois être rassurée même si la journée a due être éprouvante. 34sa !! Super!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9326 le: 28 Janvier 2011 à 19:32:11 »

Rienquedurose : contente de lire que les résultats sont bons. Profites bien du reste de ta grossesse, voilà un gros souci en moins pour vous !

Cess : Certes, c'est pas le pied, surtout avec ton homme loin. MAIS, tu es à un stade suffisamment avancé de ta grossesse pour que tes bbs ne soit pas inquiété de cette naissance à venir. Dehors, ils sont mieux que dedans. Dur à encaisser pour une maman, mais rien de tout ça n'est de ta faute, tu leur à apporté le mieux que tu pouvais, tout ne dépend malheureusement pas de toi. Vous avez la chance d'être suivi par une bonne équipe qui a su voir à temps qu'il y avait un besoin. Le reste suivra. Et tu vas rencontrer vos bbs bientôt !!! Alors plein de bonheur dans le cadre de cette rencontre. Nous penserons bien  à vous ici.

Marie : l'anesthésiste, des dos, il en a vu d'autres, des tatoués, des dos d'obèses, des scoliosés, etc.... et ça a fonctionné quand même.... Je n'ai jamais lu qu'il n'y avait qu'un Dos type qui soit parfaitement adapté à la péri... chaque corps est différent, il en voit des uniques plusieurs fois par jour, le tien est normalement unique et donc, tu auras une péri super qui te fera regretter de ne pas en avoir profiter pour tes 3 accouchements précédents !!!

Pour les autres :

http://www.youtube.com/watch?v=ILCxsQM6O-A

Le cousin de Duduche chante.... Attention les oreilles !!!!

Et là, l'antidote à Duduche : une fille TRES dégourdie !!!

http://www.coolspot.fr/fr/detail-video-delire-423.php

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 28 Janvier 2011 à 19:33:16 »

salut les filles!
desolee sarah pour cette nuit, le pc avait plus debatterie comme d hab!!
cess, faut pas paniquer! il est normal de pleurer parce que tu fais le deuil de l accouchement revé mais tout va bien se passer!!
marie on se ressemble sur bien des points, moi qui aime etre enceinte pour cette fois c est loupé! que de stress, de douleur etc!!!!! les sentir, y a que ça de bon et encore des fois ça fait mal!
et la peri ce n est que du bonheur! moi je la voulait pas et franchement je l ai eu une heure avant d accoucher et ça a été magique j ai pu vivre la sortie a fond!!!

sinon bah encore un coup de gueule! les bébés sont descendus, j ai pleins de contractions, je ne peux plus conduire et a peine marcher, je ne peux meme plus lever suffisament les jambes pour m habiller tellement on dirai que je reviens de 100km a velo avec la selle encore en place!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au bout!
je voudrais les garder encore 15 jours histoire qu ils soient quasis a 37sa mais j y sents vraiment mal! tous les jours je me dis que si je tiens la journéé c est un miracle!!!!mais bon on peut tjs avoir des surprises!!mais j en peux plus la!!!!!!!!!!!!!!!!! la douleur je ne supporte plus alors qu il reste le plus dur a faire!!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 28 Janvier 2011 à 19:34:02 »

voila! ça fait du bien les coup de gueule!

mon homme arrive avec les pizza!
peur etre a tout a l heure!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9329 le: 28 Janvier 2011 à 19:39:54 »

C'est normal d'en avoir marre Fleur... pour m'aider, je me concentre sur les aspects organisationnels, les papiers et truc du genre. et hop ! une journée de passée ! Tout comme toi, je sens que ça "travaille" et que c'est "pour bientôt". Sauf que j'en suis à 33 sa. Et bien ça m'ennuie bcp, je préférerais assurer le service au moins encore 15 jours. Advienne que pourra ! Le plus dur est DERRIERE nous, pas devant ! Devant, ça sera vite, très vite oublié !

Ninie : tu n'es pas épargnée sur la fin entre une petite et un amoureux blessé. Accroche toi, les vacances c'est pour bientôt et tu pourras ainsi souffler un peu. Au fait, ton canapé, il vous plait toujours autant ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: