☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #9285 le: 28 Janvier 2011 à 10:57:30 » |
|
Oui c'est vrai la péri c'est MAGIQUE!!!!!!
Moi au départ je n'en voulais pas, je me disais que je pourrais bien m'en passé, je ne suis pas une doudouille quand même!!!! Bon quand j'ai commencé à avoir des contractions, je la pleurais la péri.....on était encore à la maison que je suppliais mon homme de me faire une péri! Bref dès qu'ils ont pu me la faire, ils l'ont fait, et là, joie, bonheur! Le travail a également accéléré car j'arrivais à me détendre entre chaques contractions! Et après la naissance de Dou, j'ai dis à mon homme "Mais pourquoi j'ai voulu faire sans. Je suis dingue moi. Ils font des trucs pour pas souffrir, et moi je veux faire ma warrior". Bref tout ça pour dire que tu ne souffrira pas, mais tu vivras quand même ton accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #9286 le: 28 Janvier 2011 à 11:19:06 » |
|
pas de news de mesloulous ?
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #9287 le: 28 Janvier 2011 à 11:47:31 » |
|

|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
CC06
|
 |
« Répondre #9288 le: 28 Janvier 2011 à 11:50:11 » |
|
pas de nouvelles de mes loulous et non plus de shaya ce matin j'espere que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars) 1 an 9KG700 ET 74 CM
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #9289 le: 28 Janvier 2011 à 11:52:45 » |
|
Hello les filles de mon cote j'ai bien dormi mais sur les heures ou j'ai reussie a dormir....  sinon j'ai vraiment mal en bas du ventre ce matin, surement encore une fois ligamentaire ou transit... marie, ne t'inquiete pas nous avons ttes des phases avec le moral au plus bas, alors lache toi sur le fofo personne ne t'en voudra bien au contraire nous sommes aussi la pour nous serrer les coudes ds les moments difficiles... je file a la douche a tte 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
guyguy
|
 |
« Répondre #9290 le: 28 Janvier 2011 à 12:26:45 » |
|
Coucou les nenettes Marie c'est normal que tu commence à en avoir marre mais c'est la fin pour toi et comme te l'on dit les filles la péri c'est que du bonheur. Moi je commence à stresser un peu car je vois le gygy de la clinique ou je dois accoucher pour la première fois mardi. J'ai hate car pour l'instant je ne sais pas du tout comment cela se passe là bas pour un accouchement de jujus. En plus j'aimerais savoir ce qu'il compte faire comme surveillance par rapport aux dopplers de ma nenette qui sont juste dans la limite. Sinon toujours cette fichu toux qui m'enpèche de dormir. Le médecin m'a donné des antibio donc j'espère que ça va vite s'améliorer. Bon maintenant je vais dans mon canap  a plus Guylaine
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #9291 le: 28 Janvier 2011 à 12:36:26 » |
|
joyeux sanniversaire Marrion !! Moi, j'ai été réveillée par des contractions..... toutes les heures..... C'est pas que je déprime, mais je suis épuisée, vidée moralement, physiquement.... Est ce que c'est possible que tu te fasses un petit resto avec ton amoureux ce week end histoire de te changer les idees? Je pense que ca te ferait du bien de penser à d'autre chose et demande un bon massage pour te detendreHier, la mater, ça m'a démoralisé.... j'aime pas les odeurs, le personnel médical en blanc, leurs attitudes genre "vous êtes la 1000ème qu'on voit passer", l'attente (on dirait qu'on vous a oublié).... Puis ça me rappelle mes parents (la maladie, leurs décès). Ah ouai, et l'ascenseur en panne  heureusement la mater est au 1er. J'ai également horreur des hopitaux, quand tu t'installes dans ta chambres essaie d'amener des photos de ta famille et des objets personnels qui te rappelle ta maisonJ'étais à côté de la salle d'accouchement et y en a une qui accouchait, elle hurlait comme on égorge un cochon.... (sympa l'ambiance  ) J'ai peur de la péri (j'ai jamais fait) j'en ai marre d'avoir des contractions qui font mal.... LA PERIDURALE C'EST MAGIQUE ,CA T'AIDE A MOINS SOUFFRIRj'aimerais faire un bon et avoir accouché.... je ne veux pas revivre ces longues heures de contractions douloureuses, et l'accouchement (quel horreur !!! )... Bon je vais refaire un petit dodo.... finalement c'est ce que je fais de mieux.... sinon je vais démoraliser tout le monde.... je vais faire un tour du côté des filles de février. Je repasse tout à l'heure.... J'ai de gros difficultés pour me déplacer, et mon chéri n'a pas le permis mais ça fait 2 semaines que j'en parle à mon chéri.... en attendant on ce fait "avec les enfants" des soirées mac do, pizza et kebab.... de rien avoir à cuisiner, et puis c'est conviviale ça me fait du bien.... Pour la péri, je me dis qu'il doit y avoir des milliers de péri faite en france et que je DOIS la demander et ne pas avoir peur.... merci pour ton soutien, ça fait du bien...
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #9292 le: 28 Janvier 2011 à 12:39:37 » |
|
Bon mon Dou a maintenant 37,6 de température donc c'est bien redescendu. J'espère qu'il va faire une bonne sieste car moi je suis K.O. Et du coup j'ai quelques contractions quand je fais un mouvement (genre quand je me lève....).
Toujours pas de nouvelles de MesLoulous....de toute façon il est prévu qu'elle rencontre ses bébés aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons? Et Shaiya, tu dors? T'avais des RDV! J'espère que tou va bien pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #9293 le: 28 Janvier 2011 à 12:41:32 » |
|
La péri, c'est le top moumoute...
Imagines une anesthésie chez le dentiste : ben ça fait encore MOINS mal....
En fait, on t'endors la partie du dos où elle sera posée par le biais d'une anesthésie locale (tu ne sens rien, ça peut même être fait avec du gel anesthésiant il parait...) et après, la péri est posé.
Tu disposeras toujours de tes jambes, même s'il faut rester allongé. Tu ne sens pas la douleur, mais si la péri est bien dosée, tu sens ce qui se passe en toi quand même.
Enfin, ils peuvent te la poser très rapidement dans le travail, ce qui t'évitera le travail long et douloureux.
Perso, ça m'a même permis d'accélérer le travail pcq du coup, j'étais ZENNNNNNNNNNNN, et que mon corps s'est relâché sans souffrance....
Merci bis&ter, ce qui m'inquiète pour mon cas, c'est l'anesthésiste qui me dit " vous avez pas un dos facile" , y a 6 ans pour ma fille, un autre anesthésiste m'avait dit pareil... Tu sais le truc SUPER RASSURANT. Mais je la VEUX cette fois ci. Marre de souffrir...
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #9294 le: 28 Janvier 2011 à 12:45:07 » |
|
coucou les filles !! Juste un p'tit bisou du matin! J'attends avec impatience mes RDV de cet aprem : _ pour le poids des bébés qui étaient tout maigres il y a 15 jours _ pour l'évolution du satané col _ pour savoir s'il faut continuer l'alitement strict prescrit par la SF en début de semaine bref.... plein de questions.... en plus, mon chéri est reparti ce matin jusqu'à dimanche.... snifff je suis toute seule, va is devoir aller à l'hosto en taxi... Allez c'est pas grave si le CR est bon pour les loulous... je croise les doigts et je vous raconterai ce soir ! PS : marie , tiens bon !! c'est bientôt la fin !!  Comme tu es alitée, tu dois surement avoir droit à l'ambulance non ? le taxi ça coute cher (mais bon des fois on a pas le choix) merci pour ton soutien cess
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #9296 le: 28 Janvier 2011 à 13:13:50 » |
|
Hello les filles!! Comment ça va ce matin ? Marie : courage ! Ca approche à grands pas ! Bientôt fini les douleurs en tous genres et Vive La Péri !! Cess : Je croise les doigts pour Toi aussi, mais t'inquiète, ça va aller. Tu as quelqu'un pour t'aider pendant l'absence de ton homme ? Joyeux Sanniversaire Marion ! 35 dis donc, c'est super ça !! J'espère que tout va bien pour MesLoulous. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Bon, sinon, ici, tout va bien. Bonne petite nuit. Je n'ai tellement plus de contractions que je ne prends même plus de salbu... ou alors, j'en ai mais je ne les sens plus...  Mes sf n'arrêtent pas de me dire : "bon, maintenant, c'est bon, ils peuvent arriver sans soucis", mais bon, ils n'ont pas l'air décidé les loulous et moi non plus peut être finalement. Je voudrais attendre mon rdv de lundi prochain avec ma gygy. Ce week end, c'est notre dernier we en amoureux... (le we prochain, mon frère vient avec sa petite famille) On va donc se faire un petit resto tranquillou et papoter autour d'un bon repas comme on aime. J'arrête pas d'essayer de me préparer à l'arrivée des loulous mais j'ai vraiment du mal à imaginer comment ça va être. Je me prépare aussi à dire au revoir à mon ventre, faire le deuil de ma grossesse en bref. Je suis plutôt contente de ces quelques mois qui viennent de s'écouler et je ne regrette rien. J'en ai vraiment bien profité. Maintenant il faut passer à autre chose et je suis prête...je crois...!!  J'espère que tout est prêt à la maison et que nous n'avons rien oublié. On verra bien!! La sf vient de partir, tout va bien. Les loulous ont toujours un bon rythme cardiaque et une bonne vitalité. Vivement mon rdv de lundi pour avoir la suite des évènements.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #9297 le: 28 Janvier 2011 à 13:17:52 » |
|
ben moi z'avais pas le moral avant le week alors ma belle soeur est venue me faire le maillot (aïe aïe) mais après massage des poignets et doigts hum et soin du visage ! franchement si vous zavez pas le moral je vous conseil de vous prendre un soin à domicile on revit !!!!!!!!!!!!! a plus vais manger j'ai la dalle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #9298 le: 28 Janvier 2011 à 13:30:54 » |
|
Au fait, Marie, tu vas accoucher où ?
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #9299 le: 28 Janvier 2011 à 13:36:47 » |
|
Oui c'est vrai la péri c'est MAGIQUE!!!!!!
Moi au départ je n'en voulais pas, je me disais que je pourrais bien m'en passé, je ne suis pas une doudouille quand même!!!! Bon quand j'ai commencé à avoir des contractions, je la pleurais la péri.....on était encore à la maison que je suppliais mon homme de me faire une péri! Bref dès qu'ils ont pu me la faire, ils l'ont fait, et là, joie, bonheur! Le travail a également accéléré car j'arrivais à me détendre entre chaques contractions! Et après la naissance de Dou, j'ai dis à mon homme "Mais pourquoi j'ai voulu faire sans. Je suis dingue moi. Ils font des trucs pour pas souffrir, et moi je veux faire ma warrior". Bref tout ça pour dire que tu ne souffrira pas, mais tu vivras quand même ton accouchement.
ça me rassure, vous me dîtes toute la même chose.... mais comme je disais à bis&ter c'est l'anesthésiste qui m'a pas semblé rassurant ...mais je me dis qu'il ne m'a pas dit non .... Ps : ton fils ça à l'air d'aller mieux... les gamins !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|