Marie, trop bon ca Tic & tac lol
En effet le couple est mis à rude épreuve .... c'est certain ... il faut rester souder, ne pas hésiter à craquer, on est pas infaillible ... ne pas hésiter à accepter de l'aide .... même une petite aide est la bienvenue

ne pas oublier que le fofo est là aussi pour traverser tout cela du mieux possible ... moi sans lui j'aurais "explosée" de solitude ... je suis d'une nature à sortir souvent la journée ... alors là ca m'a fait drôle .... et sans le fofo j'aurais pétè une durite comme rien .... et ca chaque jour lol
Il faut aussi accepter de se "séparer" quelques heures de nos bébés pour aller au cinéma, aller au resto ( même un macdo* ca me faisait du bien lol ) ... bon bien sur je dis po ca au tout début mais lorsque les bébés seront plus ou moins réglés .... ca vous donnera une bonne bouffée d'air pur
Et surtout facilitez vous la vie : pour ma part, Lilian allait à la cantine pour ne pas avoir à sortir le midi ... je sortais déjà les matin et les soirs .... c'était suffisant lol
Puis lorsque les midis, j'étais seule ( soit du lundi au vendredi ), c'était plat tout fait pour moi .... car pas envie de passer du temps à cuisiner .... mais plutôt à dormir dès que possible ....
Mais je n'ai jamais eu recours à une TISF ... Jéjé s'en sortais comme un chef à ce niveau là .... donc ca allait .... mais j'avais toujours dit : si besoin je l'aurais appelé lol
Voili voilou mes p'tits conseils

je vous laisse à présent je vais au dodo

bonne nuit les filles ....