18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:59:46
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482348 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 25 Janvier 2011 à 14:00:10 »

et c'est ainsi qu'elle perdit les eaux.......bon allez, je saoule là !! je vais essayer de me coucher

Je rejoins mylinette quand elle dit que maintenant on a l'impression que ça peut arriver n'importe quand. C'est des sensations bizarres.

On verra....

je me souhaite 2 choses :
Ne pas trop souffrir à l'accouchement (et oui VB prévue pour moi)
Avoir 2 bibous assez gros et en bonne santé.

Tout est près... comme bis&ter j'ai envisagé tous les scénarios possible pour envisager la garde de ma lily qui a 5 ans...
Seul point noir, mon zhom n'a pas encore le permis, il devrait être prêt à passer l'examen d'ici quelques semaines.

Mais mon frère est pret à venir dormir à la maison (avec son chien)
Ma copine est prête à m'emmener à la mater même à 2 h du mat

bon allez j'arrête.....je vais dormir.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 25 Janvier 2011 à 14:03:07 »

Salut les filles !!
Contente de voir que le moral est plutôt bon dans l'ensemble !! Ça rigole et c'est la bonne ambiance !!
On touche au but !! 
De mon côté, j'ai récupéré hier mon chéri , après 5 jours d'absence, et comme à chaque fois qu'il rentre de tournée, il est tout malade, crevé et a envie de se  faire dorloter... hé hé hé... Alors on se dorlote l'un et l'autre !!  Je l'ai accueilli hier soir avec une bonne tartiflette !! miam miam  Tire la langue
Ce matin kiné, à 14h sage femme.
Mon mal au ventre est parti !! youpi !! je pense que c'était bien une poussée de l'utérus !!
J'ai encore récupéré un sac plein de fringues: naissance , 1 mois et 3 mois... A moi les machines !! des tonnes de mini trucs à étendre...  mais ce qui est super c'est qu'on a quasiment rien à acheter !!

Super chou pour les dernières nouvelles !!
et plein de bises à Mesloulous pour la dernière ligne droite !!

Allez, on serre les cuisses !!
moi j'aimerais bien tenir jusqu'à 39SA pour qu'ils puissent grossir encore au max,
mais déjà, 37SA ce serait  bien !!  Clin d'oeil

A + les copines !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 25 Janvier 2011 à 15:16:57 »

bon courage à toutes....
pour la valise,les copines de fofo n'arretaient pas de me dire:va faire ta valise....mais j'avais pas envie de deranger les affaires bien rangées dans la commode!!!!resultat:mon mari m'apportait les affaires dans des sacs plastiques,et quand l'infirmier lui dit,avant ma cesarienne:monsieur,suivez moi avec la valise pour la mettre à la consigne:LA HONTE:mon mari courrait derriere le type les bras chargés de sacs poubelle.......la grande classe,quoi!!!

Pour la naissance de ma fille c'etait le meme scenario
mes parents et beau parents avaient passés 15 jours à l'appartement pour les fetes de fin d'année
j'ai emmenée mes parents à l'aeroport le vendredi apres midi en leur disant que j'allais m'occuper de tout preparer au week end (laver les affaires de bebe, monter les meubles, ranger l'appart car il y en avait partout) et la le soir je perds les eaux!!!! rien n'etait pret
je telephone a mon copain qui travaillait et il arrive vite fait
une copine qui habite au dessus de chez nous m'a prete des affaires de bebe pas repasser car elle venait d'accoucher
mon copain a tout mis dans un sac plastique
en fermant la porte il etait tellement speed il a déchiré sa veste en s'accrochant a la poignee
on est arrivé a l'hopital de monaco avec notre sac plastique, lui sa veste dechire et moi le pantalon trempe
maintenant ca nous fait rire mais mon cheri a du tout preparer tout seul
alors cette fois ci tout est pret!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 25 Janvier 2011 à 15:46:02 »

Bon ben visite de la sage femme qui trouve que je contracte quand même pas mal... 
Elle a fait un TV et la tête  de la pépète est vraiment à l'entrée du col, qui appuie bien dessus...
Du coup on attend mon echo + rdv doct ce vendredi aprem, mais d'ici là, elle préconise alitement sauf pour pipi, douche et repas...
C'est ballot...
Allez zou, au lit ........
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 25 Janvier 2011 à 16:02:04 »

Hello les filles,

Voici le CR de ma visite chez le medecin ce matin. Alors attention ils ont des poids de compétition!!!
BB1 - 2.5kg
BB2 - 2.7kg

Pas de changement au niveau du col, tjs ouvert a 2 doigts, mais comme le bebe presente ses fesses il ne sollicite pas trop le col donc du coup ca bouge pas... et pour la premiere fois en 11semaines mon medecin pessimiste m'a dit "je crois que vous allez au bout"

Du coup apres mon rdv j'ai vu l'anesthesiste qui m'a tout explique pour la cesarienne et qui m'a confirme que mon mari pourra assister a l'accouchement sauf si c'est en urgence et que je dois faire une AG.

Le medecin souhaite que je reprenne une vie normale a partir de maintenant, du coup apres l'hopital je suis passer voir ma meilleure amie qui habite a qqs rues de l'hopital, elle a une petite fille de 6semaines dont je suis accro...

La je suis a la maison au lit et je regarde la redif des maternelles sur ma box

Je repasse tout a l'heure
  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9005 le: 25 Janvier 2011 à 16:08:51 »

Hello les filles,

Voici le CR de ma visite chez le medecin ce matin. Alors attention ils ont des poids de compétition!!!
BB1 - 2.5kg
BB2 - 2.7kg

Pas de changement au niveau du col, tjs ouvert a 2 doigts, mais comme le bebe presente ses fesses il ne sollicite pas trop le col donc du coup ca bouge pas... et pour la premiere fois en 11semaines mon medecin pessimiste m'a dit "je crois que vous allez au bout"

Du coup apres mon rdv j'ai vu l'anesthesiste qui m'a tout explique pour la cesarienne et qui m'a confirme que mon mari pourra assister a l'accouchement sauf si c'est en urgence et que je dois faire une AG.

Le medecin souhaite que je reprenne une vie normale a partir de maintenant, du coup apres l'hopital je suis passer voir ma meilleure amie qui habite a qqs rues de l'hopital, elle a une petite fille de 6semaines dont je suis accro...

Bisou

Sarah quelle belle nouvelle! Et ce poids!!!!! C'est super, je suis vraiment ravie!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9006 le: 25 Janvier 2011 à 16:10:46 »

Bon ben visite de la sage femme qui trouve que je contracte quand même pas mal... 
Elle a fait un TV et la tête  de la pépète est vraiment à l'entrée du col, qui appuie bien dessus...
Du coup on attend mon echo + rdv doct ce vendredi aprem, mais d'ici là, elle préconise alitement sauf pour pipi, douche et repas...
C'est ballot...
Allez zou, au lit ........

Repose toi un max!!!!! Et on attend de bonnes nouvelles vendredi
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 25 Janvier 2011 à 17:15:55 »

Hello les filles,

BB1 - 2.5kg
BB2 - 2.7kg

Bisou

Sarah quelle belle nouvelle! Et ce poids!!!!! C'est super, je suis vraiment ravie!

JE SUIS CONTENTE POUR TOI SARAH
TU VAS FAIRE DE BEAUX BEBES
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 25 Janvier 2011 à 17:37:17 »

Félicitations Sarah ! Tu as bien travaillé  ! Tes bébés ont un super poids ! Tu es à combien de SA ?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9009 le: 25 Janvier 2011 à 18:08:34 »

génial sarah ! super poids tes bibous ! continue comme ça !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 25 Janvier 2011 à 18:15:43 »

Hello les filles,

BB1 - 2.5kg
BB2 - 2.7kg

Bisou

jolie poids tes bibou!!
super tu peux reprendre une vie normale ca pour le moral ca doit etre top  Clin d'oeil
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 25 Janvier 2011 à 18:20:08 »

Dis donc sarah, joli poids tes bebes, tu dois etre contente de pouvoir bouger à nouveau.

Ici tout va bien, la sage femme est passée, rythme cardiaque nickel, elle est un peu inquiete par rapport au fait que je doive plus bouger a cause de mon homme mais on a pas mal discute et je l'ai rassuré. Par contre tension un peu basse : 10/6 mais une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 25 Janvier 2011 à 18:23:37 »

Félicitations Sarah ! Tu as bien travaillé  ! Tes bébés ont un super poids ! Tu es à combien de SA ?

J'en suis a 34+5
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 25 Janvier 2011 à 18:37:54 »

Super Sarah, ils sont déjà à la maille, c'est génial !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 25 Janvier 2011 à 18:43:13 »

et c'est ainsi qu'elle perdit les eaux.......bon allez, je saoule là !! je vais essayer de me coucher

Je rejoins mylinette quand elle dit que maintenant on a l'impression que ça peut arriver n'importe quand. C'est des sensations bizarres.

On verra....

je me souhaite 2 choses :
Ne pas trop souffrir à l'accouchement (et oui VB prévue pour moi)
Avoir 2 bibous assez gros et en bonne santé.

Tout est près... comme bis&ter j'ai envisagé tous les scénarios possible pour envisager la garde de ma lily qui a 5 ans...
Seul point noir, mon zhom n'a pas encore le permis, il devrait être prêt à passer l'examen d'ici quelques semaines.

Mais mon frère est pret à venir dormir à la maison (avec son chien)
Ma copine est prête à m'emmener à la mater même à 2 h du mat

bon allez j'arrête.....je vais dormir.....

no stress alors Marie tu es ok !! perso la VB me fait pas peur, 2 sont déjà passés par-là dont un de 4.5kgs sans péri alors je me dis que ça va le faire......l'anesthésiste m'a dit qu'ilserait là et me poserait automatiquement la péri donc pas de douleurs trop fortes apriori. Un troisième accouchement , de petits gabarits, pif paf, c'est dans le sac Marie !!!! Pis, comme disait ma sf de l'époque, c'est rentré Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ben faut que ça sorte maintenant !!! 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: