19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:00:04
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482606 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 24 Janvier 2011 à 22:10:14 »

je viens de lire une newsletter de vertbaude* sur la 36ème SA qui dit que le bb (singleton) pèse 2,7kg environ et mesure 34 cm Huh?

Le poids ne me choque pas vraiment mais 34cm je trouve ça minuscule Huh?

Mes enfants mesuraient entre 48 et 52 cm à la naissance....

Ils mesuraient combien les tiens marraine ?

C'est surement la mesure de la tete aux fesses

Ils disent pas.

Il est écrit côté bébé : (copier/coller )Il mesure environ 33-34 cm, il a donc peu grandi en une semaine mais il a pris quelque 200 g pour atteindre en moyenne 2 750 g.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 24 Janvier 2011 à 22:11:27 »

34 cm c'est surement le LCC ( de la tete au cul cul ) lol

Pour ma part à 36SA :

Sorenza 2,435kg et 45cm
Joshua 2,800kg et 49cm

Ah ça rassure !... parce que 34 cm Huh?
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8912 le: 24 Janvier 2011 à 22:11:39 »

On raconte bcp de choses sur les symptômes précédents les accouchements .... mais rien n'est sur ..... cela dépend de bcp de femmes ...

Pour mon fils, mon ventre était "descendu" à 7 mois 1/2, et j'ai dépassé le terme, on a du me déclencher car Mossieur de voulait po sortir lol

Pour les Jujus, il est tombé à 6 mois et j'ai tenu jusque 36SA par une césa programmée lol

Conclusion pour moi la descente de bidou ne signifiait rien lol de plus je n'ai jamais fait plus le ménage avant d'accoucher .... enfin bref rien qui a annoncé quoique ce soit lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 24 Janvier 2011 à 22:12:13 »

Bonjour,
j'aime bien le titre des amours de giboulées.

Je viens grâce à notre marraine Chtitemaman que j'embrasse au passage. Je vends des vêtements pour bébés et vous pourriez être intéressé.
Mes filles ont 11 mois passés et j'ai besoin de places pour leurs futures fringues. J'ai une pile de bodys et pyjamas qui s'accumule dans leur chambre.
Voici le lien où je vends ces produits. Vous pouvez me contacter par MP pour avoir plus de photos.
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/170292283.htm?ca=12_s
J'ai aussi du 6 mois et du 9 mois mais je n'ai pas encore fait le tri.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 24 Janvier 2011 à 22:12:58 »

Bonsoir les filles
pas trop eu le temps de poster aujourd'hui et la je viens de reprendre une lecture serieuse du fil...
Je commence par les infos maison : journee repos apres mes 2 jours de rangement avec mon frere, j'ai pas glandouillé, bouquiné... Fait un peu de popotte (pates aux chou-fleur et brocolis, pain au chocolat et chaussons aux pommes maison).
Léanie est retournée à la creche, du coup ce soir besoin de se rattraper plein de trucs à raconter à maman et des expressions qui tuent à son age "tu sais maman c'est dure la vie" (elle veut voir son ppay et sa mamie- mes parents bien sur lol) "faut que je te raconte les histoires de la creche, j'arrive pas à dormir).
Cote forme pour moi, ventre bien haut, pas de contraction mais pas mal de douleurs de dos des que je reste trop longtemps debout, finies les brulures d'estomac grace au mopral.

Je devais appeler mesloulous ce soir mais j'y ai pensé trop tard (j'etais deja au tel avant) donc je le fais demain et je vous tiens au courant.
Natacha tu demandais des nouvelles d'isi, elle se connecte, nous lit mais ne poste pas... J'ai echange quelques mp avec elle, tout va bien.

Shaiya : je pense bien à toi et j'espere que tu vas passer une meilleure nuit. Je surveille mon tel au cas ou tu donnes des nouvelles.
J'ai trouve duduche en infirmiere / sage femme :

Vanessa:
contente d'avoir de bonnes nouvelles de Margot.

Héléne :
je te vois vouloir convertir aux bains, je sais maintenant à quel point tu les aimes lol (et oui mes lectures sont instructives !!!  )
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 24 Janvier 2011 à 22:14:01 »

Bonsoir les filles,

Shaya
ravie que tu sois rentre chez toi, courage
j'espere que ca va mieux

Je me suis enfin décidée à aller voir mon généraliste pour  ma toux qui ne cesse pas depuis + DE 15 JOURS et qui m'empeche de dormir
je fais une bronchite asthmatique
j'ai pris mes premiere bouffée de ventoline ce soir quel miracle je peux respirer quand je suis allongée
ce qui m'inquiete un peu c'est qu'elle me dit que ca detend l'uterus
je vois gygy vendredi je lui demanderais les risques
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 24 Janvier 2011 à 22:15:51 »

il faut aller sur materneo, vous verez l'évolution, semaine après semaine

Sur materneo, ils disent 2,3kg et 43 cm .... c'est déjà plus rassurant...

merci bis Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 24 Janvier 2011 à 22:17:49 »

Ninie ... hummm t'es un vrai cordon bleu ma parole Clin d'oeil des petits pains au chocolat .... mais pffff rien que d'en parler, j'ai déjà pris 1 kg lol

Hou làlà .... tu as découvert l'une de mes passions .... les bains ....   je ne peux plus rien te cacher ma belle .... alors oui voilà j'adore les bains .... et ca m'a beaucoup manqué en fin de grossesse de ne plus pouvoir y entrer dans cette satanée baignoire .... mais j'm'suis bien rattrapée depuis !!! hein ? lol

Embrasse MesLoulous demain pour moi surtout Clin d'oeil

Je t'embrasse bien fort ma belle Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 24 Janvier 2011 à 22:20:23 »

Bonjour,

Je viens grâce à notre marraine Chtitemaman que j'embrasse au passage. Je vends des vêtements pour bébés et vous pourriez être intéressé.
Mes filles ont 11 mois passés et j'ai besoin de places pour leurs futures fringues. J'ai une pile de bodys et pyjamas qui s'accumule dans leur chambre.
Voici le lien où je vends ces produits. Vous pouvez me contacter par MP pour avoir plus de photos.

Muxan

Coucou Mumu,  Clin d'oeil te voilà donc mdr   Bisou Bisou Bisou

Bon et bien voilà les filles, Muxan ( dit Mumu ) ... une Marsu 2010 .... qui a eu 2 superbes poupées il y a presque 1 an .... si certaines sont interessées par ses ventes, n'hésitez pas ..... et vous verrez que Mumu est top sympa Clin d'oeil
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 24 Janvier 2011 à 22:22:31 »

je viens de lire une newsletter de vertbaude* sur la 36ème SA qui dit que le bb (singleton) pèse 2,7kg environ et mesure 34 cm Huh?

Le poids ne me choque pas vraiment mais 34cm je trouve ça minuscule Huh?

Mes enfants mesuraient entre 48 et 52 cm à la naissance....

Ils mesuraient combien les tiens marraine ?

ma fille a 36SA faisait 46CM et 2KG600
34 CM ME PARAIT PETIT!!!
C'est surement la mesure de la tete aux fesses
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 24 Janvier 2011 à 22:22:43 »

Oui Sarah, aucune couveuse, aucune neo nat pour mes fripons ....   ils faisaient 2,435kg pour ma fille et 2,800kg pour mon fils Clin d'oeil Aller ma belle, ca vient bon Clin d'oeil

Pour les bains, mon gygy ne m'a jamais dit quoique ce soit pourtant col ouvert et MAP à 26SA !!!! 

au fur et a mesure de tes posts je me rend compte que j'ai vraiment vecu le meme parcours que toi... je pense que demain matin lors de mon rdv a l'hopital le medecin va encore halluciner de me voir pointer, a chaque fois il n'y crois pas....

mdr .... moi en effet c'était pareil, il hallucinait de me voir encore et encore au vu de mon énorme bidou lol .... j'ai du le forcer un peu pour la cesa à 36SA il aurait voulu 37SA ou 38SA mais il a eu pitié de moi !!! je lui ai sauté au cou ce jour où il m'a dit OK pour la cesé à 36SA mdr !!!!!! c'était le 29 janvier 2009 .... waouuuu j'étais déjà soulagée rien que de savoir que le 4 février, d'une part j'allais voir mes bébés et d'autre part il allait me délivrer de ce corps qui ne m'appartenait plus .... lol
en même temps il avait cédé car le 29 janvier, ils faisaient 2,5 et 2,8 kg aux estimations de poids donc il avait dit ok pour la cesa à 36SA si plus de 2,5kg chacun et bingo ..... bon en effet une semaine après Sorenza ne faisait pas 2,5kg à la naissance .... mais elle était po loin mdr

J'ai hate de voir le poids de mes petits demain car a 32+5 et a 33+5 ils fesaient le meme poids, en meme temps le medecin m'a dit que ca devenait tres dur de savoir vraiment leur poids car c'est dur de les mesurer correctement. En plus comme il est de nature pessimiste il me dit je prefere vous donner des estimations un peu basse que trop haute... Un grand pessimiste je vous dit...
Perso j'aimerais bien negocier 36sa aussi mais lui est plutot pour 37sa meme s'il est sur que je vais accoucher avant... je verrais demain ce qu'il me dit.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 24 Janvier 2011 à 22:23:38 »

CC06, au pire appelle le sécrétariat demain de ton gygy et vois avec la secrétaire ... moi j'appelais souvent pour une question .... et la secrétaire me rappelait lorsqu'elle avait pu avoir mon gygy .... pffff quand j'y repense .... j'ai du l'embeter la secrétaire ( et le gygy aussi ) je devais appeler au moins 2 fois par semaine mdr .... ils ont du être contents lorsque j'ai accouché mdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 24 Janvier 2011 à 22:24:54 »

Oui Sarah, aucune couveuse, aucune neo nat pour mes fripons ....   ils faisaient 2,435kg pour ma fille et 2,800kg pour mon fils Clin d'oeil Aller ma belle, ca vient bon Clin d'oeil

Pour les bains, mon gygy ne m'a jamais dit quoique ce soit pourtant col ouvert et MAP à 26SA !!!! 

au fur et a mesure de tes posts je me rend compte que j'ai vraiment vecu le meme parcours que toi... je pense que demain matin lors de mon rdv a l'hopital le medecin va encore halluciner de me voir pointer, a chaque fois il n'y crois pas....

mdr .... moi en effet c'était pareil, il hallucinait de me voir encore et encore au vu de mon énorme bidou lol .... j'ai du le forcer un peu pour la cesa à 36SA il aurait voulu 37SA ou 38SA mais il a eu pitié de moi !!! je lui ai sauté au cou ce jour où il m'a dit OK pour la cesé à 36SA mdr !!!!!! c'était le 29 janvier 2009 .... waouuuu j'étais déjà soulagée rien que de savoir que le 4 février, d'une part j'allais voir mes bébés et d'autre part il allait me délivrer de ce corps qui ne m'appartenait plus .... lol
en même temps il avait cédé car le 29 janvier, ils faisaient 2,5 et 2,8 kg aux estimations de poids donc il avait dit ok pour la cesa à 36SA si plus de 2,5kg chacun et bingo ..... bon en effet une semaine après Sorenza ne faisait pas 2,5kg à la naissance .... mais elle était po loin mdr

J'ai hate de voir le poids de mes petits demain car a 32+5 et a 33+5 ils fesaient le meme poids, en meme temps le medecin m'a dit que ca devenait tres dur de savoir vraiment leur poids car c'est dur de les mesurer correctement. En plus comme il est de nature pessimiste il me dit je prefere vous donner des estimations un peu basse que trop haute... Un grand pessimiste je vous dit...
Perso j'aimerais bien negocier 36sa aussi mais lui est plutot pour 37sa meme s'il est sur que je vais accoucher avant... je verrais demain ce qu'il me dit.

moi pareil il voulait 37SA mais quand il a vu les poids à 35SA et quelques, il a dit bon ok pour 36SA lol Merci Gygy mdr
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 24 Janvier 2011 à 22:26:14 »

Ninie ... hummm t'es un vrai cordon bleu ma parole Clin d'oeil des petits pains au chocolat .... mais pffff rien que d'en parler, j'ai déjà pris 1 kg lol

Hou làlà .... tu as découvert l'une de mes passions .... les bains ....   je ne peux plus rien te cacher ma belle .... alors oui voilà j'adore les bains .... et ca m'a beaucoup manqué en fin de grossesse de ne plus pouvoir y entrer dans cette satanée baignoire .... mais j'm'suis bien rattrapée depuis !!! hein ? lol

Embrasse MesLoulous demain pour moi surtout Clin d'oeil

Je t'embrasse bien fort ma belle Clin d'oeil

Quand tu passes en region parisienne (bon ok je suis pas juste a cote de Paris mais Fontainebleau c'est joli et j'ai plein de forets à cote de chez moi) je te prepare plein de petits plats lol

Moi pas de baignoire que une douche dont l'usage est plus restreint si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil

Gros bisous
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 24 Janvier 2011 à 22:28:06 »

Bonjour,

Muxan

Coucou Mumu,  Clin d'oeil te voilà donc mdr   Bisou Bisou Bisou

Bon et bien voilà les filles, Muxan ( dit Mumu ) ... une Marsu 2010 .... qui a eu 2 superbes poupées il y a presque 1 an .... si certaines sont interessées par ses ventes, n'hésitez pas ..... et vous verrez que Mumu est top sympa Clin d'oeil

Merci ma belle Hélène. Tu me vends très bien. Continues j'adore ça Sourire
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: