Bonsoir les filles
pas trop eu le temps de poster aujourd'hui et la je viens de reprendre une lecture serieuse du fil...
Je commence par les infos maison : journee repos apres mes 2 jours de rangement avec mon frere, j'ai pas glandouillé, bouquiné... Fait un peu de popotte (pates aux chou-fleur et brocolis, pain au chocolat et chaussons aux pommes maison).
Léanie est retournée à la creche, du coup ce soir besoin de se rattraper plein de trucs à raconter à maman et des expressions qui tuent à son age "tu sais maman c'est dure la vie" (elle veut voir son ppay et sa mamie- mes parents bien sur lol) "faut que je te raconte les histoires de la creche, j'arrive pas à dormir).
Cote forme pour moi, ventre bien haut, pas de contraction mais pas mal de douleurs de dos des que je reste trop longtemps debout, finies les brulures d'estomac grace au mopral.
Je devais appeler mesloulous ce soir mais j'y ai pensé trop tard (j'etais deja au tel avant) donc je le fais demain et je vous tiens au courant.
Natacha tu demandais des nouvelles d'isi, elle se connecte, nous lit mais ne poste pas... J'ai echange quelques mp avec elle, tout va bien.
Shaiya : je pense bien à toi et j'espere que tu vas passer une meilleure nuit. Je surveille mon tel au cas ou tu donnes des nouvelles.
J'ai trouve duduche en infirmiere / sage femme :

Vanessa: contente d'avoir de bonnes nouvelles de Margot.
Héléne : je te vois vouloir convertir aux bains, je sais maintenant à quel point tu les aimes lol (et oui mes lectures sont instructives !!!

)