Coucou les filles !
Ca a bien rigolé hier soir sur le fil. Je me suis bien marrée en lisant tout ça ce matin!!

Marraine, pour le nom du fil éducation, pas d'idées pour le moment mais je vais y réfléchir.
Bonne petite soirée "canard aux olives" au club de planeur hier soir. J'ai eu droit à tous les récits d'accouchements des mamans présentes. Je crois que j'ai été l'attraction de la soirée. Mais malgré tout, il n'y avait pas trop de Duduche et je n'ai pas eu de commentaires désagréables, plutôt des compliments en fait!! C'est sympa quand on ressemble à une baleine de s'entendre dire qu'on est belle!

Par contre, ce matin, 3 nouvelles vergetures sont apparues.........autour de mon nombril....... JE SUIS DEGOUTEE........... Avant ma grossesse, mon bidou était tout beau, tout plat....maintenant il va être tout fripé, tout moche...... Jusque là j'étais contente de n'avoir des vergetures que dans le bas du ventre (facile à cacher en maillot de bain.), mais là, autour du nombril.....il va falloir que je mette une combi pour me baigner.......Bon, je me dis que je suis à 35 + 3 et que donc il me reste 2 semaines maxi 3. Les vergetures ont intérêt à être sages d'ici là!!!!!!!!!
Bonne journée
Benelene et Joyeux Anniversaire à ton fils !!!
Glub : contente d'avoir de tes nouvelles !