19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:37:27
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 482890 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 22 Janvier 2011 à 23:25:36 »

Bah je mange differement que avant ma grossesse car ayant des problemes de surpoids depuis de longues années et etant en train de faire partir tous ces kilos, je faisais super attention et je faisais pas mal de sport. Donc la je me fais plaisir je mange des trucs que je mangeais plus ou presque... mais les bibous compressent mon estomac donc je mange en petite quantite.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 22 Janvier 2011 à 23:29:32 »

Je comprends bien ce que tu ressens Shaiya... ce soir j'etais au resto et une femme me dit "c'est pour quand?" je lui repond gentiment Fevrier en  esperant quelle me lache car si je dit mars autant dire que j'en ai pour 15min de discussion et la elle me repond "je pensais que c'etait pour demain" je lui dit "non non, vous avez cette impression car ce sont des jumeaux" et cette c**** insiste et repond "en vous voyant rentrer ds le restaurant je me suis dit c'est pour demain", du coup elle m'a super stresse et j'espere vraiment qu'elle avait tort car moi je ne veux pas accoucher tout de suite.... maintenant j'ai mal en bas du ventre et du coup j'ai des doutes....

Sinon chouchou a declare la gastro en debut de soiree, du coup chambre a part ce soir et j'espere qu'il ne me l'a pas file... aucun symptomes pour le moment...

De mon cote cesa prevue ds 19jours a 37sa et sinon j-12 pour 36sa....
ca me parait long et court en meme temps c'est tres etrange comme sensation....

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8672 le: 22 Janvier 2011 à 23:32:32 »

Sarah, il y a des filles à qui ont dit ça dès le second trimestre.... ça ne veut RIEN dire.... ZENNNNNNNNNNNNN

ça viendra quand ça viendra.... et le plus dur est derrière toi, alors profite un peu, enfin, de cette grossesse qui ne t'a pas ménagé depuis le début...

Après tout le chemin parcouru,les quelques jours qui restent, c'est pipi de chat....
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 22 Janvier 2011 à 23:37:02 »

Merci pour ce message de reconfort, tu trouves tjs les bons mots pour moi  Clin d'oeil Sourire

tu as raison je dois profiter de cette fin de grossesse mais apres ce que j'ai vecu j'ai du mal a me dire que maintenant tout est sans danger pour eux....

les gens ne se rendent pas compte qu'il devrait apprendre a tourner 7 fois la langue ds leur bouche avant de parler....
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 22 Janvier 2011 à 23:38:57 »

Je comprends bien ce que tu ressens Shaiya... ce soir j'etais au resto et une femme me dit "c'est pour quand?" je lui repond gentiment Fevrier en  esperant quelle me lache car si je dit mars autant dire que j'en ai pour 15min de discussion et la elle me repond "je pensais que c'etait pour demain" je lui dit "non non, vous avez cette impression car ce sont des jumeaux" et cette c**** insiste et repond "en vous voyant rentrer ds le restaurant je me suis dit c'est pour demain", du coup elle m'a super stresse et j'espere vraiment qu'elle avait tort car moi je ne veux pas accoucher tout de suite.... maintenant j'ai mal en bas du ventre et du coup j'ai des doutes....

Sinon chouchou a declare la gastro en debut de soiree, du coup chambre a part ce soir et j'espere qu'il ne me l'a pas file... aucun symptomes pour le moment...

De mon cote cesa prevue ds 19jours a 37sa et sinon j-12 pour 36sa....
ca me parait long et court en meme temps c'est tres etrange comme sensation....

Quelle C****, j'ai horreur de ces gens là, on a vraiment l'impression de devenir des phénomènes de foire avec leur C***eries. C'est beau une femme enceinte d'abord!! Mais sa serait bien que les gens arrête avec leur reflexion. Zen ne te fais pas mal au ventre ( allé on est toutes des championnes c'est pas pour maintenant) Je suis sur qu'on va tenir quand qu'on ne sera pas prête psychologiquement ( s'est relié tout ca).

bon courage pour ton chouchou, coca sans bulle et riz feront sont bonheur. Met toi à l'abri des microbes c'est pas le moment.

19jours c'est rapide quand on bouge, que l'on a des journées surcharger, mais c'est super long quand on a rien à faire de ses journées et qu'on s'ennuie. il y a des jours avec et des jours sans je pense que c'est pour ca que tu as cette sensation... mais tout ira mieux quand tu les auras dans les bras surtout que tu as atteint les 37 donc c'est tout bénéfique pour toi
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 22 Janvier 2011 à 23:39:23 »

Tu sais les gens parlent facilement, personne ne peut savoir... Il suffit pas de regarder une femme enceinte pour savoir quand elle va accoucher.
Puis tes bebes n'oseraient pas te priver des jours de liberte de mouvement qu'il te reste, tu profites de ton homme et de pouvoir bouger, sortir...
Ne te soucie pas de ce que disent les gens, ils sont betes !!!
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 22 Janvier 2011 à 23:44:00 »

Vous savez j'ai ma maman et belle maman qui m'ont donné une astuce pour savoir si sa allait venir bientôt ou pas.

C'est ma première grossesse donc j'attend de voir, mais il parait que le ventre est en position haute pendant toute la grossesse et que quelques jours avant l'accouchement le ventre descend ( sa veut dire que les bibous sont en position de sorti)

chaque matin avant de prendre ma douche mon premier reflexe est de regarder si mon ventre est haut ou bas.

Quand il descend l'accouchement peut survenir entre 2jours et 1 semaine.

Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 22 Janvier 2011 à 23:45:33 »

le regard des gens est terrible en fait...
au final je suis bien contente d'avoir passe 10semaines au lit et d'avoir evite ca trop de fois...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8678 le: 22 Janvier 2011 à 23:48:09 »

Elle n'a sûrement pas voulu te faire de peine ou t'inquiéter. Elle est curieuse et bcp de femmes enceinte aiment être remarquées quand elles se promènent. Tu as sûrement des copines qui à peine enceinte avaient un bidon de fou (le gras habituellement caché dans leur culotte gaînante favorite...), qui passent leur temps à se caresser le ventre, ou se cambrent à s'en casser la colonne pour faire ressortir leur "petit" bidon.

Plus de 90% des grossesses se passent bien : elle ne peut pas se douter du parcours que tu as traversé.

Elle veut juste te faire savoir qu'elle a remarqué que tu attendais un bb et que c'est chouette.

Les gens sont parfois maladroits, mais finalement, rarement mal intentionnés.

toutefois....

Si ça peut te faire plaisir, on peut l'appeler Duduche et dire que quand un truc ne va pas bien, c'est de sa faute, et lui en mettre plein la trogne... !!!! Comme ça, Duduche, c'est ton exutoire et les jours à venir, on démoli Duduche, Marrion nous trouvera des photos d'elle horrible sur le net, on lui invente une vie affreuse, et hop ! 37 SA !!! Nous ne lui dirons pas merci, fallait bien qu'elle se rattrape !!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 22 Janvier 2011 à 23:50:22 »

Oui puis ils ont jamais le bon mot, moi perso j'en ai aussi marre d'entendre "ah bah on dirait pas qu'ils sont deux" quand je dis que j'attends des jumeaux... Je pense que tout commentaire est malvenu en fait.
Et puis les gens te regardent, commentent sauf quand ca les arrange pas style en caisse...

Mais souvent il s'agit de maladresse, les gens voient une femme enceinte, ils pensent seulement au bonheur lié à ca et ne savent pas comment engager la conversation.
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 22 Janvier 2011 à 23:52:01 »

Vous savez j'ai ma maman et belle maman qui m'ont donné une astuce pour savoir si sa allait venir bientôt ou pas.

C'est ma première grossesse donc j'attend de voir, mais il parait que le ventre est en position haute pendant toute la grossesse et que quelques jours avant l'accouchement le ventre descend ( sa veut dire que les bibous sont en position de sorti)

chaque matin avant de prendre ma douche mon premier reflexe est de regarder si mon ventre est haut ou bas.

Bonjour, je suis une muguette 2010, bon courage sur la dernière ligne droite.

Shaiya ce que tu dis c'est exactement ce qui m'est arrivé. Une semaine avant mon accouchement mon ventre est "tombé" et la j'ai senti que ca allait être la fin....

Je vous osuhaite bon courage et pleins de bonheur les giboulées !
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8681 le: 22 Janvier 2011 à 23:52:52 »

C'est un peu plus compliqué que ça dans mon expérience... !!!

Un indice que je donnerais est plutôt : à la fin, on a toutes une démarche de canard, mais il y a un moment où le canard est encore plus géné.... c'est là !

La forme du ventre ça tient à la position du bébé... quand il y en a deux, c'est encore plus chaud !

Sauf que l'accouchement peut aussi se déclencher avant que bb ne soit descendu très bas : ce fut le cas pour ma fille.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 22 Janvier 2011 à 23:54:43 »

Je me suis permis de pas attendre marrion et de chercher une photo pour duduche j'ai trouve ca :

Vous en pensez quoi comme poupée vaudou pour exulter nos angoisses, nos coleres...

Pour la position du ventre je rejoins Natacha c'est pas le seul indice j'ai perdu les eaux et ma fille n'etait pas engagee donc pas descendue...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8683 le: 22 Janvier 2011 à 23:57:33 »

Jolie culotte Duduche, tu nous avais caché ça !
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 22 Janvier 2011 à 23:58:58 »

toutefois....

Si ça peut te faire plaisir, on peut l'appeler Duduche et dire que quand un truc ne va pas bien, c'est de sa faute, et lui en mettre plein la trogne... !!!! Comme ça, Duduche, c'est ton exutoire et les jours à venir, on démoli Duduche, Marrion nous trouvera des photos d'elle horrible sur le net, on lui invente une vie affreuse, et hop ! 37 SA !!! Nous ne lui dirons pas merci, fallait bien qu'elle se rattrape !!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'adore cette idée là, j'adère même.

Oui puis ils ont jamais le bon mot, moi perso j'en ai aussi marre d'entendre "ah bah on dirait pas qu'ils sont deux" quand je dis que j'attends des jumeaux... Je pense que tout commentaire est malvenu en fait.
Et puis les gens te regardent, commentent sauf quand ca les arrange pas style en caisse...

Mais souvent il s'agit de maladresse, les gens voient une femme enceinte, ils pensent seulement au bonheur lié à ca et ne savent pas comment engager la conversation.

C'est clair les gens c'est quand sa les arrange mdr mais en caisse tu peux être en train d'accoucher tout le monde s'en fou personne te laisse passé. dans mon magasin ils ont mis les caisse prioritaire que pour ceux en fauteuil roulant donc en plus d'être alité dès que je ne le serait plus c'est négatif je n'irais pas faire les courses!!!

bis&ter: tu viens de me retirer tout point de repère, mdrr je marche déjà comme un canard ( mon homme m'appelle sa boule, sa dinde farci, ou son tit culbuto mdrr oui je sais il est romantique)

bon bah quand je pourrais vraiment plus marcher je m'inquiéterais lol

nini: elle est vraiment vilaine ta duduche mdrr je l'enregistre on la reglissera au cours des prochains jours mdrr
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: