Bis&Ter
|
 |
« Répondre #8655 le: 22 Janvier 2011 à 19:42:05 » |
|
Mdr !!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #8656 le: 22 Janvier 2011 à 20:03:18 » |
|
Marrion, te sachant sensible à a médecine "classique" et ses dérives potentielles, je t'invite à te faire offrir le bouquin suivant :
J'elève et je soigne mon enfant avec les méthodes naturelles
Du Docteur Suzanne Preney aux éditions Sully.
Pour les branchées de la diététique, elle est présidente de l'association Kousmine France, que nos amies Suisse doivent bien connaître.
Perso, j'ai eu l'énorme chance de l'avoir en pédiatre les 6 premiers mois d'Elsa, avant son départ en retraite. ça a été une vraie chance pour nous... (Par contre, dans le bouquin, faut sauter le chapitre sur la conception !)
OK MERCI vais y jeter un oeil !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #8657 le: 22 Janvier 2011 à 21:04:41 » |
|
coucou les filles !
Merci pour vos messages d'anniv et vos réponses sur le logement par rapport à ma mère !
Je pense en effet que c'est pas une bonne idée, mais je préfère me renseigner un peu avant de lui dire non... Je dois avouer que ma mère est un peu un "boulet"... c'est pas très sympa de dire ça, mais c'est quand même la vérité... et là, vu les circonstances, c'est surtout ma p'tite soeur et son mec qui la gèrent et ça me fout un peu les boules pour eux, et ça me fait culpabiliser... bref... j'essaie de pas trop stresser par rapport à ça, mais c'est pas évident... il lui reste seulement 1 mois pour trouver un appart, elle sait pas utiliser internet, elle est pas dégourdie du tout, elle veut des apparts au dessus de ses moyens... elle s'y prend comme un manche... même pour avoir un plan de lyon, c'est ma soeur qui doit aller lui acheter !! pas foutue de s'en occuper toute seule !! bon, faut que je me calme... je vais aller me faire une salade !! A +
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #8659 le: 22 Janvier 2011 à 22:27:56 » |
|
J-35 pour atteindre les 37 SA version grossesse.....
Moi-même, je m'aime bien, alors je vais me faire une promesse : le 27 février, vaille que vaille, je finis à la mater. Il en va de ma bonne santé mentale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #8660 le: 22 Janvier 2011 à 22:33:18 » |
|
J-35 pour atteindre les 37 SA version grossesse.....
Moi-même, je m'aime bien, alors je vais me faire une promesse : le 27 février, vaille que vaille, je finis à la mater. Il en va de ma bonne santé mentale.
courage le plus long est passé, tes bouts sortiront quand ils l'auront décidé ca se trouve tu n'auras pas a attendre 35j ( meme si je l'espère pour toi) Pour ta santé mentale n'oublie pas repos et zen ^^ Il me reste 27jours pour atteindre la 37 mais j'espère vivement qu'ils arriveront aussi sinon je m'en fou je pousse lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #8661 le: 22 Janvier 2011 à 22:39:46 » |
|
27 jours, je t'envie.............. J'en ai marrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee............. m^me si j'ai fait le plus dur, que plus de 200 jours de grossesse ce sont déjà écoulés... n'empêche, ça me gave d'être enceinte ! Bon faut dire que j'en suis à ma deuxième maladie pas marrante en un mois.... et que je n'arrive plus trop à respirer, mais merde......c'est vraiment rasoir........... Petit truc perso et égoîste : je n'ai toujours pas craqué, pas une vergeture ne pointe le bout de son nez sur mon petit corps embarrassé de 18 nouveaux kilos. Mais........ la peau de mon ventre est tellement tendue que je n'ai guère d'espoir malgré la crème... à chaque fois que je me gratte le bide, je me dis : ça y est, c'est foutu............ Et ça m'énerve encore plus !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #8662 le: 22 Janvier 2011 à 22:49:29 » |
|
Petite soiree avec des potes ca fait du bien... Avec une galette en dessert, le seul truc qui me fasse vraiment envie pendant ma grossesse. En plat j'avais fait des escalopes de dinde aux fruits secs... Miam miam
Pour le decompte je compte pas encore les jours mais je vois le mois de janvier se finir et je me dis plus qu'un ... bon apres j'ai pas de date de declenchement et je sais pas comment mon col va reagir.
Cess : bon anniv et pour ta maman dis toi que tu peux pas tout faire en meme temps et que la tu es deja bien occupee et que tu vas l'etre de plus en plus ...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #8663 le: 22 Janvier 2011 à 22:59:05 » |
|
Ninie, je compte pour toi : quand c'est bon pour moi, toi tu n'as plus que 3 jours à maudir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #8664 le: 22 Janvier 2011 à 23:04:07 » |
|
Je vais toute vous surveiller car quand vous aurez accouché ca voudra dire que c'est mon tour... quoique certaines ont le droit à 38 ou 39SA moi ce sera plutot 37...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #8665 le: 22 Janvier 2011 à 23:06:34 » |
|
bis&ter: ne m'envie pas tu n'es pas loin de moi, c'est normal d'en avoir marre les dernières semaines sont un enfer. Et le fait d'être malade n'arrange rien mais tu restes forte, tu vas tenir, tu verras sa ira peut être plus vite que prévu en t'occupant ou en dormant et au final tu te diras que 35 jours c'est passé plus vite que tu ne l'aurais cru. Pour tes vergetures no panique. je n'en ai pas non plus mais mon ventre ne me gratte pas donc je panique moins. Par contre crème ou pas crème si tu dois en avoir tu en auras c'est la nature mais console toi en te disant que si depuis le temps tu n'en a pas eu tu en auras moins que les autres et de nos jours il y à plein de crème pour estompé. Mon kiné m'avais conseillé le jonctum ( j'en ai utilisé pour estompé ma cicatrise de 21 cm à la jambe suite à un accident sa me la bien blanchi et j'en suis ravie). Moi j'ai pas eu de vergeture pour le moment ( merci les bains) et j'ai des origines réunionnaise et j'ai eu la chance d'avoir une peau très élastique mais très dur donc rien à craqué. tu as surement le même type de peau ^^
nini: Tranquille pour toi, tu en profite bien dit donc, fais toi plaisir tu as bien raison j'ai même pas pu manger la galette cette année ( diabète de ME.D.)
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #8666 le: 22 Janvier 2011 à 23:10:51 » |
|
Je vais toute vous surveiller car quand vous aurez accouché ca voudra dire que c'est mon tour... quoique certaines ont le droit à 38 ou 39SA moi ce sera plutot 37...
J'ai du mal à voir les 38 ou 39Sa sa parait vraiment trop loin, déjà je me dis que si j'arrive à atteindre les 35SA sa sera énorme, j'ai beau serrer les cuisses et pas me sentir prête je sens que ca va arrivé dans les prochains jours, je suis qu'à 33Sa+1 faut surtout pas que sa arrive maintenant mais la panique commence à arriver, mon choupinou m'appelle toute les heures de son travail car lui me donne pas plus de 10 jours ( pas rassurant tout ça)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #8667 le: 22 Janvier 2011 à 23:12:55 » |
|
Shaiya : garde confiance... les jours vont passer vite comme tu le dis. Tes bibous sont au chaud
et oui je profite car je mange en plus petite quantite et que comme la balance reagit bien quand je peux me faire plaisir je le fais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #8668 le: 22 Janvier 2011 à 23:16:45 » |
|
bis&ter: ne m'envie pas tu n'es pas loin de moi, c'est normal d'en avoir marre les dernières semaines sont un enfer. Et le fait d'être malade n'arrange rien mais tu restes forte, tu vas tenir, tu verras sa ira peut être plus vite que prévu en t'occupant ou en dormant et au final tu te diras que 35 jours c'est passé plus vite que tu ne l'aurais cru. Pour tes vergetures no panique. je n'en ai pas non plus mais mon ventre ne me gratte pas donc je panique moins. Par contre crème ou pas crème si tu dois en avoir tu en auras c'est la nature mais console toi en te disant que si depuis le temps tu n'en a pas eu tu en auras moins que les autres et de nos jours il y à plein de crème pour estompé. Mon kiné m'avais conseillé le jonctum ( j'en ai utilisé pour estompé ma cicatrise de 21 cm à la jambe suite à un accident sa me la bien blanchi et j'en suis ravie). Moi j'ai pas eu de vergeture pour le moment ( merci les bains) et j'ai des origines réunionnaise et j'ai eu la chance d'avoir une peau très élastique mais très dur donc rien à craqué. tu as surement le même type de peau ^^
nini: Tranquille pour toi, tu en profite bien dit donc, fais toi plaisir tu as bien raison j'ai même pas pu manger la galette cette année ( diabète de ME.D.)
Je ne suis pas inquiète sur ma capacité à tenir, mais c'est gentil de vouloir me rassurer. Ici le problème serait plutôt de tenir encore longtemps............ mon ventre se prend pour un coffre de banque, inviolable.... Quant à toi, ne t'inquiète pas, si tu dois tenir, ton corps suivra, tu as fait le plus dur entre l'alitement et le diabète gesta.... A toi les gourmandises dans quelque jours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #8669 le: 22 Janvier 2011 à 23:23:14 » |
|
Shaiya : garde confiance... les jours vont passer vite comme tu le dis. Tes bibous sont au chaud
et oui je profite car je mange en plus petite quantite et que comme la balance reagit bien quand je peux me faire plaisir je le fais
Je garde confiance, les jours passe très vite quand mon homme est là, c'est beaucoup plus dur quand il est au boulot et que je m'ennuie seule comme un rat mort. Mes bibous sont au chaud et ils ont l'air de bien aimer pour le moment plus que 6jours pour arrivé à 34Sa et sortir de mon alitement donc tout va bien, Je sais qu'ils sont en bonne santé et que si ils devaient sortir ils seraient bien c'est juste moi qui ne me sens pas prête à allé à la mater et accoucher lol mais je veux pas les garder trop longtemps quand meme j'ai faim moi lol. bis&ter: préviens ton hommes, met le à l'amande gros câlins, et en prime sache que la voiture et des dos d'ane à 60 km/h sa marche du tonnerre lol. sinon bah te reste plus que la corde à sauté et pousser en même temps mdrrr. généralement on mange moins mais plus souvent en étant enceinte, profite vraiment car je rêve de nourriture toute la nuit moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|