20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:30:40
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483389 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 19 Janvier 2011 à 21:51:56 »

Marie, tu me renvoies ton adresse stp ?

je t'ai envoyé un mp tu me diras si tu l'as bien reçu ....

Reçu et répondu !

Tu peux prendre qqch pour ton torticolis ?

rien du tout....

je dois mettre du chaud, j'ai un petit coussin chauffant et sinon je me sert d'une minerve des garçons ça me soulage un peu...
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8431 le: 19 Janvier 2011 à 21:54:42 »

Nous pour le sac à langer c'est celui ci:

http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/sacs-a-langer/sac-a-langer.html
Il est gris et noir, et sans le vouloir il va avec la poussette.

Sinon, nous avons fini la chambre des loulous et Cihann est fière d'avoir un lit "haut" et se sent honoré d'avoir son frère et sa soeur dans la chambre.....(en même temps on le brief depuis plusieurs mois).
Et ce matin grosse surprise. Mon amoureux devait allez faire une petite course au roi Merlin, et il est revenu avec deux cadeaux: un cadre photo numérique et la montre que je veux depuis plusieurs semaines (swatch verte pétante). Sans raison, mon anniversaire est le 29 et il m'a simplement dit "j'avais envie de te faire plaisir". C'est tellement rare qu'il revienne avec un petit cadeau que là je suis charmée..... Bref la journée fut trop bonne! Et apparement il me prépare un sacré cadeau d'anniv' (je crois que c'est un soin en thalasso pour après la grossesse....selon mes investigations!)

Voilà voilà,

Je vous fais à toutes de gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8432 le: 19 Janvier 2011 à 21:55:44 »

Marie bon courage pour le torti, la minerve c'est une bonne idéee. ça te reposera un peu!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 19 Janvier 2011 à 21:57:32 »

Bonsoir,

Et bien, je crois que je ne vais pas regarder, au moins pour le moment!!!

Ma puce pèse toujours ses 1405g...2 jours qu'elle ne bouge pas, mais digère bien!!! Cela doit être dû au fait qu'elle respire comme une grande, toute seule...bah oui on ne peut pas penser à respirer, et grossir.
C'est dingue on guête ses grammes supplémentaires, alors que nous adultes (et des giboulées enceintes y pensent déjà à ce que je peux lire) faisons la chasse aux kgs en trop.

Prenez-soin de vous....Clémence me manque énormément, j'ai craqué 2 fois aujourd'hui, j'ai même fondu en larmes près de Margot dans les bras de mon homme ce soir.

A la différence près que Vbrb a déjà accouché... Elle, contrairement à nous, a un dossier médical qui ne peut être apprécié que par l'équipe qui la suit et suit sa fille quotidiennement.

Bien sûr que c'est super que des grands prémas s'en sortent, qu'on puisse le dire, le voir, etc.

Vbrb a une petite Margot qui fait preuve tous les jours d'un courage énorme et d'une féroce envie de vivre. Nous lui souhaitons toutes de rentrer très vite à la maison avec ses parents.

Par contre, je ne crois pas que nous puissions comparer les "risques" pour nos bbs à ce terme à ce que traverse cette famille... C'est autre chose. Et sans doute Benelene voulait dire à Vbrb, fais confiance à l'équipe qui te suit plus qu'à des exemples qui sont autant de particularité, ne te fais pas peur avec les histoires des autres...

Après, chacune est libre de lire ou regarder ce qu'elle veut.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8434 le: 19 Janvier 2011 à 22:01:42 »

Dou, ton fils est un grand !

C'est dingue que tu arrives déjà à le faire dormir dans un lit haut !

Et pour ton homme, profites en bien, encourages le un max et fais sa promo auprès de votre entourage : ça lui donnera envie de recommencer !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8435 le: 19 Janvier 2011 à 22:05:01 »

Bonsoir,

Et bien, je crois que je ne vais pas regarder, au moins pour le moment!!!

Ma puce pèse toujours ses 1405g...2 jours qu'elle ne bouge pas, mais digère bien!!! Cela doit être dû au fait qu'elle respire comme une grande, toute seule...bah oui on ne peut pas penser à respirer, et grossir.
C'est dingue on guête ses grammes supplémentaires, alors que nous adultes (et des giboulées enceintes y pensent déjà à ce que je peux lire) faisons la chasse aux kgs en trop.

Prenez-soin de vous....Clémence me manque énormément, j'ai craqué 2 fois aujourd'hui, j'ai même fondu en larmes près de Margot dans les bras de mon homme ce soir.

A la différence près que Vbrb a déjà accouché... Elle, contrairement à nous, a un dossier médical qui ne peut être apprécié que par l'équipe qui la suit et suit sa fille quotidiennement.

Bien sûr que c'est super que des grands prémas s'en sortent, qu'on puisse le dire, le voir, etc.

Vbrb a une petite Margot qui fait preuve tous les jours d'un courage énorme et d'une féroce envie de vivre. Nous lui souhaitons toutes de rentrer très vite à la maison avec ses parents.

Par contre, je ne crois pas que nous puissions comparer les "risques" pour nos bbs à ce terme à ce que traverse cette famille... C'est autre chose. Et sans doute Benelene voulait dire à Vbrb, fais confiance à l'équipe qui te suit plus qu'à des exemples qui sont autant de particularité, ne te fais pas peur avec les histoires des autres...

Je n'imagine pas ce par quoi tu traverses quotidiennement. Saches juste que l'on pense bien à vous et que vos filles accompagnent nos pensées.

Margot fait des progrès, c'est la clef du succès. Est ce que tu sais à quel stade de poids ou d'page vous pourrez la ramener chez vous ?

Bises
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 19 Janvier 2011 à 22:06:00 »

coucou du soir,

J'ai pas eut le temps, ni de rattraper mon retard, ni de lire les pages d'aujourd'hui....
j'espère que tout le monde va bien.

Moi je suis retournée voir le généraliste cet après midi car je pensais avoir une otite , finalement c'est un torticoli. C'est moins pire.

La tisf ce matin , ça peut aller, pour une première fois. On verra les fois prochaines.

C'est marrant, depuis 20h j'ai des contractions toutes les 20 mn.... Huh?

pour être alarmant, il faut que ce soit toutes les 5 mn pendant au moins 1 h. On verra....

Du coup avec mon zhom on termine et boucle la valise...

DEMAIN 35 SA

Bonne nuit et bon courage....  Bisou Bisou Bisou

ca va mieux  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 19 Janvier 2011 à 22:08:12 »

Vanessa, je pense bien à toi, à ton ange et à ta princesse qui se bat si fort...

Marie tiens nous au courant pour les contractions. Tu as pris du spasfon (je sais plus si tu es deja sous traitement, mon cerveau de blonde enceinte sature) ?
Pour le torticolis, as tu pensé à l'ostéo ?

Dou&sabande :
ta semaine avec ton chéri a l'air de te faire un bien fou ...

Marrion : pour le sac à langer on garde celui que l'on avait pour la puce car il est noir et passe partout, je verrai si je retrouve une photo mais c'est un vieux modele. Apres je pense me servir pas mal d'un sac à dos car il faut que je monte et descende les 3 etages avec les 2 bibous...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 19 Janvier 2011 à 22:15:05 »

coucou du soir,

J'ai pas eut le temps, ni de rattraper mon retard, ni de lire les pages d'aujourd'hui....
j'espère que tout le monde va bien.

Moi je suis retournée voir le généraliste cet après midi car je pensais avoir une otite , finalement c'est un torticoli. C'est moins pire.

La tisf ce matin , ça peut aller, pour une première fois. On verra les fois prochaines.

C'est marrant, depuis 20h j'ai des contractions toutes les 20 mn.... Huh?

pour être alarmant, il faut que ce soit toutes les 5 mn pendant au moins 1 h. On verra....

Du coup avec mon zhom on termine et boucle la valise...

DEMAIN 35 SA

Bonne nuit et bon courage....  Bisou Bisou Bisou

ca va mieux  Huh? Huh? Huh? Huh?

Ben j'ai une contraction à 21h30 puis à 21h50, la prochaine devrait pas tarder !!!
Je suis c** mais j'ai pas pensé au spasfon.... n'importe quoi !!!....je m'alarme pas moi Huh?

Mon chéri est descendu fumé, il va m'en monté....

Pour l'ostéo, il faudrait que j'y pense..... on m'a parlé de quelqu'un de bien 50€ pas remboursé..
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 19 Janvier 2011 à 22:17:41 »

ouais c'est pas rembourse mais qu'est ce que ca soulage ....
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8440 le: 19 Janvier 2011 à 22:18:35 »

ça te permettra d'être soulagé, ça n'a pas de prix....

Et puis, comment accueillir tes filles et gérer tes grands si tu es à moitié HS ?
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 19 Janvier 2011 à 22:19:45 »

ben oui, prends 2 cachets en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(ôsologie de ma sf quand contractions)...
Elles sont douloureuses ?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8442 le: 19 Janvier 2011 à 22:21:00 »

Marie, pas de blague de pleine lune !

Mangore n'a pas encore accouché, ni la majorité des févriettes !
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 19 Janvier 2011 à 22:23:44 »

oui, mais à Marie un gourou lui a dit que ce serai pour bientôt !!!

Et moi, mdr, cet aprem, une caissière du Géan* m'a dit : ben vous irez pas loin, ça se voit.....pfff les gens sont très c... parfois !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 19 Janvier 2011 à 22:31:23 »

Tu as tout compris, c tout à fait ce que je voulais dire. Comme je  l'ai déjà dit sur le fofo, ma mère a été puer pendant de longue année en réa néo nat et c le conseil qu'elle donne tjs, chaque accouchement préma peu importe le terme a son histoire qui malheuresement ne se termine pas toujours bien donc  quand on vit cette situation autant éviter du psychotage supplémentaire. Perso je pense qu'il est important d'avoir toujours de l'espoir mais étant infirmière je suis aussi réaliste. Tout cela pour dire que je comprends le mari de vanessa et le conseil qu'il lui a donné. C t tout simplement ce que je voulais dire!
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: