21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:30:09
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483867 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 15 Janvier 2011 à 09:24:11 »

salut les filles !!

Une bonne nuit de sommeil malgré quelques réveils pipi !

Pour les faire part, on n'y a pas vraiment réfléchi.. je suis pas sure qu'on en fasse, ou alors prendre nous même une jolie photo en noir et blanc des bébés et écrire un p'tit mot derrière... à voir.

Cadeau de naissance au papa ou à la maman : on va faire ni l'un ni l'autre ! On se fait des p'tits cadeaux assez régulièrement...

Bravo pour les derniers CR d'hier : je suis envieuse de vos bébés à 2 kg ...

Dou : profite bien de ton homme !!
marie : es-tu allée voir le médecin?
MesLoulous : c'est super, tu t'en sors comme une chef et ton moral a l'air au top !!  Bisou Bisou
ninie : n'en fais pas trop quand même !!....

Au programme aujourd'hui : rester allongée le + possible !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 15 Janvier 2011 à 09:28:17 »

Aprem shopping sur le net pour moi. J'ai acheté un haut et un débardeur d'allaitement, des t-shirt avec des boutons devant, des blouses-chemises...enfin bref, des trucs qui permettent de se mettre les nénés à l'air en 2 temps 3 mouvements.

milynette : t'as trouvé ça sur quel site?
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 15 Janvier 2011 à 09:40:00 »

Pour répondre à vos questions :

Faire-part : en imprimerie (selon moi : plus simple à gérer, un coup de fil le jour J pour les info,  récupère le tout quelques heures après et envoi immédiat !) . Pas de photo, je la réserve pour les remerciements (fait maison).

Cadeau papa : même pas en rêve..... ...puis il sera trop déboussolé pour apprécier un cadeau...

voilou......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8163 le: 15 Janvier 2011 à 09:49:34 »

SALUT LES FILLES !!!!!!!! (J-38 ! )
que de super CR !!!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!
moi bien dormi 3 réveils pipi / soif
temps magnifique
programme : rester au lit ...
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8164 le: 15 Janvier 2011 à 09:54:40 »

Aprem shopping sur le net pour moi. J'ai acheté un haut et un débardeur d'allaitement, des t-shirt avec des boutons devant, des blouses-chemises...enfin bref, des trucs qui permettent de se mettre les nénés à l'air en 2 temps 3 mouvements.

milynette : t'as trouvé ça sur quel site?

J'ai acheté plein plein plein de trucs sur ce site aux states
Y a   ça aussi

et ça

Bon shopping !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #8165 le: 15 Janvier 2011 à 09:58:58 »

Bonjour à toutes,

Pour les fringues mater et allaitement : pensez H&*M collection Mama... pas cher, mode et de saison...

Bonne journée
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8166 le: 15 Janvier 2011 à 10:24:42 »

Un coucou rapidos les poulettes,

J'ai lu une question sur les bib'.
Demande à ta mat ce qu'il donne comme lait (moi c'est Gallia) mais je sais que le pédiatre fait une ordonnance à la sortie avec le lait le plus "approprié" au bébé. N'en prend pas trop au départ, il se peut que ton ou tes loulou ne le supporte pas. Donc il vaut mieux prendre une boite et si tout va bien tu fais le plein (à savoir qu'à tout moment il se peut que le lait ne convienne plus: constipation, régurgitation, bébé gourmand....)
Bref demande déjà à la mat quel lait il donne comme ça tu pourras te caser sur celui ci et voir les prix (certain sont en vente uniquement en pharmacie et d'autre également en grande surface comme le gallia)
Voilà j'espère avoir été à peu près claire.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 15 Janvier 2011 à 10:26:04 »

bonjour les giloubées!!

J'espère que vous avez bien dormi.

Moi nuit nickel pour une fois j'ai fait qu'une pause pipi à 3h00 puis réveille à 10 c'est top ca.

Ce week c'est visite de mes beaux parents, j'ai pouvoir demande à belle maman de me finir la chambre des zboubis c'est chouette. puis pour une fois j'aurais de la compagnie à la maison parce qu'avec l'homme qui boss  tout le temps, le temps est très longgg.

Félicitation pour vos CR c'est super et les filles c'est clair que vous faites des envieuses avec vos bébés de 2kg.

dou: profite de ton homme ce week et la semaine prochaine.
nini: j'espère qu'on te rappelera lundi pour avoir ton aide, prend soin de toi et de ton homme.

Pour les vêtements pensé h&m et kiabi.

bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8168 le: 15 Janvier 2011 à 10:29:51 »

en direct de mon lit, malheureusement H&M ne vend pas en ligne  Pleurs
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 15 Janvier 2011 à 10:34:32 »

coucou les filles
nuit bof : la puce s'est pas mal reveillée jusqu'a 1h30 (les petits freres et le papa cassé ca fait trop pour elle). Comme en plus j'ai du mal à m'endormir c'est pas cool, quelques contractions qui ont cessé une fois que je suis restée allongée un moment.
Reveil à 7h30 par la puce. On a laissé papa dormir jusqu'a 10h, moi j'ai joue avec la puce puis fait un peu de popotte (j'essaye d'utiliser tout ce qui reste de frais dans le frigo pour passer apres a des trucs style poellée de legumes pour me faciliter la vie). Léanie a ete super mimi elle a joue dans son coin en venant me voir de temps en temps et me dire ce qu'elle faisait.

sinon la zen attitude m'atteint, ma belle mere me prend la tete et je reste cool. Elle arrete pas de dire qu'elle a pas ma fille en vacances, qu'elle la connait moins que son autre petit fils (en meme temps mon neveu est chez eux tous les week end). La je lui demande quand elle peut me la prendre pendant les vacances de fevrier bah figurez vous qu'a priori elle prefere la prendre la semaine ou elle travaille (elle est assistante maternelle) que la semaine ou ils sont en vacances et ou ils ont de toute facon mon neveu...
Dans ce cas la autant que je laisse ma fille à la creche. On est un peu saoules avec mon homme alors on va jouer les cons et passer par son pere pour lui en reparler en disant que l'on a pas bien compris et que l'on pensait qu'ils voudraient la prendre pendant leurs vacances...

Voila désolée d'ecrire une tartine la dessus mais je la supporte plus...

P.S : bien sur elle m'a pas propose de venir m'aider avec ma fille et mon eclope alors qu'ils habitent a 30minutes de la maison
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8170 le: 15 Janvier 2011 à 10:37:28 »

Ninie maudit la et critique la! Il n'y a rien de mieux pour se faire du bien.....moi mon bouc émissaire c'est ma belle soeur!!!!! J'adore la critiquer!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je la vois cette aprèm', un vrai moment de bonheur à venir!!!!!!!!!
Courage
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 15 Janvier 2011 à 10:39:40 »

Ma belle soeur est pas mal aussi mais c'est vrai que c'est ma belle mere qui obtient la palme...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 15 Janvier 2011 à 10:47:50 »

bonjour,

suis la prem Huh?Huh?? bizarre !!!!

vous accouchez pas au moins  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Marie : j'espère que tu vas mieux, tu es inquiétante avec ta fièvre..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vu qu'il y avait de bon cr dans l'ensemble......tant mieux !

Moi, je languis echo, ça va faire 1 mois que je ne les ai pas vu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah ! j'ai une petite question pour celles qui n'ont pas l'intention d'aillaiter......(j'ai déjà allaiter mais cette fois-ci me sents pas le courage...car il en faut mais c'est une expérience que chaque mère doit essayer car en effet c'est exceptionnel !), bref, pas pour moi avec des jujus.....ma question est :

- on ne peut pas savoir quel lait il faudra pour nos bb, donc on ne peut pas faire de stock ?

- combien faudra-t-il compter de boîte de lait par mois environ ?

Peut être faudrait-il que je pose la question sur le fil des "déjà maman de juju Huh?"

Bizzz à toutes et portez-vous bien 

generalement a la maternite tu commences avec une marque de lait et le pediatrete conseille de continuer avec

je te conseilles de ne pas trop stocker de lait avant de savoir si il convient à tes bebes car pour ma fille on en a essayé plusieurs avant de trouver le bon
quand j'ai accouché de ma fille la maternite m'avait donné le stock pour une semaine (généralement c'est les marques de lait qui les offrent) renseignes toi aupres de la tienne
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 15 Janvier 2011 à 11:24:28 »

merci les filles....c'est vrai, j'avais oublié que parfois il faut changer de lait à cause des incompatilités (me souviens plus depuis 9 ans ) pffff, moi qui essaye d'être au top niveau organisation.....je tente l'anticipation, bon pour le lait, c'est raté

En fait, je suis très désaorganisée comme fille et vis au jour le jour.....comme il paraît que l'ORGANISATION est primordiale avec des juju, ben......je pense que je serai pas au top à ce niveau !! Je fait tout ce que je peux tant qu'ils sont pas là pour m'organiser (j'ai même pensé à acheter des petits pots en plastique à congeler pour la compote maison !!!! ) vous voyez à quel niveau d'anticipation je suis !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En même temps j'ai pas grand chose d'autre à faire.........
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 15 Janvier 2011 à 11:27:05 »

Ah ! je me souviens, mes fils avaient du PELARGON (un truc comme ça) et il s'achetait uniquement en pharmacie, c'est pas pratique du tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cette fois-ci, j'espère que je pourrais faire avec un du supermarché !!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: