Marrion : merci pour le descriptif du déroulement de la césa. C'est exactement ce que m'a décrit ma sf. Le coup du MP3 c'est pas bête. Je pensais faire quelques exercices de sophro mais le MP3 me demandera moins d'effort mental !!
Je me fais à l'idée...petit à petit... Mon chéri, lui, est content parce que c'est lui qui va "réceptionner les 2 paquets" !!

Dans ma mater, un truc pas mal aussi, c'est que tu ne vas pas en salle de réveil avec les autres, mais dans une chambre spécial post-césa où ils t'emmènent direct après avoir fait la petite couture de ton bidou. J'y retrouverais mon homme et mes bibous et on pourra faire du peau à peau et la mise au sein pendant 2 petites heures rien que tous les 4. Ensuite direction la chambre. Tout ça, c'est dans le cas où les bibous et moi nous portons bien évidemment.
Aprem shopping sur le net pour moi. J'ai acheté un haut et un débardeur d'allaitement, des t-shirt avec des boutons devant, des blouses-chemises...enfin bref, des trucs qui permettent de se mettre les nénés à l'air en 2 temps 3 mouvements.
J'ai vu de beaux CR! Super les filles ! On tient le bon bout!!
Marie : j'espère que tu vas mieux et que ta fièvre a baissé. Courage miss !
Allez à table : Bourguignon de Doudou ce soir ! Miam !
Mon homme 100% cuisto!!!