23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:11:47
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 485306 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7455 le: 07 Janvier 2011 à 22:26:12 »

hhaaa génial !! merci beaucoup ninie
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 07 Janvier 2011 à 22:47:20 »

cool merci pour les nouvelles ninie
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 07 Janvier 2011 à 22:48:40 »

vous faites quoi les filles ? moi je parcoure les fofo en écoutant tf1
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 07 Janvier 2011 à 22:52:21 »

ben tiens je viens de découvrir qu'il y a un onglet calendrier a coté de profil et mes messages privés où il est répertorié tout les anniversaires ! une marisofi va aussi fêter ses 30 ans le même jour que moi lol ! faut que je la trouve pour lui dire lol
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 08 Janvier 2011 à 00:17:36 »

Bonne nuit les filles en esperant que cette nuit sera meilleure que la precedente
a demain
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 08 Janvier 2011 à 01:48:32 »

Il est 1h46 et je n'arrive pas à dormir. Mais la bonne nouvelle c qu'avec doudou nous avons réfléchi aux prénoms et il semble qu'enfin nous soyons inspirés!!

YES YES YES donc je suis toujours reveillée mais c pour la bonne cause

Je vais compter les moutons

A demain
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 08 Janvier 2011 à 08:28:47 »

BONJOUR DU SAMEDI !
après une bonne nuit, aujourd'hui j'ai ma tante qui vient de dordogne donc papotage en perspective je vais ENFIN vous laisser un peu tranquille lol 
j'ai reçu un mail ce matin, aubert offre une valisette aux futures mamans d'échantillons, réduc et docs en magasin.
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #7462 le: 08 Janvier 2011 à 09:08:11 »

Bonjour,

Ici nuit top pourrie..... debout dès 5h du mat.... Je suis HS !!!!

Vivement ce soir !

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 08 Janvier 2011 à 09:42:37 »

Hello !!

1ere nuit correcte dans notre nouvelle chambre... un peu + bruyante que l'ancienne (elle donne sur la rue) mais on va s'habituer !!

Hier j'ai fait mes 1ers achats bébés : 4 tout p'tits bodys... c'est trop mignon.... j'ai pas envie d'acheter trop de choses parce que je sais qu'on va nous en refiler une tonne... mais là, de rien avoir encore ça commence à me stresser...

Aujourd'hui, programme.. juste faire à bouffer pour mes ouvriers (chéri + 1 copine) qui vont attaquer la peinture de la chambre des bibous !! yes !!!!!!!
Et p'tre ce soir une soirée poker chez des potes si j'ai pas la flemme...

A+ !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 08 Janvier 2011 à 09:51:34 »

coucou les filles,

ras

A part 2 réveils pour aller faire pipi.
Tout va bien - tout va mal

au stade où j'en suis y a plus rien d'autre à faire qu'attendre.

Je dois lever le pied. mais c'est dur. Je me trouve toujours mille excuses pour me lever, me déplacer, prendre la voiture.

j'ai l'impression que quand je suis occupée, je pense moins à mes douleurs.
Hier soir, je me suis fait ch***, alors j'ai râler sur tout le monde...
rien à la télé.
Mon frère avait amené le dernier spectacle des vamps. mais moi ça m'a pas fait rire.

Programme du jour :
ce matin : la mairie pour la reconnaissance anticipée des bb (important si vous n'êtes pas marié)
cet aprèm : rien - j'aimerais regarder les maternelles - terminer la valise de bb.
ce soir : mon fils à inviter une copine - va y avoir de l'ambiance

Je vais déjeuner avec zhom..... ça fait longtemps qu'il avait pas eut un week end entier.
Quoique demain je le vois pas de la journée, il aide son meilleur ami à déménager.

Biz à tout à l'heure.

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7465 le: 08 Janvier 2011 à 10:00:34 »

Coucou,

oh là là ...... je ne suis pas venue sur le forum depuis hier 15h30....mais ce n'est pas possible j'ai mis presqu'une heure à tout rattrapper!!! Note pour plus tard: ne pas deserter le fofo plus d'une heure!

Bon sinon je vois que vouis allez toutes bien malgré certaines qui ont une NDM.
Merci Ninie pour les nouvelles de MesLoulous.

Hier ma mère te ma soeur sont venu prendre le gouter et direction Kiabi....ah bah qu'est ce que ça fait du bien de dépenser de l'argent!!!!!! Bon l'homme n'est pas du même avis mais quel bien quand même!!

Et pis le soir ma mère est rester manger avec mon beau-père....au menu tartiflette, préparée par l'homme et ma maman!!! Trop bon. Mais parc ontre trop nauséuse après. J'ai remarqué que je fais un retour en arrière, en début de grossesse. Quand je mange trop d'un coup j'ai des nausées.... Va falloir remédier à ça!

Bref couchée à minuit et demie et debout à 8h15 par Dou....mais bon de toute façon il était temps pour moi d'aller au toilettes!

Sinon aujourd'hui et demain rien de prévu à part du repos. L'homme a emmené Dou faire les courses, et après il vont voir les voitures en concession. J'ai donc toute la matinée pour moi!

Vous fais des bizettes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 08 Janvier 2011 à 12:31:28 »

coucou

Citation
Les bouts de seins, tu ne t'en serviras pas.... sauf si gros prb de crevasse, ce qui est rare.

Les coquilles abiment les seins et le lait recueilli ne sert à rien : ce sont des nids à germe...

ouai et en plus quand tu te baisses y a tout qui coule parce que y a des ouvertures sur le haut!!

Citation
Je crois que c'est dû en grande partie car je prépare l'arrivée des bb.
Installation du lit, de la commode, de la table à langer (chaque chose doit trouver ça place car les bb n'auront pas de chambre rien qu'à eux).
J'ai bien entamé la préparation des valises. J'ai mis à laver les vêtements de bb que j'emporte à la mater.
J'ai acheté des couches, des produits pour leurs toilettes
.
moi pareil, je dors vacheme,nt mieux depuis car sinon des que j ouvrais un oeil, je cogitais sur tout ce qui me restais a faire! la tout est pret! je fini de laver et ranger le 3 mois donc ça va!!

Citation
Pour le lit, j'ai opté pour un lit qu'on peut monter le sommier car après chaque accouchement j'ai toujours mal au dos. Et c'est profond un lit en position basse.

pareil! cest tellement pratique!
Citation
J'ai aussi un lit parc mais je le garde pour les cas exceptionnels car c'est encore plus bas.
moi on me prete un parc ou le sommier se monte aussi pour mettre dans le salon!! on a tout fait pour se faciliter la vie au max!!

Citation
moi j'ai mes beaux parents qui habitent à coté et j'ai très peur de voir débarquer ma belle mère 1h après l'accouchement . j'ai même dit un jour que je pensais qu'elle serait à la  mater avant moi        . j'ai dit à mon chéri de leur en parler !!!!!
ma belle mere a accompagné toutes ses filles a la mat a chaque fois, et elle voulait qu onla previenne des qu on partait a la mat pour mon premier!pour qu elle nous harcelle?non!!!!au final on lui a dit quand il est né et je pense qu on va faire pareil pour garder ce moment rien qu a nous! et si on a une date de declanchement, je pense qu on mentira un peu en disant que ce sera pour le jour suivant!genre si c est le 22/02 on dira c est le 23! et voila!

Citation
Bon sinon hier j'ai complètement craquée. Je suis allée me couchée avec mon mal de ventre, aux cuisses (enfin partout) plus mes remontées acides. A minuit je ne dormais toujours pas. L'homme vient anfin se coucher et me dit ça va?...Bah non ça va pas, j'en ai marre, je les aime déjà énormément les doudous mais je n'en peux plus. Je n'en peux plus de me trainer, de souffrir au moindre mouvement, d'être dépendante de tout le monde....et j'ai vraiment hâte qu'ils sortent!!!!! Je sais c'est terrible de dire ça mais c'est vraiment dur!!!!!

je pense qu on vit toutes le meme truc!des fois je pleurs dans les bras de mon homme et je me demande comment je vais terminer cette grossesse! ça me parait mission impossible! et puis finalement chaque jour passe!
pour la voiture, on a tjs pas changé(la ford focus) et je crois que je n ai plus la force de gerer des visites, une vente, assurence et tout ce que ça implique! alors je me dis que au pire au debut, je monterais derriere avec mon ainé et un bébé et le second devant! et voila! ma fois il faut relativiser!!et pourtant je suis plutot du genre faut que tout soit pret jusqu au moindre details: cette experience me sert a changer, c est deja ça!!

bon faut que j ailles manger chez mes parents donc je n ai pas pu finir de lire! je n en suis qu a la page 490 alors que je ne suis pas venu depuis 2jours max!!!!!et j ai deja lu au moins 5pages!!! c est la tchatch et j aimerai bien avoir plus le pc pour pouvoir parler plus avec vous!!! mais le clavier est une prolongation de la main de mon homme alors je lui pique des qu il fait une pause!
bon ap et j espere a tout a l heure!!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 08 Janvier 2011 à 14:03:16 »

un petit bonjour pas trés matinal!

NDM donc je suis au radar et en plus il fait pas beau, a quoi cela sert de vivre dans le sud?

bon WE à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 08 Janvier 2011 à 14:54:45 »

Salut les filles

dur dur cette matinée !! malgré mon écho qui s'est très bien passé ( cf après)

on a appris 5 minutes avant de partir à l'écho (excuser moi si je vous plombe l'ambiance mais j'ai trop besoin d'en parler ) ma petite belle sœur ( sœur de mon chéri) était enceinte d'à peine 3 mois et elle est entrain de le perdre !!!! j'ai la gorge noué, ça me fou tellement les boules on ne savait pas qu'elle était enceinte et au jour de l'an je lui ai posé ses main sur mon ventre en lui disant que ça lui porterait chance !!!! je culpabilise tellement du coup maintenant . Elle est très fragile j'espère qu'elle rebondira vite. J'ai dit à mon chéri qu'il valait mieux attendre 4 ans pour avoir un bébé (comme nous) que d'en perdre un .................................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon sinon mes loulous ils vont super bien
BébéA s'est reretourné et a enfin la tête re en bas !!! 1,675kg
BébéB toujours tête en haut, il est en tailleur en siège complet c'est à dire à carrément ses pieds en bas. (du coup il pourrait géné bébéA pour sortir) 1,650kkg (environ les poids)

Elle m'a enfin donné le numéro de l' anesthésiste (j'appellerais lundi ) je demanderais également pour la visite de la maternité.

vilaine 
vais pas a carrouf moa !
ben ça ira tout dans TES hanches na !

pour la couleur des lits (c'est le petit jésus qui t'a puni lol) pas possible de commander ?
directement => j'ai pris 3 kilos en 3 semaines !!!!! +17kg ( vive les nounours !!!! )
les lits sont commandés (rupture de stock pour les autres couleurs !!! )

coucou
nouvelles de mesloulous : surveillance quotidienne qui continue, pour le moment pas de declenchement prevu... Elle va bien voila voila ...

merci ninie

BONJOUR DU SAMEDI !
après une bonne nuit, aujourd'hui j'ai ma tante qui vient de dordogne donc papotage en perspective je vais ENFIN vous laisser un peu tranquille lol 
j'ai reçu un mail ce matin, aubert offre une valisette aux futures mamans d'échantillons, réduc et docs en magasin.
a plus !
j'ai été la chercher hier, dedans il y a 3 prospectus !!! un mini pot de carotte 2 échantillons et un truc pour mettre un biberon !!! merci Aubert quand même

Coucou,

oh là là ...... je ne suis pas venue sur le forum depuis hier 15h30....mais ce n'est pas possible j'ai mis presqu'une heure à tout rattraper!!! Note pour plus tard: ne pas déserter le fofo plus d'une heure!
je note aussi pas plus d'1 heure

coucou
Citation
moi j'ai mes beaux parents qui habitent à coté et j'ai très peur de voir débarquer ma belle mère 1h après l'accouchement . j'ai même dit un jour que je pensais qu'elle serait à la  mater avant moi        . j'ai dit à mon chéri de leur en parler !!!!!
ma belle mere a accompagné toutes ses filles a la mat a chaque fois, et elle voulait qu onla previenne des qu on partait a la mat pour mon premier!pour qu elle nous harcelle?non!!!!au final on lui a dit quand il est né et je pense qu on va faire pareil pour garder ce moment rien qu a nous! et si on a une date de declanchement, je pense qu on mentira un peu en disant que ce sera pour le jour suivant!genre si c est le 22/02 on dira c est le 23! et voila!
j'aurais bien fait ça aussi mais le problème c'est qu'il faut qu'on leur dépose Gaël !!! donc c'est mort, mais je crois que je vais me charger de leur dire !!!

Bon voilà aller je vous laisse vous fais de gros bisous
bonne aprèm
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 08 Janvier 2011 à 14:55:35 »

un petit bonjour pas trés matinal!

NDM donc je suis au radar et en plus il fait pas beau, a quoi cela sert de vivre dans le sud?

bon WE à toutes

T'es où dans le sud. Moi dans le vaucluse. il fait doux 17°C avec un beau soleil depuis 9h ce matin. C'est super agréable.
ça me donnait envie d'avoir les bb et de les faire promener en poussette.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: