coucou
Les bouts de seins, tu ne t'en serviras pas.... sauf si gros prb de crevasse, ce qui est rare.
Les coquilles abiment les seins et le lait recueilli ne sert à rien : ce sont des nids à germe...
ouai et en plus quand tu te baisses y a tout qui coule parce que y a des ouvertures sur le haut!!
Je crois que c'est dû en grande partie car je prépare l'arrivée des bb.
Installation du lit, de la commode, de la table à langer (chaque chose doit trouver ça place car les bb n'auront pas de chambre rien qu'à eux).
J'ai bien entamé la préparation des valises. J'ai mis à laver les vêtements de bb que j'emporte à la mater.
J'ai acheté des couches, des produits pour leurs toilettes
.
moi pareil, je dors vacheme,nt mieux depuis car sinon des que j ouvrais un oeil, je cogitais sur tout ce qui me restais a faire! la tout est pret! je fini de laver et ranger le 3 mois donc ça va!!
Pour le lit, j'ai opté pour un lit qu'on peut monter le sommier car après chaque accouchement j'ai toujours mal au dos. Et c'est profond un lit en position basse.
pareil! cest tellement pratique!
J'ai aussi un lit parc mais je le garde pour les cas exceptionnels car c'est encore plus bas.
moi on me prete un parc ou le sommier se monte aussi pour mettre dans le salon!! on a tout fait pour se faciliter la vie au max!!
moi j'ai mes beaux parents qui habitent à coté et j'ai très peur de voir débarquer ma belle mère 1h après l'accouchement . j'ai même dit un jour que je pensais qu'elle serait à la mater avant moi . j'ai dit à mon chéri de leur en parler !!!!!
ma belle mere a accompagné toutes ses filles a la mat a chaque fois, et elle voulait qu onla previenne des qu on partait a la mat pour mon premier!pour qu elle nous harcelle?non!!!!au final on lui a dit quand il est né et je pense qu on va faire pareil pour garder ce moment rien qu a nous! et si on a une date de declanchement, je pense qu on mentira un peu en disant que ce sera pour le jour suivant!genre si c est le 22/02 on dira c est le 23! et voila!
Bon sinon hier j'ai complètement craquée. Je suis allée me couchée avec mon mal de ventre, aux cuisses (enfin partout) plus mes remontées acides. A minuit je ne dormais toujours pas. L'homme vient anfin se coucher et me dit ça va?...Bah non ça va pas, j'en ai marre, je les aime déjà énormément les doudous mais je n'en peux plus. Je n'en peux plus de me trainer, de souffrir au moindre mouvement, d'être dépendante de tout le monde....et j'ai vraiment hâte qu'ils sortent!!!!! Je sais c'est terrible de dire ça mais c'est vraiment dur!!!!!
je pense qu on vit toutes le meme truc!des fois je pleurs dans les bras de mon homme et je me demande comment je vais terminer cette grossesse! ça me parait mission impossible! et puis finalement chaque jour passe!
pour la voiture, on a tjs pas changé(la ford focus) et je crois que je n ai plus la force de gerer des visites, une vente, assurence et tout ce que ça implique! alors je me dis que au pire au debut, je monterais derriere avec mon ainé et un bébé et le second devant! et voila! ma fois il faut relativiser!!et pourtant je suis plutot du genre faut que tout soit pret jusqu au moindre details: cette experience me sert a changer, c est deja ça!!
bon faut que j ailles manger chez mes parents donc je n ai pas pu finir de lire! je n en suis qu a la page 490 alors que je ne suis pas venu depuis 2jours max!!!!!et j ai deja lu au moins 5pages!!! c est la tchatch et j aimerai bien avoir plus le pc pour pouvoir parler plus avec vous!!! mais le clavier est une prolongation de la main de mon homme alors je lui pique des qu il fait une pause!
bon ap et j espere a tout a l heure!!