25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:05:53
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 486111 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 05 Janvier 2011 à 13:50:49 »

coucou a toutes!!

bon anni nini!!

j imagine que comme beaucoup, je suis de plus en plus preoccupée! je me rend compte que les bébés vont arriver tres vite maintenant, que j ai de plus en plus de mal a me bouger et que rien n est totalemnt pret!!!!!!!!et bah quand je me reveille le matin, je ne peux plus dormir parce que je pense a tout ce que j ai a faire! en temps normal, j en aurai pour 2j a tout cassé mais a mon rythme actuel c est que j en ai pour 6 mois, du coup j ai fait appel a deux amies(les marraines d ailleurs) pour m aider! rangement, organisation, achat sont au programme jusqu a que je me sente soulagée que tout soit pret!
d ailleurs je crois que je vais faire un tour sur le net pour faire des achats!!

a tout a l heure les filles

Oh, j'ai pareil....tout pareil ...... c'est désespérant  Clin d'oeil
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 05 Janvier 2011 à 14:07:33 »

tu me donneras des liens des conseils ? je veux bien te suivre !

moi aussi je suis a fond avec vous... on va creer un fil regime pour apres....

Moi, je me lancerai dans le régime dukan, j'ai ma copine qui l'a fait et elle a bien perdu, pas eut dur, pas craquer, et elle a super bien mincie.....ça fait 1 ans maintenant et elle est toujours top.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 05 Janvier 2011 à 14:13:20 »

COOL !  il me tarde ! on pourra faire les sirènes a la plage !
bon faut que j'me motive pour aller prendre ma douche !
ma mère arrive dans une demi heure ! on mange des croques avec de la salade a midi et vous ?
avez vous commencé les sacs ? quand pensez vous qu'il faut commencer ? moi le chu demande que je fournisse le gel douche shampoing sans paraben pour les petits et ils fournissent qu'un paquet de couche ! alors faudra qu'on en embarque. ça commence à se bousculer dans ma tête !
a plus !

Chez moi, le CHU me demande de fournir les vêtements bb uniquement. Ils fournissent les couches (t'en offrent même un paquet à la sortie de la mater, surement 2 pour nous) et mettent les produits pour le bain à disposition.
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 05 Janvier 2011 à 14:21:38 »

Moi aussi je ferais la methode dukan
tous mes amis qu'ils l'ont fait en sont super contents

Pour le sac, moi je l'ai fait il y a deja 15 jours quand j'ai eu mes premieres contractions
A ma premiere grossesse j'ai accouchée à 36 semaines alors le gygy m'a dit d'etre prudente avec des jujus
En plus maintenant je me sens capable de rien, je fais TV,LIT
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 05 Janvier 2011 à 14:23:22 »

Coucou tout le monde

Nuit moyenne pour moi. Mon fils c'est réveillé à 3h et puis lui 10mn plus tard il ronflait de nouveau mais pas moi. Vive les enfants

Pour les valises moi elles ne sont pas commencées et en plus je n'ai pour l'instant quasi rien à mettre dedans car je suis à la bourre totale pour mes achats . Je vais me lacher mercredi prochain avec les soldes .
Bon j'ai quand même quasi tout le gros matériel mais c'est plutôt en fringues. J'espère que j'arriverais à me trainer .

Bon cet aprèm je vais chez ma cousine manger la galette des rois

Bisou Bisou Mesloulou

A plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 05 Janvier 2011 à 14:28:14 »

En fait vous faites la valise 2 mois avant le terme ??

arf moi ça me parrait tot , j aurai peur que ça me porte la poisse  Roulement des yeux et puis si je commence à la faire si tot je serai tenter de la vider et de la refaire à chaque fois lol

vous pensez emmener toute la liste où le minimum et le reste sera ramené par vos zhoms au fur et à mesure??

ici la liste de la mater n est vraiment pas terrible, donc je vais farfouiller sur le net pour voir si je trouve mieux Sourire

bises Clin d'oeil
Séverine avrilette squatteuse  Tire la langue

Moi je suis à 33SA demain, s'il ne se passe rien avant, on me déclenche à 38SA donc entre le 2 et le 9 février.  C'est à dire dans 1 mois.

Je pensais que la valise pouvait attendre.... même celle pour les bébés mais maintenant je rentre dans une phase où le moindre mouvement m'épuise alors c'est décidé demain je commence à laver les vêtements des jujus, je prépare leurs valises. Puis je ferai la mienne.

Et puis pour moi, je vais me trouver 2 ou 3 tee-shirt d'allaitement et des caleçons (sur Internet), histoire de garder mes pyjamas pour la maison et d'en avoir pour la mater....
C'est comme pour la mairie comme on est pas marié avec mon zhom, samedi on va faire la reconnaissance anticipée à la mairie.
Et je vais commencer aussi à faire une pochette avec des documents : ma mater me demande une acte de naissance du papa et de la maman (en l'absence d'un livret de famille ou de mariage), les références, sécu, mutuelle, CAF etc....

Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 05 Janvier 2011 à 14:31:55 »

Moi aussi je ferais la methode dukan
tous mes amis qu'ils l'ont fait en sont super contents

Pour le sac, moi je l'ai fait il y a deja 15 jours quand j'ai eu mes premieres contractions
A ma premiere grossesse j'ai accouchée à 36 semaines alors le gygy m'a dit d'etre prudente avec des jujus
En plus maintenant je me sens capable de rien, je fais TV,LIT

Ben ouai, moi aussi. Alors je vais m'y mettre avant que mon zhom doivent le faire à ma place parce que là, je crois qu'il serait capable de m'oublier la moitié des choses.
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 05 Janvier 2011 à 14:37:30 »

De mon cote plutot une bonne nuit, seulement une pause pipi....
En revanche je me suis reveillee avec le moral ds les chaussettes mais sans savoir vraiment pourquoi...
Du coup j'ai alterne dodo & tv entre 9h et midi....

Sinon aujourd'hui ca va etre journee administrative car je ne sais pas pourquoi la secu ne m'a pas paye mon salaire du mois de decembre.... c'est arrivee a l'une d'entre vous?

Bonne journee

tout pareil, je n'ai été payé que jusqu'au 6 puis plus rien, j'y suis allée 3 fois, ils ont enregistré ma réclamation et m'ont une fois, c la faute de l'employeur puis parce que j'étais en patho et maintenant c parce que j'ai basculé en mater: je me suis un peu enervée et je leur ai dit que je ne vivais pas d'amour et d'eau fraiche et que j'étais comme tout le monde aprés les fêtes (AIE AIE) et que j'avais des factures, mais cela ne les a pas perturbé!!!

ce qui est énervant avec leur retard c que perso cela me géne pour faire le crédit  la bq pour la voiture! alors courage Sarah, moi je les harcèle (mais bon pour le moment rien)
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 05 Janvier 2011 à 14:39:28 »

Pour ma part je commencerais également la valise la semaine prochaine, je vais profiter des soldes pour acheter ce qui manque = à savoir des bodies et pyjamas. Il m'en manque encore quelques uns.et puis faire une lessive.
La chambre est finit mais on n'a aucun matériel encore!!! mes beaux parents achètent les lits (mais faut qu'on les choisissent et comme on est très long à se décider !!!! ) . mes parents la table à langer (je l'ai trouvé à Aube*t mais j'attends mercredi prochain pour voir si elle est soldé. Nous achèterons la commande qui va avec les lits.et puis tout le petit matériel qu'on aura besoin.

Je serais fin de semaine prochaine à 32 SG . c'est peut être encore un peu tôt mais d'ici fin janvier début février je pense qu'il va falloir être près quand même.

J'ai un peu de mal aujourd'hui , d'habitude je bricole toujours quelques choses soit sur le pc ou au tricot mais aujourd'hui rien. J'ai rien envie de faire mais je m'ennuie tellement. Je suis avec mon loulou et lui joue et à l'air de s'éclater.

Je sens que ça a du bouger dans mon bidou car je sens des coups depuis 2 jours à un endroit ou je ne sentais rien avant.ça fait bizare.

Ah au faite bonne nouvelle de début d'année j'ai reçu la prime de naissance !!!! YOUPI !!!!

bonne aprèm
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 05 Janvier 2011 à 15:01:33 »

Dukan jai teste jai eu un dereglement hormonal une copine a perdu ses cheveux

valise pour moi prepare en urgence hierheuresement il ne manque pasgd chose,niveau achat bb non plus je finirai sur le net reste qq habit matelas...

notre dossier caf va etre traite bientot onespere avoir la primebientot heureseument qu'on a pas attendu apres pour les achats
la secu pas de news je le sens mal

je repasserai ds la soireeje me repose avant les vists

reposezvs bien
bon  am
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7075 le: 05 Janvier 2011 à 15:34:41 »

Dukan je l'ai fait en début d'année 2010 parce que j'avais des restes de kg de ma première grossesse (4 kg) et parce que j'avais entrepris d'arrêter de fumer. Résultat en 5 mois, j'ai perdu 12kg, mon but était 10....bon entre temps j'ai repris la clope. Puis après on a mis le bébé en route et ma gygy m'avait dit qu'il fallait avoir une alimentation saine et équilibrée et avec ce régime j'avais tendance à zapper les légumes (que je déteste). J'ai repris 1,5kg, et pourtant j'étais en période de BTS, pas mal de problème familiaux, et je suis du genre à manger quand ça ne va pas. Donc je n'ai pas beaucoup repris. Après la grossesse je refait ce régime. Mais une chose est sure il faut aimer la viande et le poisson....moi je suis une vrai carnivore!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 05 Janvier 2011 à 15:37:44 »

Nous on a encore rien fait pour la chambre. J'aimerai le faire pas trop tard, parce que comme ils vont "envahir" la chambre de Dou, ça lui permettrai de s'y habituer un peu avant. Je m'étais dit qu'on ferait ça ce week end, mais mon homme vient de m'annoncer qu'il a une semaine de congés la semaine du 17/01 donc je pense qu'on va s'en occuper là.

Pour la valise j'ai toutes les fringues, il ne reste plus qu'à les mettre dans la valise....et pour moi bah à part des culottes jetables je n'ai rien.....mais bon moi c'est le cadet de mes soucis, donc on verra ça après!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7077 le: 05 Janvier 2011 à 16:02:16 »

la sécu m'a appelé ils attendent (à bordeaux) un nouveau logiciel ils savent pas quand ils le recevront donc ils ont une pile de doss sur les bureaux pour faire les virements dès qu'ils auront ce fameux logiciel. j'ai demandé comment je faisais pendant ce temps? on m'a répondu d'attendre...  j'ai dit j'espère moins d'un mois ! elle m'a répondu j'espère aussi car au fil du temps les dossiers s'empilent ! (connass*)
voilà pour moi je sais pas pour vous...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 05 Janvier 2011 à 16:09:34 »

Je viens de consulter mon compte il n'y a qu'une prime de naissance en prévision....pourtant c'est sur et certain ils savent que ce sont des jumeaux.....affaire à suivre

Pour la sécu, j'ai reçu mes indemnités journalière du congé patho avec 4 jours de retard, mais sinon pas de problème avec eux!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 05 Janvier 2011 à 16:23:59 »

Hello les filles !

Vous avez papoté comme des dingues en 2 jours !
Moi, j'ai un peu fait la marmotte à cause de mon rhume et ça va mieux.

Hier, la TISF est venue pour la 1èr fois. Ca s'est bien passé. Elle me parait gentille, douce et efficace. Pendant ma sieste, elle a fait repassage, aspi, serpillere, salle de bain, lessive ! Le bonheur ! Elle sait qu'avant l'arrivée des bibous, elle fera principalement du ménage mais ça ne la dérange pas. Ca nous permettra de faire connaissance avant l'arrivée des loulous.
Marie : tu lui demandes de faire quoi à ta TISF ?

Bon, sinon moi ce qui me manque le plus pendant la grossesse se sont surtout LES CALINS coquins avec mon homme..... Triste Triste Triste Et puis tout le reste évidemment : aller au resto, sortir en ville, me faire les ongles de pieds, ramasser des trucs par terre, dormir une nuit complète sur le ventre...
Mais sentir les bibous gigoter dans mon bidou compense largement tous ces petits tracas.  
Au fond, j'aime bien cette situation et je veux profiter au max de cette grossesse.

Bon sanniv Ninie !

MesLoulous : tout à l'air nickel ! Suis contente pour Toi ! Souriant Bisou Bisou

Dou : ils ont l'air bien lourds à ton labo !!

Chou : contente de te lire. Comment ça va ?

Mzellelafee : beaux poids tes bibous ! Reposes toi bien miss !  Bisou :-
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: