Coucou à toutes

Mon Dieu que l'informatique et moi font 2

. Alors j'ai réussi à obtenir un réseau pour ma clé 3G, ce qui est plus simple pour écrire depuis le PC que le Tel ... En fait le CHU n'a effectivement pas de réseau alors j'ai tenté depuis le Réseau qui était disponible : Mc Do PURPAN, Toulouse et Euréka!!! Ca fonctionne

. C'est une peu long mais c'est déjà ca

Maintenant je dois faire attention à pas exploser mon forfait quand même
Benelene quel super compte rendu
Marrion Hier soir j'ai bien ris en regardant tes images et ton ennuis, tu as toujours une manière amusante de tourner la situation
Joyeux Semainniversaire à Ninie 
De mon côté on surveille le rythme cardiaque des bébés par monito 2 fois par jour. Un doppler pour vérifier la circulation du cordon ayant un "soucis" 3 foi par semaine. Pour l'écho c'est une foi par semaine et le 18 (si j'ai pas accouché) j'ai l'écho morpho du dernier trimestre. En gros voilà le suivi. Le Médecin m'a confirmé ce matin que je restais jusqu'à la fin, car il est important de vérifier la circulation du cordon ainsi que l'oxygénation de ma puce concernée, et ainsi ils pourront agir avant qu'il n'y ai un problème important. Il m'a aussi rassuré en me précisant que ce n'était vraiment pas critique.
Alors je croise les doigts et espère que tout se finira bien.
Et vous comment allez vous ce matin ? Je vois que vous passez toutes, ou presque, de mauvaises nuits

Je vais me déconnecter à cause du forfait 3G je repasserais dans l'après midi.

à toutes