le retour de la baleinepunaise j'en peux plus !!!!
je vous lis je vous lis, mais j'ai la flemme d'écrire là je me lance car sinon je vais jamais y arriver. J'ai l'impression de marcher comme une baleine ( ah oui une baleine avec des jambes quand même !!!!

)
une baleine (pour toi), un cachelot (pour Dou "je cite"), moi je pense ressembler à un éléphant de mer.
Dans mon lit ou au canapé, quand je suis allongée et que je veux m'assoir, je m'aide de mes bras, de mes coudes, je me traîne, je me "hisse" jusqu'à trouver la position assise.
Quand je marche, j'ai plus l'impression d'être un convoi exceptionnel qui croit être une austin mini.
Y a des endroits où je crois passer..... et ben je passe
On va pouvoir ouvrir un aquarium humoristique car une baleine un cachalot un eléphant de mer en Austin ça sera du jamais vue
Mais je confirme quand on crois que ça passe ....çA PASSE PLUS

Attention essai photo....

je crois que j'ai le même !!!!!

je mettrais une photo vendredi ( à 31 SG)
bon la sieste fut bonne, à part ce coussin (bizare pour une première mais en revanche quand je me suis levé un petit peu moins mal aux jambes ( un petit peu hein !!c'est tout !!!

))
Mon fils arrive c'est l'heure du gouter => galette des rois notre péché ( oui encore un !!!

) au diable les kilos !!!