le retour de la baleinepunaise j'en peux plus !!!!
je vous lis je vous lis, mais j'ai la flemme d'écrire là je me lance car sinon je vais jamais y arriver. J'ai l'impression de marcher comme une baleine ( ah oui une baleine avec des jambes quand même !!!!

)
j'ai vue que ça parlait de vergeture !! moi c'est la cata , la crème à rien fait . Pourtant j'en ai mis aussi de la bonne. Mais effectivement c'est la peau qui décide malheureusement. depuis une semaine celles qui était apparu au dessus du nombril( enfin ce qu'il en reste

) ont éclaté tout rouge ça grattouille. Je peux pas dire que ça me fait mal ça va encore mais C'EST MOCHE. Mon esthéticienne m'a dit que ça ne servait plus à rien maintenant d'en mettre , mais plutôt de mettre de l'huile d'amande douce pour assouplir la peau. et de reprendre la crème après l'accouchement;
Sinon je sais plus qui a parlé ce matin de coussin d'allaitement. J'en ai acheté un tout simple à Carrouf 30€ ce matin . Pour l'instant c'est plus pour me trouver une position confortable que pour l'allaitement ( car je ne sais pas encore si .... ) mais le confort ça oui car j'en peux plus et quand tu vois les prix de ces coussins !!!!

. Il est tout simple rempli de bille.
Mesloulous courage pour ton hospi on pense fort à toi.
Ce matin j'ai été faire un tour à Ki*bi , oui ils font des promos avant les soldes ( va comprendre !!!! )
j'ai acheté des bodyes et pyjamas en 0 et 1 mois. (trop chou

)
j'ai hâte d'être à samedi pour voir mes ptits loups et savoir quand je vais pouvoir aller faire un saut à la mater (histoire de voir .... )
Aller passer une bonne après midi , bonne sieste à toutes
P.S: tu as raison danielle 57 de passer biz