Hello les filles !
Je vois que vous nous avons toutes passé un bon noël. Le prochain sera différent c'est certain ! Nous repenserons à nos siestes dans le canapé avec nostalgie !
Nat-B : super ta mater ! Sont trop chou d'avoir organisé le dîner du réveillon. Je suis ravie pour Toi et tu as l'air en forme, ça fait plaisir.
MesLoulous : On pense bien à Toi ! Plein de bisous

Ici, les contractions se sont calmées vendredi soir (grâce à un cocktail détonnant spasfon-salbu) et m'ont permis de passer une super soirée de réveillon avec nos amis. Ils ont été aux petits soins et ça fait du bien de passer une soirée hors de chez soi. On a bien rigolé, bien mangé et j'ai pu rester allongée 80% de la soirée. Par contre, j'ai depuis un mal de dos HORRIBLE!! Le changement de canapé ne m'a pas réussi... Ce mal de dos (mal de reins) se propage jusque dans le bas du ventre et du coup, déclenche des contractions., qui sont, par la même occasion plus douloureuses parce qu'elle accentuent le mal de dos.... Bref, génial!!!!!!!

La sf m'a donc augmenté ma dose de salbu et les contractions se sont calmées mais pas le mal de dos...
C'est la nouveauté du jour, le cadeau du père noel...pourtant j'ai été sage cette année... comprends pas...

J'espère que mon col tient le coup.
J'espère que tout le monde garde le moral. En tous cas, 2011 approche. On tient le bon bout et nous pouvons être fières du chemin parcouru, mais il faut encore tenir un peu plus longtemps. Ah, on n'a pas fini de papoter sur ce fil, et tant mieux, on rigole bien quand même ! Ma gygy n'arrête pas de me dire : "profitez en, après ce sera différent..."
Chéri doux a presque fini la toile de verre de la chambre des bibous. Reste plus qu'à peindre et à aménager. Mes parents arrivent demain et vont pouvoir l'aider. Ils emmènent aussi tous les vêtements et le matériel ! J'ai hâte !
Du coup, je ne passerai peut-être pas beaucoup sur le fil cette semaine.
Bonne soirée à vous toutes !
Prenez soin de vous les filles !