28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:29:50
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488046 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 24 Décembre 2010 à 11:27:59 »

Coucou les filles, ah j'ai fait un dodo magnifique, le calmant c'est radical!! Même pas de pause pipi :-)

Je faisais un tour sur les sanniversaires et je me demande si
mon calcule est juste??? Huh?
1er jour de mes dernières ragnagna : 06.06.10
on m'as dit DPA: 13.03.11
donc je suis a combien?

Et vous bien dormi?? Fait de beaux rêves? :-)

Moi le dernier jour des règles 05/06/2010 (la veille) et on me dit comme DPA 19 mars soit 14 jours après l'ovulation 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 24 Décembre 2010 à 11:28:11 »

Nat,tu es à 29+5 et tu démarre ta semaine tous les dimanches si on se fie à ta dpa.
pour vèrifier,tape calculatrice grossesse aly abbara sur google.bises

ahah... Car moi on ne cesse de me dire que je suis a 28+xx et enobservant les autres giboulée je m'interrogeais. Je vais de
ander une confirmation a la sage- femme car une se
aine d'
écart a ce stade ça change tout!! Ça serai un beau cadeau de Noël ;-)
merci bis&ter et ça faitplaisir de te revoir, tu vas bien???
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 24 Décembre 2010 à 11:29:35 »

Alez hop la sage femme et venu  Souriant
bb vont bien  
30Semaine tooday [/color]
32HU,  12.7 de tension, Col tjr long et fermer  Tire la langue
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 24 Décembre 2010 à 11:37:08 »

Super Cess ! on se suit au niveau du poids des bb et du col !!! 

ah oui c'est marrant !
et toi, rienquedurose, tu as des consignes particulières (par rapport au col)? tu as souvent des contractions? tu fais encore beaucoup d'activités (sorties, courses, ménage) ?

Vu que c'est ma 3ème grossesse mon col est un peu mou et les 2 têtes appuient dessus....donc je me repose dès que je peux mais je fais encore pas mal de choses : un peu de ménage, de shopping, supermarché,....j'amène mes grands au ciné,...mais je m'efforce de limiter les activités à 1 ou 2 h  sinon après j'ai pas mal de contractions le soir (10/20) mais en règle générale j'en ai max 10/j réparties dans la journée (changement de position ou quand ça bouge trop Tire la langue Tire la langue), le soir je suis vite HS mais j'essaie de tenir le coup devant la télé pour passer des nuits plus longues sans réveil....Voilà, j'espère t'avoir aidée, je ne sais pas si j'adopte la bonne solution mais maintenant je sens mieux lorsqu'il faut que je me repose donc j'essaie de "m'écouter" comme dit ma sf  Mais je sais que tout peut aller très vite et je me dit que c'est la nature....alors POSITIVE ATTITUDE  Souriant
Bizzzz à toi
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 24 Décembre 2010 à 11:40:15 »

Nat-B : c'est super que tu gardes le moral !! c'est quoi le repas de noël à l'hôpital?
plein de mimis  Bisou Bisou Bisou

j'ai pas le menu sous la main , il est sur la table au fon de la chambre impossible de l'atteindre, mais je te tiens au courant!!
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 24 Décembre 2010 à 11:45:00 »

coucou les filles,

J'ai une pointe de côté (à droite) qui me fait TRES TRES TRES mal.....

j'avais un peu mal depuis lundi mais hier après midi, à 16h, j'ai du récupérer mon chéri à son boulot car celui avec qui il rentre d'habitude (co-voiturage) avait un empêchement.

Tout ça pour dire que, avec ma petite douleur, je suis montée dans ma voiture. Et ben là, l'horreur, 40 km de torture (20km AR), contractions, coups de pieds des bb, et une pointe HORRIBLE (comme une pointe de côté qu'on a quand on cours) du côté droit.

Quand je suis rentrée à la maison, j'ai mis 2h a trouvé une position où je ne souffre pas.... j'étais plié en deux, on dirait que mon petit mec à coincé son pied quelques part (comme un caillou dans ma chaussure).
les contractions ça va, j'ai du en avoir 5 ou 6 de 16h30 à 23h.

Bizarrement, et ben j'ai très bien dormie, réveillée 2 fois pour pipi. J'ai eu très mal à me lever la 1er fois car cette douleur m'obligeait encore à me plier en deux. Mais le 2ème pipi, je pouvais me tenir droite.
C'est un peu comme maintenant, la douleur me lance mais supportable....

Je vais me reposer car se soir, je sors, chaque année on mange au resto chinois. Et c'est la dernière chose que je m'impose pour mes enfants. Après j'accepte de rester couchée jusqu'à la fin de ma grossesse et d'être super sage....

Je crois que je vais appeler la maternité pour savoir si elle peut me conseiller quelques choses.

VOUS AVEZ DEJA EU CA Huh?Huh???

Marie, j'ai parfois ce genre de douleur, je pensais avoir même une péritonite !!! vu que je n'ai jamais été opéré de l'appendice, bref c'est à droite et très douloureux...l'echographe me dit qu'un bb peux appuyer à un endroit qui fait mal, mais bon à ta place si la douleur ne passse pas, je te conseille d'aller à la mater au moins pour te soulager. En attendant, essaie peut être de te mettre du côté gauche pour que le bb de droite bascule un peu sur la gauche et te soulage....c'est ce que je faisais mais bon, c'est peut être juste bon pour moi COURAGE 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 24 Décembre 2010 à 11:46:51 »

Coucou les filles, ah j'ai fait un dodo magnifique, le calmant c'est radical!! Même pas de pause pipi :-)

Je faisais un tour sur les sanniversaires et je me demande si
mon calcule est juste??? Huh?
1er jour de mes dernières ragnagna : 06.06.10
on m'as dit DPA: 13.03.11
donc je suis a combien?

Et vous bien dormi?? Fait de beaux rêves? :-)

oui jeur demander car là je suis un peu perdue  Roulement des yeux Huh? Huh?

coucou nat,
je suis contente que tu ailles bien.... car l'hosto pendant les fêtes c'est pas rigolo. Mais si dans le service de maternité où tu es il y a une bonne ambiance, Le réveillon de noël se passera bien.... Et puis comme disent les copines c'est pour la bonne cause.....

Moi 1 er jour de mes dernières règles : 20/05/10
DPA : 03/03/11
Suis à 31 SA + 1

Demande à ta maternité, ils ont le "disque" en cartonnette qui leur sert pour calculer tes SA.

Gros bisous et à bientôt.... bon réveillon....

Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 24 Décembre 2010 à 11:51:24 »

Nat, tu es carrément allongée ou tu peux restée demi-allongée et te lever un peu ??
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 24 Décembre 2010 à 12:00:40 »

pffffffffff
J'arrive pas à croire que c'est déjà Noël !!! (ça y est, tu dois être contente marrion !!!  Clin d'oeil)
A la fois ça passe vite, et à la fois c'est long : j'aimerai déjà être fin février pour pouvoir rencontrer mes bébés et que cette p****** de grossesse soit finie !!

Je suis bien d'accord avec toi 

Déjà que les grossesses de singleton c'est pas marrant (juste parcequ'on peut pas boire et fumer Souriant Souriant) alors celle de jumeaux c'est carrément le bagne ! On ne peut RIEN faire Mais, bon, paraît que c'est pour la bonne cause..... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Nous nous sacrifions déjà pour notre descendance !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 24 Décembre 2010 à 12:59:13 »

Hello les filles,

De mon cote plutot une bonne nuit, dodo de minuit a 1h30 avec 2 pauses pipi....

Je ne sais plus laquelle d'entre vous m'a conseille la bouillotte pour faire passer les douleurs ligamentaires et bien je tiens sincèrement a la remercier car ca fait 2 fois que je le fait et a chaque fois meme pas 30min je me sens bcp bcp bcp mieux!  Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil

Ici pas de reveillon du 24, donc soiree au lit avec chouchou d'amour et demain noel chez mes Beaux parents allongee sur le canape quand meme...

Je vais dejeuner, a tte
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 24 Décembre 2010 à 13:58:43 »

J'ai une pointe de côté (à droite) qui me fait TRES TRES TRES mal.....

j'avais un peu mal depuis lundi mais hier après midi, à 16h, j'ai du récupérer mon chéri à son boulot car celui avec qui il rentre d'habitude (co-voiturage) avait un empêchement.

Je crois que je vais appeler la maternité pour savoir si elle peut me conseiller quelques choses.

VOUS AVEZ DEJA EU CA Huh?Huh???

aie aie Marie, je compatie avec toi, c'est douloureux. J'ai parfois la même chose sur la droite. Selon les medecins, c'est parce que les bébés donnes de coup avec leur jambe en grandissant. Roulement des yeux Roulement des yeux
De plus, l'utérus continue de grandir et prend du volume et pour cela il écarte les côte et c'est douloureux. Ce qui parfois aussi peut de donner le souffle court meme en etant couchéee!!

Je n'ai malhereusement pas de remède miracle, apart que je pratique de petit massage locale a la main et tenter de remettre ma puce dans l'autre sens en posant ma main sur le ventre ca marche, mais pas tout le temps...

Y a le proverbe "faut souffrir pour etre belle", maintenannt y a" faut souffrir pour nos bébés"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pleurs Clin d'oeil

Mais si cava pas mieux appel ton gyg pour voir s'il n'y pas autre chose
Bisous
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 24 Décembre 2010 à 14:26:06 »

Nat, tu es carrément allongée ou tu peux restée demi-allongée et te lever un peu ??

me lever non, juste pour aller faire popo, le pipi c'est au lit Roulement des yeux Roulement des yeux hyper pratiue je ne vous dit pas et je me passe des details.
allongée au max. J'ai droit de me mettre plus ou moins assise pour manger mais après couché  Clin d'oeil
Bon les lits sont confortable donc ca va!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 24 Décembre 2010 à 14:42:47 »

En effet, aucune maman n'a le même ventre ... cela dépend de notre morphologie, de notre poids de départ, de notre prise de poids .... et de tout un tas d'autres choses qu'on ne maitrise pas ... mais une chose est sure je ne pouvais plus conduire à partir de 32SA .... impossible de tenir le volant et d'y mettre mon ventre ... mdr .... je devais sans arret avoir un chauffeur !!!!! Je ne pouvais plus me lever seule de mon lit .... il me fallait quelqu'un pour me lever .... donc le matin avant de partir au boulot, zhom m'aidait à me lever ... et je me mettais dans le canapé ..... je ne faisais plus à manger .... sinon mon ventre aurait été brulé par la gazinière ... mdr ..... maisje vous rassure mon gygy m'a bien dit que c'était extremement rare .... 

Ca doit etre le prénom qui veut cela  J'étais à peu près dans le meme cas que toi sauf que j'arrivais à me lever seule de mon lit, en roulant sur le coté et en poussant sur mes bras. Mais il ne fallait pas que le téléphone sonne quand j'étais couchée, sinon je n'avais pas le temps de me lever 
Pour la voiture, idem : soit je pouvais tourner le volant, soit je pouvais toucher les pédales. Mais les 2 en meme temps, impossible    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En gros (sans mauvais jeu de mots  Clin d'oeil Clin d'oeil ), j'étais un cachalot échoué... Et ce, à partir de début décembre, et de pire en pire jusque l'accouchement 
Maintenant, j'en rigole mais sur le moment, j'étais trop démoralisée...

Allez, courage les marsiennes 2011. Si personne parmi vous ne s'appelle Hélène, vous devriez passer à coté du mode cachalot échoué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyeux Noel !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 24 Décembre 2010 à 15:53:02 »

Joyeux Noel les giboulées!!

Je vous souhaite de beaux moments a vous toutes!

Une pensée tendre pour toutes celles qui sont allitees...!

bisous d' une janviette qui attend ces petits garçons de pied ferme!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 24 Décembre 2010 à 17:15:01 »

JOYEUX NOEL à toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 819
Imprimer
Partager :