29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:46:34
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488279 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 23 Décembre 2010 à 20:45:11 »

Un bonsoir rapide.
Tt d'abord des news de notre puce Margot: elle se bat comme une chef:respi quasi -autonome (21% en supapes) pr eviter qu'elle ne se fatigue trop, l'alimentation passe mieux, insuline arrêtée pour le moment et son poids remonte. Elle fait 986g ( poids de naissance 1004g). Elle est calme et gigoteuse...
Ensuite, la maman va passer encore qq jrs a l'hosro et oui encore et tjrs de la fievre malgres les antibio (pointes vers 38.8`). j'en deconcerte les medecins au regard de mes diff analyses sanguines (j'ai plus de veines, marre des perf). Et auj j'ai été orientée en médecine inter et j'ai fait un scanner abdominal (en attente resultats). Sinon ce matin méchage de ma cicatrice de cesarienne!!!! peut etre une explication..
EN SURTOUT  CLEMENCE NOUS MANQUE A NOUS 2!!!! et je veux retrouver mon chez moi....

De gros bisous à toi et à Margot, tu vas bientôt voir le bout de ce tunnel, je te donne tout mon courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #6316 le: 23 Décembre 2010 à 21:06:07 »

Tout va bien  ta pris 7 kilo depuis ta grossesse ?? MOI chui a 20kilo  :oje feser 50 avent ma grossesse et maintement 70 mais j'ai arreter de fumer depuis le debut petre sa osi lol
t bb on tout les deux la tete en bas c chouette moi yen a kun jespere acoucher normalement je te fait des bisous et bonne fete si je ne te revoie pas 

coucou !

oui +7kg pourtant je ne me prive pas mais ils puisent tout dans mon corps LOL......mais pour ma part je suis déjà en surpoids donc peut-être que ça y fait aussi je sais pas; mais bon ils vont bien et moi aussi c'est le principal.
en ce qui concerne la tête, à mon dernier rdv le 27/11, un des jujus était retourné l'autre non et là les 2 le sont donc affaire à suivre.......
ah oui moi je rêve d'une césa....suis tarée sans doute  mais ça me fait peur d'accoucher par VB de 2 bébés, enfin là je relativise le gygy m'a tout bien expliqué le fait que ce soit mieux par VB pour tout le monde et que l'équipe médicale est là si besoin
Voilà miss grosses bises à toi aussi

CESS bonnes fêtes également et beau CR
VBRB les mots me manquent mais suis de tout coeur avec toi et ton époux, grosses bises à vous et plein d'ondes +++ à Margot, une vraie battante !  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 23 Décembre 2010 à 21:12:54 »

Marie : et oui, je suis sûr d'en être à 40 !!!!C'est la gygy et la sf qui me mesurent. Et vu les douleurs que j'ai au niveau des côtes, je les sens bien les 40 cms ! Et vu la HU de Chtitemaman....ça peut encore continuer à augmenter...aïe aïe aïe... Je me suis toujours plaint d'avoir un grand buste...je comprends mieux à quoi il était destiné maintenant. En revanche, je fais seulement 110 de tour de ventre. On ne grossi pas toutes de la même manière.

La SF ou le gygy  t'ont conseillé quelques choses pour les douleurs aux côtes ? ça fait 3 jours que j'ai mal du côté droit.... comme une pointe de côté mais qui passe pas....

Oui. Ma sf m'a conseillé l'huile de massage à l'arnica de Weled*. Il y a des huiles essentielles dedans donc il faut vraiment en mettre 1 goutte là où ça fait mal. Ca marche aussi pour le dos. Elle m'a aussi donné de l'homéo : ruta graveolens et arnica montana.  
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 23 Décembre 2010 à 21:16:14 »

Tout va bien   ta pris 7 kilo depuis ta grossesse ?? MOI chui a 20kilo   :oje feser 50 avent ma grossesse et maintement 70 mais j'ai arreter de fumer depuis le debut petre sa osi lol
t bb on tout les deux la tete en bas c chouette moi yen a kun jespere acoucher normalement je te fait des bisous et bonne fete si je ne te revoie pas  

coucou !

oui +7kg pourtant je ne me prive pas mais ils puisent tout dans mon corps LOL......mais pour ma part je suis déjà en surpoids donc peut-être que ça y fait aussi je sais pas; mais bon ils vont bien et moi aussi c'est le principal.
en ce qui concerne la tête, à mon dernier rdv le 27/11, un des jujus était retourné l'autre non et là les 2 le sont donc affaire à suivre.......
ah oui moi je rêve d'une césa....suis tarée sans doute   mais ça me fait peur d'accoucher par VB de 2 bébés, enfin là je relativise le gygy m'a tout bien expliqué le fait que ce soit mieux par VB pour tout le monde et que l'équipe médicale est là si besoin
Voilà miss grosses bises à toi aussi

CESS bonnes fêtes également et beau CR
VBRB les mots me manquent mais suis de tout coeur avec toi et ton époux, grosses bises à vous et plein d'ondes +++ à Margot, une vraie battante !  Bisou Bisou

moi j'ai peur d'acoucher tout cour je ne c'est pas de quoi j'ai peur mais j'ai peur
par césarienne osi j'ai peur mais bon on a su lé faire rentré béh maintement faut les faire sortir  
J'ai telment hate devoir le petite bouille xD d'ailleur a ma dernier eco ma belle mere a vu lé photo et elle ma dit ILS RESSEMBLE A REGIS " son fils " mdrrr
Alor j'espere qu'il ressembleront a maman osi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 23 Décembre 2010 à 21:46:35 »

contente de lire de tes nouvelles Vanessa.
J'espere que tu vas te remettre assez vite de tes soucis de santé.
Ta Margot est une battante.

plein de bisous à toi, je pense souvent à toi
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 23 Décembre 2010 à 22:02:46 »

Coucou les filles,

Et bien je vois que des belles nuits ont été passée, ca c’est chouette !! La pleine lune est derrière ca devrait aider.

VBRB ta fille est une battante comme sa maman, alors faut continuer sur cette voie pour que tout rentre dans l’ordre. Ton envie de rentrer est tellement naturelle !!! etre dans ton chez toi est réconfortant et signifiera que les news sont excellentes. Que votre clémence vous manque, c’est tout naturel. Vous vous étiez préparé à ce qu’elle soit 2 et la nature en a décidé autrement :-( Mais elle veille sur vous et donne des forces a Margot !!! Elle est près de vous, surtout dans vos cœurs.

Plein de pensée pour CHOU, j’espère que tu vas bien et que ton nouveau rythme se met en place ?

Mesloulous, j’espère que tu vas bien et que tes bébés sont au chaud. Pleins d’onde positive pour toi !!

Rienqedurrose, tu as raison, je fais une bonne couveuse et ils seront là en 2011 et pas avant février !!!!

Gaelle, je te fais plein d’énormes bisous et suis en grande pensée avec toi. Je comprends bien ce que tu vis et te dirais qu’une chose : tu es entre de bonnes main, il faut que tu te laisses le temps de digérer la nouvelle et rester calme dès que tu peux, ca joue énormément pour le bon déroulement de a suite. Et se détendre, je vois la différence entre hier et aujourd’hui, se détendre aide à calmer les contractions car le corps est plus « moue ».

Ninie, super CR c’est bien continue comme ca !!! Par contre chui dessolée pour ton beau-frère, ca doit être dur !!! donne lui pleins de courage de ma part !!

Sarah, je ne sais pas ce que tu consommes, mais arrête :-) sont étrange tes rêves :-)))))))))))

Marie et Mylinette, vous tenez le bon bout !!! l’objectif le plus proche est tout prêt après, il peut y en avoir d’autres :-)

Cess et Dou, bon CR continuez comme ca !!!

Pour ma part, ca va, mon moral est bien remonter et le personnel hospitalier est top. Mon monito de ce matin était meilleures. Toujours des contractions mais nettement plus faible. Mon col a pas trop bouger (-1mm) mais ca va. Je positive !!!

J’ai vu le repas de noel, mmm ca m’as l’aire très bon !! Toute ma famille vient boire l’apéro vers moi vers 17h30 puis ils iront manger tous ensemble. Mon chéri reste manger avec moi, puis plus tard il les rejoindra pour le dessert et les digestifs, ca lui fera aussi du bien de faire autre chose et se vider la tête !!!

Bon mes relaxant agissent je m’endors, alors je vous fais des bisous et pas de folies !!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 23 Décembre 2010 à 22:05:32 »

cool que vous ayiez trouve une organisation qui te permette de profiter de la famille pour les fetes.
Prend soin de toi, detends toi bien...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6322 le: 23 Décembre 2010 à 23:06:00 »

vbrb : plein de courage et de reconfort. ta petite margot est une battante.  Bisou

Bon courage aux allitées, hospitalisées..

Dites moi est ce que vous avez des nouvelles de Nat ? (bis & ter ) ça m inquiete de ne plus la lire, elle postait souvent avant..

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #6323 le: 23 Décembre 2010 à 23:42:30 »

coucou,
je suis la et pense bien a vous toutes mais depuis le telephone portable c'est un peu prise de tete de poster et je met un temps fou a essayer de decoder les post de notre djeunes ki tchat mod sms! ! !
j'ai une pensee toute particuliere en cette periode de noel pour toutes nos copines allitees ou a l'hosto. ce doit etre encore un pfeu plus dur et j'espere que vous aurez la possibilite de profiter de noel meme si les conditions ne sont pas top.
un petit mot pour notre suissesse : je t'envoie des litres de tisane piyr rester zen! tu vas y arriver.
marue, donne moi ton numero si tes monstres t'ennuient encore je me chargerais de leur faire une explucation de texte.
ninie, desolee pour ta famille, et contente que tu es retrouve leanie.
sev, un bon noel a toi ta puce et ton homme.
chou, premier noel avzc tes petits hommes, profitez en bien.
dou,sarah,mylinette,lignie,gaelle,cess,marrion,glub et les autres, d'abord un bon noel,ensuite un co
cours, la premiere a manger une raclette en 2011 est exaunere de 3 pipi nocturne...
je vous embrasse toutes, a la semaine pro avecun nouveau pc Huh?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #6324 le: 23 Décembre 2010 à 23:51:30 »

hélène,un joyeux noel.

et des bons sanniversaires à toutes! 
dans moins de 80jour pour toutes maintenant
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 24 Décembre 2010 à 00:12:34 »

Aujourd'hui 30SM  [/color]
Journalisée

DPA 12/03

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 24 Décembre 2010 à 07:50:14 »

Première réveillée à la maison et l'ordi est libre !!! 

Nuit top, non stop 23h-7h00 !!! Mon homéopathie et la médecine chinoise me font vraiment du bien !!!!  Souriant

Ce soir, c'est réveillon !!! Que Père Noël vous gate à toutes !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 24 Décembre 2010 à 08:47:21 »

Coucou les filles, ah j'ai fait un dodo magnifique, le calmant c'est radical!! Même pas de pause pipi :-)

Je faisais un tour sur les sanniversaires et je me demande si
mon calcule est juste??? Huh?
1er jour de mes dernières ragnagna : 06.06.10
on m'as dit DPA: 13.03.11
donc je suis a combien?

Et vous bien dormi?? Fait de beaux rêves? :-)
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 24 Décembre 2010 à 08:57:02 »

Coucou les filles, ah j'ai fait un dodo magnifique, le calmant c'est radical!! Même pas de pause pipi :-)

Je faisais un tour sur les sanniversaires et je me demande si
mon calcule est juste??? Huh?
1er jour de mes dernières ragnagna : 06.06.10
on m'as dit DPA: 13.03.11
donc je suis a combien?

Et vous bien dormi?? Fait de beaux rêves? :-)
coucou  Clin d'oeil Souriant Souriant Béh moi Je né pas tres bien dodo :s dodo a 3h00 debout 8h00 et la sage femme qui viient a 10h00 pour lé cours a l'acouchement 
Enfin pourez me reposer cette apres-midi avent le repas de noel se soir Souriant Souriant

Sinn moi mais derniers regle sont le 29/05
mon Dpa le 12/03/11 et je suis a 7moi et 13 jours

Journalisée

DPA 12/03

Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 24 Décembre 2010 à 08:59:43 »

Première réveillée à la maison et l'ordi est libre !!! 

Nuit top, non stop 23h-7h00 !!! Mon homéopathie et la médecine chinoise me font vraiment du bien !!!!  Souriant

Ce soir, c'est réveillon !!! Que Père Noël vous gate à toutes !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour  Sourire Sourire J'arrive pas a faire des gros dodo comme toi 
le medecin ma donner de l'arnica pour dodo et sa me fait rien du tout esque je peux demander a la sage femme qui vien a 10h00 quelque chose pour moi dormir ?? car je dodo 4h0 par nuit 

Bon réveillon a tous .. Et j'espere qu'il va tous nous gaté se papa noel  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

DPA 12/03

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: