29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:23:42
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488463 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 22 Décembre 2010 à 01:26:44 »

Arrive pas a m'endormir...grrrr... Bon je me suis endormie devant le film :-/ pas top comme moment pour une sieste!!!

Chui contente de savoir que MesLoulous tiens bon et garde le moral. Allez jusqu'à lundi j'y crois a fond!!

Bon vais tenter le livre, car la vous dormez toute, ce qui est bon signe!!
Douce nuit les giboulées 
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 22 Décembre 2010 à 01:40:29 »

Bonne nuit à toutes aussi

Début de soirée pour mes ptits zhoms donc je zape en attendant qu'ils se calment

A demain
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #6197 le: 22 Décembre 2010 à 05:33:38 »

COUCOU DU MATIN TÔT!!!!!!!!!!!
trop trop bien dormi cette nuit !!! un seul et unique levé pipi à 1H des coups mal placés vite évincés grâce au doudou musical (c'est magique ça aussi!!!) et réveil en pleine forme ! je regarde rasta rocket sur cinécinéstar (vu des milliards de fois mais bon toujours aussi sympa)
allez à plus les dormeuses !  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 22 Décembre 2010 à 07:58:34 »

ptit coucou du matin,

Je pense que je rejoins le club des NDM, Dodo vers 5h et réveil à 7h, avec mal de tête, dos......

Bon je vais aller dans le lit de mon fils, peut être que changer de lit m'aidera à dormir.

a toute
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6199 le: 22 Décembre 2010 à 08:24:11 »

Coucou les girls,

MesLoulous tout plein de bisous, aussi à ton zhom et à tes enfants!

Pas trop de papotage cette nuit, c'est plutôt bon signe!
Moi nuit tranquille comme souvent, et première "grasse mat" avec mon Dou....Grasse mat chez nous c'est 7h30, mais quel plaisir de dormir 1/2 heure de plus...

Là je commence à chercher des petites activités pour l'occuper ce matin. Ma soeur et mon frère (13 et 7 ans) viennent nous voir cette aprèm' donc il va s'éclater! Je me tâte entre peinture et pâte à sel....on verra

J'ai hâte d'être demain pour voir ma gygy mais suis déjà nostalgique car c'est mon dernier RDV avec elle, après c'est l'obstétricien qui prend le relais! Genre je suis hyper attachée à ma doc, c'est fou ça!
D'ailleurs pour l'anecdote, l'obstétricien s'appelle Dr Gateau et il est énorme....il parait qu'il est très gentil surtout avec les mamans qui prennent du poids.....c'est un bon signe ça!

Bon je reviens plus tard faire des coucous si mon Dou m'en laisse le temps!
Biz et bonne journée
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6200 le: 22 Décembre 2010 à 09:03:33 »

Hello les filles !
Avez-vous commencer à réflechir à un faire part de naissance  ? j'ai regardé différents sites Internet mais j'ai du mal à en trouver des sympas et pas trop cher. Je voudrais pouvoir insérer la photos des bébés pour le personnaliser.
Avez-vous des sites Internet préférés pour vos faire-parts que vous partageriez avec celles qui sont en manque d'inspiration ?
Nous on ne fait pas de faire part, quand j'en reçois un je me dis "oh c'est trop beau" et au bout de 2 jours sur le frigo je le jette.....pour mon fils on n'en a pas fait parce qu'on  on en fait des

J'ai fait les miens sur planet-créat*on très bien très pro, même eu un souci avec la taille de la police, ils me les ont refaits gratos.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 22 Décembre 2010 à 09:19:32 »

Des nouvelles de Mesloulous qui vous embrassent toutes.
Elle est toujour 3en1 et en Map imminente mais tiens le coup et affiche un moral d'acier. Ces filles vont très bien et poussent comme il faut. Stt stade 1 confirmé et de nouveau un gros surplus de LA alors que toute nouvelle ponction est impossible. Les cordons ne sont pas du tout emmelés, du coup une VB est possible. le surplus de LA devrait conduire a un début de travail non stopable soit par fissure de la poche soit par des contractions liées à la pression sur l'utérus. A priori, vendredi pour ses 30 SA, les médecins pensent que l'accouchement aura débuté.
Mais Emilie a aussi appris que le doc préféré de notre marraine prendrait en charge son dossier a partir de lundi, donc elle tiendra peut etre jusque la pour le voir! toujours pas de 3G mais joignable sur son portable si qqn souhaite lui parler.
J'espére n'avoir rien oublié! plein de bises d'encouragement à notre Mesloulous,son homme et ses enfants!

Merci bis&ter pour les nouvelles de mesloulous, par respect pour ce qu'elle vit en ce moment je préfère continue à l'encourager par des messages que toi ou ninie lui transmette.

Elle va nous mettre le petit jesus dans la crèche.......si les médecins pensent que vendredi l'accouchement aura débuté ??!!

Plein de bisous à elle, à baptiste et à ses enfants... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6202 le: 22 Décembre 2010 à 09:20:23 »

Gros bisous à vous toutes et spécialement à mesloulous!
Vous tenez le bon bout les filles, on serre encore les cuisses et les fesses quelques temps!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 22 Décembre 2010 à 09:23:20 »

marraine :

prochains rendez-vous :
le 30 /12 écho 32 SA
le  5 / 01 SF
le  7/ 01  gygy

Je te souhaite de passer un bon réveillon de noël auprès des tiens.....

plein de bisous....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 22 Décembre 2010 à 09:41:08 »

Bisous du jour d une janviette!
Allez les filles, une journée en plus de gagnée!!!

Rien que pour vous, une anim pingouin, car sur notre fil, plus le temps passe plus nous ressemblons à ces adorables bestioles! Notamment sur notre facon de marcher!!

Ah oui, petit conseil encore par rapport a votre manque de sommeil! Je suis une navigatrice d occasion (voile) et donc je connais bien le manque de sommeil. Pour vous aider, essayer surtout de ne pas compter le nombre d heures que vous dormez! Ce qui compte est votre état physique et surtout le temps de repos sur 24 heures. Et si vous vous reveiller la nuit, ne regarder pas l heure, en principe aussi pas d ordi.... Je sais c est dur, mais trop forte luminosité! Essayer des exercices de relaxation (demander a Sage femme des idées).

Et ouis vous pouvez rattraper dans la journée!

Donc on ne stresse pas sur le manque de sommeil, sinon cercle vicieux qui se met en place!

Bonne journée!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 22 Décembre 2010 à 09:50:44 »

Hello les Filles,

un petits coucou rapide avant de partir pour mon rdv. Je me rejouiii 
Je vous tiens au courant dans la journée de mes résultats.

Pas de bêtise, soyez sage   Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 22 Décembre 2010 à 09:57:44 »

coucou les filles,

un cri AU SECOURS

je démoralise à fond.

Je crois que chez moi, personne n'a compris que je suis enceinte et encore plus "handicapée".

ça fait 4 jours que je me traîne (à part lundi après-midi que j'ai été au gygy et que ça m'a donné des ailes).
On dirait que je suis une baleine échouée sur une plage en train d'agoniser.... et que tout le monde s'en fout. (sauf mon zhom)

j'ai les boules car hier soir, on a eut (mon chéri et moi) une explication avec mes ados et ça a finit en cataclysme. Mon chéri tellement fatigué (par le boulot) et excédé par le "je m'en foutisme" de mes ados a distribué des claques à chacun. J'ai horreur de la violence..... (je tiens à préciser que mon chéri ne frappe jamais personne) mais hier soir, il m'a vu tellement vidée et que les enfants se foutait de ma tronche, que la moutarde lui est montée au nez...

Avec les ados ont a tous les reproches du monde....
voilà maintenant, vous avez voulu des gosses, on a plus des beaux cadeaux comme avant...
On fait plus, rien - on se tape la télé toute la journée
la bouffe est dégeu
et etc....
Je crois que si j'avais la force, j'en prendrais un pour taper l'autre....

Ils font atelier "découpage", y a des morceaux de papiers partout (par terre, sur la table etc...) puis ils font un gateau : tout traîne (le saladier pour préparer la pâtes, la farine, le sucre) sans compter ce qui tombe par terre. Puis ils goutent : donc des miettes de partout. Sans compter ma fille qui mange son gâteau au canapé, sagement (en essayant de me laisser dormir 15 mn) mais qui me fout des miettes de partout .... grrrrrrrr

Je veux bien fermer les yeux sur le ménages mais là je vie avec des cochons.....

En plus, ma copine, (la seule copine que j'ai d'ailleurs) hier après midi qui vient me parler de ses pb d'argent. Qu'elle veut utiliser ma cb pour payer un truc sur internet (dans le dos de son mec) 80€ (c'est même pas pour son cadeau de noël) et me rembourser en pièce de 50cts....
Elle est gentille   elle me propose de me conduire jusqu'à la banque pour déposer ce sac de pièce...Elle a pas compris que même si elle me dépose à la banque, en ce moment, je n'arrive même pas à me trainer jusqu'au toilette......
Non elle repasse aujourd'hui pour voir si je vais mieux.....
Je ne vais pas mieux et j'irai encore moins bien dans les jours et semaines à venir  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Peut être que nous les femmes enceinte de jumeaux parlons "chinois" Huh?

Et donc, je suis exténuée depuis quelques jours, épuisée, fatiguée (anémie) mais depuis mardi matin (donc hier) j'ai mal en bas du ventre comme un "point de côté" mais sur toute la longueur du bas ventre.... Impossible de tenir debout. le petit mec (à droite) , me donne des coups douloureux et doit être dans une position qui me donne ces douleurs.

Je pète les plombs....

désolé pour le roman....
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6207 le: 22 Décembre 2010 à 10:09:08 »

Marie plein de courage!!!! Ah ces ados, ils sont terribles!!!
Je parle en connaissance de cause, j'étais horrible, et j'ai encore une soeur qui est dans cette phase (13 ans....) et les fils de mon beaux pères ont 14 et 17 ans.....c'est l'horreur! Je crois qu'à chaque fois que je les vois les deux j'ai envie de les tuer (façon de parler je ne suis pas une meurtrière, enfin pas encore!).
Arrêtes de faire des trucs pour eux: genre lessive, c'est pas grave s'ils n'ont pas de fringues propres et ben ils se débrouillent. Ne leur fait plus à manger, je pense qu'ils sont assez grands pour se débrouiller. En gros fais la grève. Fut un temps où j'étais dans ma période rebelle, ma mère s'est mise en grève: résultat des courses, pas de fringues propres pour aller au lycée (la te-hon...), et j'ai dû apprendre à ouvrir le casserolier et trouver les ustensiles de cuisine....mais ça m'a fait réfléchir, elle a fait ça pendant plus de 10 jours. Ce fut terrible pour elle, tellement elle est maniaque! Mais voilà, elle s'en est sortie, et moi aussi!!!!!
Ne désespère pas et ne te décourage pas....sinon adopte le langage muet: tu ne leur parle plus! Au bout d'un moment ils vont se remettre en question!
Plein de  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 22 Décembre 2010 à 10:15:33 »

Marie plein de courage!!!! Ah ces ados, ils sont terribles!!!
Je parle en connaissance de cause, j'étais horrible, et j'ai encore une soeur qui est dans cette phase (13 ans....) et les fils de mon beaux pères ont 14 et 17 ans.....c'est l'horreur! Je crois qu'à chaque fois que je les vois les deux j'ai envie de les tuer (façon de parler je ne suis pas une meurtrière, enfin pas encore!).
Arrêtes de faire des trucs pour eux: genre lessive, c'est pas grave s'ils n'ont pas de fringues propres et ben ils se débrouillent. Ne leur fait plus à manger, je pense qu'ils sont assez grands pour se débrouiller. En gros fais la grève. Fut un temps où j'étais dans ma période rebelle, ma mère s'est mise en grève: résultat des courses, pas de fringues propres pour aller au lycée (la te-hon...), et j'ai dû apprendre à ouvrir le casserolier et trouver les ustensiles de cuisine....mais ça m'a fait réfléchir, elle a fait ça pendant plus de 10 jours. Ce fut terrible pour elle, tellement elle est maniaque! Mais voilà, elle s'en est sortie, et moi aussi!!!!!
Ne désespère pas et ne te décourage pas....sinon adopte le langage muet: tu ne leur parle plus! Au bout d'un moment ils vont se remettre en question!
Plein de  Bisou

LA GREVE : je penses que c'est la seule solution qu'il me reste....je craque vraiment là...moralement et physiquement. s'ils ne font rien, je fais grève aussi.....
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 22 Décembre 2010 à 10:51:57 »

Je dirai comme les filles puisque la discussion n'a pas suffi, la greve s'impose... Je pense que ca les aidera à se rendre compte.
Oui vous avez voulu d'autres enfants et cela impose des contraintes à la famille mais à eux d'apprendre à faire des concessions et des efforts.
Ce n'est pas ton choix d'etre alitée c'est la santé des bibous qui est en jeu alors ne leur laisse pas le choix.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: