coucou les filles,
un cri AU SECOURS
je démoralise à fond.
Je crois que chez moi, personne n'a compris que je suis enceinte et encore plus "handicapée".
ça fait 4 jours que je me traîne (à part lundi après-midi que j'ai été au gygy et que ça m'a donné des ailes).
On dirait que je suis une baleine échouée sur une plage en train d'agoniser.... et que tout le monde s'en fout. (sauf mon zhom)
j'ai les boules car hier soir, on a eut (mon chéri et moi) une explication avec mes ados et ça a finit en cataclysme. Mon chéri tellement fatigué (par le boulot) et excédé par le "je m'en foutisme" de mes ados a distribué des claques à chacun. J'ai horreur de la violence..... (je tiens à préciser que mon chéri ne frappe jamais personne) mais hier soir, il m'a vu tellement vidée et que les enfants se foutait de ma tronche, que la moutarde lui est montée au nez...
Avec les ados ont a tous les reproches du monde....
voilà maintenant, vous avez voulu des gosses, on a plus des beaux cadeaux comme avant...
On fait plus, rien - on se tape la télé toute la journée
la bouffe est dégeu
et etc....
Je crois que si j'avais la force, j'en prendrais un pour taper l'autre....
Ils font atelier "découpage", y a des morceaux de papiers partout (par terre, sur la table etc...) puis ils font un gateau : tout traîne (le saladier pour préparer la pâtes, la farine, le sucre) sans compter ce qui tombe par terre. Puis ils goutent : donc des miettes de partout. Sans compter ma fille qui mange son gâteau au canapé, sagement (en essayant de me laisser dormir 15 mn) mais qui me fout des miettes de partout .... grrrrrrrr
Je veux bien fermer les yeux sur le ménages mais là je vie avec des cochons.....
En plus, ma copine, (la seule copine que j'ai d'ailleurs) hier après midi qui vient me parler de ses pb d'argent. Qu'elle veut utiliser ma cb pour payer un truc sur internet (dans le dos de son mec) 80€ (c'est même pas pour son cadeau de noël) et me rembourser en pièce de 50cts....
Elle est gentille

elle me propose de me conduire jusqu'à la banque pour déposer ce sac de pièce...Elle a pas compris que même si elle me dépose à la banque, en ce moment, je n'arrive même pas à me trainer jusqu'au toilette......
Non elle repasse aujourd'hui pour voir si je vais mieux.....
Je ne vais pas mieux et j'irai encore moins bien dans les jours et semaines à venir

Peut être que nous les femmes enceinte de jumeaux parlons "chinois"

Et donc, je suis exténuée depuis quelques jours, épuisée, fatiguée (anémie) mais depuis mardi matin (donc hier) j'ai mal en bas du ventre comme un "point de côté" mais sur toute la longueur du bas ventre.... Impossible de tenir debout. le petit mec (à droite) , me donne des coups douloureux et doit être dans une position qui me donne ces douleurs.
Je pète les plombs....
désolé pour le roman....