02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:55:22
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 490071 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5550 le: 14 Décembre 2010 à 19:50:22 »

Vanessa, je t'envoie toutes mes pensées ...... je pense fort à toi dans ces moments si difficiles mais raccroche toi à ta petite Margot .... Pleins de gros bisous à vous .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 14 Décembre 2010 à 19:52:03 »

Je reviendrais plus tard sur le fil pour mette à jour les récap ( accouchements et SA )  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vous embrasse bien fort les filles ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Prenez grand soin de vous !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 14 Décembre 2010 à 19:53:49 »

Mes Loulous je pense bien fort à toi ....... garde tes petits bien au chaud ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5553 le: 14 Décembre 2010 à 19:54:36 »

Bonsoir,

Je passe de nouveau ce soir pour donner des nouvelles. Il n'y a aucun changement pour Emilie. J'ai noté cette foi tous les chiffres concernant son état car elle m'a dit de vous transmettre. Donc pour le col il est à environ 1 et dilaté de 3 mais reste stable. Les contractions n'ont pas eu d'effet sur son col aujourd'hui. Pour le liquide amniotique son compte rendu écho inscrit ceci : Plus grande citerne 8.4cm, Index LA 232mm.
Ni elle ni moi ne savons ce que ça veut dire mais je ne sais pour quelle raison elle voulait transmettre les infos donc je ne vais pas la contredire en ce moment.

Elle précise aussi que sa mère est partie involontairement avec son téléphone donc elle n'a pas pu envoyer de message. Demain elle le récupère. Demain également, car aujourd'hui nous n'y avons pas pensé, je demanderais l'activation de sa ligne téléphonique ainsi vous pourrez la joindre si vous le voulez. Elle n'a pas reçu sa clé 3G (et commence à raler) donc internet peut être demain.

Demain soir les enfants seront peut être avec sa mère, je resterais donc avec elle, je ne pourrais vous donner des nouvelles que demain matin passant certainement ma soirée avec elle.

Nous précisons à Marion que le colis partira demain matin.

Je l'ai informée pour votre amie et ses deux petites filles. Sur ce point elle tiens à laisser elle même son témoignage. Je peux juste dire qu'elle pense à elle en attendant de  pourvoir lui témoigner son soutien.

Bonne soirée et à demain matin pour les nouvelles de la nuit.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 14 Décembre 2010 à 19:58:52 »

Merci à toi Mr Loulou ... Toutes mes pensées à ta femme. Je pense beaucoup à elle et j'espere que vous allez bien tous les deux.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5555 le: 14 Décembre 2010 à 20:16:35 »

MERCI POUR LE COLIS C'EST ADORABLE DE PENSER A MOI !

emilie on croise les doigts pour toi garde tes bibous bien au chaud j'espère que tu t'ennuies pas trop et que t'angoisse pas trop non plus. biz biz je repasserai pour voir si ton chéri a écrit de tes news
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5556 le: 14 Décembre 2010 à 20:31:28 »

Je viens de passer un petit moment à regarder le contenu du forum. J'admet que jusqu'à présent j'appréhendais tout  le temps qu'elle passait ici, ayant peur que parfoi ça la stresse pour rien ou je ne sais quoi encore. J'ai lu les messages qu'elle vous laissais et les réponses obtenus et très sincèrement, je suis finalement très heureux qu'elle y trouve ici tant de soutien.

Je comprend mieu ses raisons maintenant.

Donc je vais faire ma Emilie (chez nous tout le monde se fou d'elle car elle dit tout le temps merci ) et je vous remercie de l'avoir souvent aidé, et remonté le moral et d'autant plus quand moi-même je ne trouvait les mots pour le faire.

Petite partie ironique, j'ai vu qu'en moyenne elle se plaignait pas trop de moi, je vais pouvoir en profiter un peu.  Et quand elle a dit qu'elle trouvait étrange que je prenne toutes mes congés, elle n'avait pas tord, j'ai eu très peur pour elle. Peur pour son moral. Peur pour les filles, même si je reconnais qu'en tant que Papa, je me projette mieu dans le rôle de père une foi les enfants arrivés que pendant la grossesse.

Alors maintenant je vais prendre un peu de temps pour continuer de regarder le contenu du forum.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5557 le: 14 Décembre 2010 à 20:43:19 »

Mr Mesloulous n'hésite pas à poster sur le forum, tu es le bienvenu. Et c'est vraiment super d'avoir des nouvelles de Mesloulous. Prenez bien soin de vous tous les deux, des petites puces et bien sur des enfants!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 14 Décembre 2010 à 20:46:19 »

C'est super que tu ais pu mieux comprendre ses motivations. C'est vrai que le forum c'est un lieu hyper particulier ou l'on peut partager, se faire chouchouter...
Ne profite pas trop de tes lectures lol elle etait tres touchée par ta présence... et je pense que ca l'aide bcp que tu sois aupres d'elle.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 14 Décembre 2010 à 20:50:25 »

Je viens de passer un petit moment à regarder le contenu du forum. J'admet que jusqu'à présent j'appréhendais tout  le temps qu'elle passait ici, ayant peur que parfoi ça la stresse pour rien ou je ne sais quoi encore. J'ai lu les messages qu'elle vous laissais et les réponses obtenus et très sincèrement, je suis finalement très heureux qu'elle y trouve ici tant de soutien.

Je comprend mieu ses raisons maintenant.

Donc je vais faire ma Emilie (chez nous tout le monde se fou d'elle car elle dit tout le temps merci ) et je vous remercie de l'avoir souvent aidé, et remonté le moral et d'autant plus quand moi-même je ne trouvait les mots pour le faire.

Petite partie ironique, j'ai vu qu'en moyenne elle se plaignait pas trop de moi, je vais pouvoir en profiter un peu.  Et quand elle a dit qu'elle trouvait étrange que je prenne toutes mes congés, elle n'avait pas tord, j'ai eu très peur pour elle. Peur pour son moral. Peur pour les filles, même si je reconnais qu'en tant que Papa, je me projette mieu dans le rôle de père une foi les enfants arrivés que pendant la grossesse.

Alors maintenant je vais prendre un peu de temps pour continuer de regarder le contenu du forum.

Je ne voudrais pas faire trop ma curieuse mais quel est ton prénom? Tu n'ais pas obligé de répondre  
Il est vrai que sur le forum on trouve souvent du réconfort qu l'on à pas forcément chez soi car nos zhom ne voient pas la grossesse de la même façon, qui plus est une grossesse multiple.
Plein de  Bisou Bisou Bisou à Emilie
Bonne soirée
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5560 le: 14 Décembre 2010 à 20:59:30 »

Voilà j'ai fini mon petit tour.
Je sais que ça lui a fait plaisir que je prenne mon temps pour elle. Mais je pense aussi que c'est mon rôle, on est extérieur à la grossesse, c'est parfoi difficile d'attérir et de se rendre sompte de ce que vivent nos femmes/compagnes dans ses moments.  Et pour les enfants, il est bien mieu pour eux de garder un minimum de rituel quotidien malgrès la Maman à la maternité, et ce rituel est plus simple à concerver si l'un de nous deux est présent avec eux.

En plus nos deux grands (enfin les siens, mais pour nous et eux, ce sont "nos") adorent les soirées entre hommes ... c'est plus libre qu'avec maman. D'ailleur ils m'attendent je vais les rejoindre devant la télé.

Bonne soirée, à demain.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5561 le: 14 Décembre 2010 à 21:11:32 »

bonsoir à toutes et tous,
contente que tu te sentes chez toi avec nous Monsieur Mesloulous. saches que tu trouveras aupres de nous des compagnons de route soucieux et bienveillant en attendant que vous puissiez decouvrir la vie avec vos filles et vos aines. je me renseigne pour les infos sur le cr de l'echo et vous tiens informes.
j'ai lu de bons cr, bravo a toutes. un petit motpiur sarah : tu prends des trucs interdits pour les faire gonfler comme ca Huh?!!!
toujours pas de pc ici mais je vous lis avec bcp d'assiduite.
Vanessa vit qqch d'atroce et j'espere pour elle et les siens que Margot a le courage et la force de sa maman.
bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5562 le: 14 Décembre 2010 à 21:18:04 »

merci pour ton message mr mesloulous ça fait plaisir de savoir que tu penses que ta chérie a été épaulée par nous comme nous nous le faisons toutes tous les jours. quelques fois alitées, incomprises et énormes, ici on se comprend et on est comprises. on pense très fort à vous et COURAGE !
bonne soirée les filles (larmes en perspectives devant rendez vous en terre inconnue )
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 14 Décembre 2010 à 21:49:17 »

Voilà j'ai fini mon petit tour.
Je sais que ça lui a fait plaisir que je prenne mon temps pour elle. Mais je pense aussi que c'est mon rôle, on est extérieur à la grossesse, c'est parfoi difficile d'attérir et de se rendre sompte de ce que vivent nos femmes/compagnes dans ses moments.  Et pour les enfants, il est bien mieu pour eux de garder un minimum de rituel quotidien malgrès la Maman à la maternité, et ce rituel est plus simple à concerver si l'un de nous deux est présent avec eux.

En plus nos deux grands (enfin les siens, mais pour nous et eux, ce sont "nos") adorent les soirées entre hommes ... c'est plus libre qu'avec maman. D'ailleur ils m'attendent je vais les rejoindre devant la télé.

Bonne soirée, à demain.

M. Mesloulous,
C'est vrai que moi aussi sans paraitre indiscrète j'aimerais aussi connaitre ton prénom.... mais tu fais comme tu veux...

Si le tutoitement t'embête, tu peux le dire aussi....

Je viens de lire ce que tu as écris (Les 3 messages) à mon compagnon.... qui lui attends impatiemment "ses" bb.
J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mais absence totale du papa...
Lui, il est comme toi, très proche de mes garçons, qui trouvent aussi que c'est plus cool quand maman n'est pas là....
Il s'occupe d'eux comme un père (de coeur). IL est adorable avec ma fille aussi....

Et il a écouté attentivement ce que tu disais sur la vision qu'on a "au premier regard" de ce forum....
Et il est complètement d'accord avec toi, satisfait que sa femme trouve ici, des mots justes, un réconfort.

Donc Merci

Bonne soirée et a demain pour des nouvelles fraîches....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 14 Décembre 2010 à 21:55:08 »

bonsoir à toutes et tous,
contente que tu te sentes chez toi avec nous Monsieur Mesloulous. saches que tu trouveras aupres de nous des compagnons de route soucieux et bienveillant en attendant que vous puissiez decouvrir la vie avec vos filles et vos aines. je me renseigne pour les infos sur le cr de l'echo et vous tiens informes.
j'ai lu de bons cr, bravo a toutes. un petit motpiur sarah : tu prends des trucs interdits pour les faire gonfler comme ca Huh?!!!toujours pas de pc ici mais je vous lis avec bcp d'assiduite.
Vanessa vit qqch d'atroce et j'espere pour elle et les siens que Margot a le courage et la force de sa maman.
bises

Ecoute je ne comprends pas, j'ai pris 6kg depuis le debut de ma grossesse car j'essaye de faire attention aux kilos que je prends car le traitement d'hormones pour l'insemination m'a fait prendre 10kg!! En revanche mes bonhommes eux ils grossissent a vu d'oeil, 20g par jour en moyenne m'a dit le medecin... Mais apparement a partir de 30SA ca va se calmer car moins de place....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: