Voilà j'ai fini mon petit tour.
Je sais que ça lui a fait plaisir que je prenne mon temps pour elle. Mais je pense aussi que c'est mon rôle, on est extérieur à la grossesse, c'est parfoi difficile d'attérir et de se rendre sompte de ce que vivent nos femmes/compagnes dans ses moments. Et pour les enfants, il est bien mieu pour eux de garder un minimum de rituel quotidien malgrès la Maman à la maternité, et ce rituel est plus simple à concerver si l'un de nous deux est présent avec eux.
En plus nos deux grands (enfin les siens, mais pour nous et eux, ce sont "nos") adorent les soirées entre hommes ... c'est plus libre qu'avec maman. D'ailleur ils m'attendent je vais les rejoindre devant la télé.
Bonne soirée, à demain.
M. Mesloulous,
C'est vrai que moi aussi sans paraitre indiscrète j'aimerais aussi connaitre ton prénom.... mais tu fais comme tu veux...
Si le tutoitement t'embête, tu peux le dire aussi....
Je viens de lire ce que tu as écris (Les 3 messages) à mon compagnon.... qui lui attends impatiemment "ses" bb.
J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mais absence totale du papa...
Lui, il est comme toi, très proche de mes garçons, qui trouvent aussi que c'est plus cool quand maman n'est pas là....
Il s'occupe d'eux comme un père (de coeur). IL est adorable avec ma fille aussi....
Et il a écouté attentivement ce que tu disais sur la vision qu'on a "au premier regard" de ce forum....
Et il est complètement d'accord avec toi, satisfait que sa femme trouve ici, des mots justes, un réconfort.
Donc Merci
Bonne soirée et a demain pour des nouvelles fraîches....