03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 09:34:53
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 490477 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 10 Décembre 2010 à 20:57:24 »

Marrion - Mylinette : pour avoir vécu 3 grossesses normales, je trouve que d'attendre des jumeaux est une incroyable expérience mais aussi une "horrible" expérience.....
Et personne d'autre que les filles de ce fofo qui vivent la même chose que nous, ne peuvent nous comprendre....
Il va falloir se serrer les coudes, car on va vers des semaines encore plus difficiles.

Pour les mecs, ils ont intérêts à nous soutenir car on va avoir besoin de leur soutien même après....
Ils sont pas là que pour subvenir à nos besoins....Puis je crois qu'il faut qu'on arrête de culpabiliser....

Il faut s'y préparer car quand on n'aura nos bb on risque de continuer à se sentir très seule alors que l'on ne le sera plus jamais..... attention à ne pas laisser des coups de cafard traînés.... attention au baby blue..... attention à la déprime ...... et donc attention à la dépression......

Il faut en parler à son entourage.....

Pour ma part, je me releve aussi vite que je me suis effondrée. J'ai juste un gros besoin d'exterioriser. Une fois que c'est sorti, ca va mieux. Je ne garde rien pour moi. En ce moment, mon hommes est un peu desemparé face à mes crises de larmes, que je n'ai pas habituellement. Je suis bien d'accord avec Toi Marie, il faut arrêter de culpabiliser ! GIRL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 10 Décembre 2010 à 20:59:03 »

j'ai prévu ! c'est pour ça que je compte sur mon mari à l'arrivée des petits pour que quelques bribes de temps il s'en occupe et que je puisse sortir souffler !!! (vive le congé pater et parental !)

Oui et moi, je compte bien sur la TISF pour me permettre et nous permettre de prendre du temps hors de la maison de temps en temps.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 10 Décembre 2010 à 21:02:15 »

non non je te rassure milynette je passe énormément de temps toute seule. on mange ensemble le soir la semaine (6 min top chrono) puis il essai de rester avec moi le temps d'un film le soir mais il passe du temps au pc dans le bureau puis il va se laver les dents fermer les volets etc du coup il est presque 22h heure d'éteindre la lumière car réveil à 5H50.
le week end il en profite pour préparer les affaires des petits (le samedi) le dimanche après repas, rangements, il passe une partie de la journée avec moi devant la télé (généralement il s'endort lol) donc il fait des efforts mais j'aimerai qu'il passe plus de temps avec moi certes... 

Meme scenario de mon cote... Soit mon cheri est au boulot, soit il est ds le salon sur le pc (pdt des heures...) et quand il vient finalement me rejoindre soit il fait la sieste soit c'est l'heure de faire dodo.... Et le week-end il fait le shopping des bibous et de noel...

Il fait pleins d'efforts et il est plein de bonnes attentions en revanche c'est vrai que je me sent seule la majorite de la journee... et l'ennui commence vraiment a ce faire sentir.... parce que les feuilletons de noel ca va 5min mais tous les jours JE CRAQUE!!!

C'est exactement ça sarah !
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 10 Décembre 2010 à 21:05:01 »

Hello les filles !!

Folle nuit pour certaines! Allez ca ira mieux pour la prochaine.  
Ici la nuit ne fut pas trop mauvaise.
C'est rigolo, en me réveillant j'avais une sensation humide sur ma nuisette au niveau de mon sein droit : j'allume la lumière et la je vois un peu de liquide jaune qui sort !!! Souriant Souriant C'est du colostrum et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rendu euphorique ! Souriant Souriant C'est une étape de plus dans ma grossesse, mon corps qui se prépare un peu plus à l'arrivée de nos bibous ! Il m'en faut peu pour être heureuse en ce moment !!
Vous aussi vous avez cela ?

Bon, sinon, MesLoulous, je pense bien à Toi. Bonne rencontre avec docteur Mamour !

Nana22
: sympa tes couvertures ! Il faut vraiment que j'active mon tricot, je n'avance plus bcp depuis que je suis allongée...

J'ai commence a a avoir au 5eme mois de grossesse... et le gygy m'avait dit d'arreter de me mettre de la creme sur les seins pour eviter d'avoir des montees de lait car normalement ca doit arriver apres la naissance des bisounours...

Ah ouais ? Je viens d'en parler à la sf. Elle m'a dit que c'était normal. C'est la lactation qui se met en place. Ca arrive plus ou moins tôt selon les femmes.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 10 Décembre 2010 à 21:12:16 »

Hello les filles !!

Folle nuit pour certaines! Allez ca ira mieux pour la prochaine.  
Ici la nuit ne fut pas trop mauvaise.
C'est rigolo, en me réveillant j'avais une sensation humide sur ma nuisette au niveau de mon sein droit : j'allume la lumière et la je vois un peu de liquide jaune qui sort !!! Souriant Souriant C'est du colostrum et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rendu euphorique ! Souriant Souriant C'est une étape de plus dans ma grossesse, mon corps qui se prépare un peu plus à l'arrivée de nos bibous ! Il m'en faut peu pour être heureuse en ce moment !!
Vous aussi vous avez cela ?

Bon, sinon, MesLoulous, je pense bien à Toi. Bonne rencontre avec docteur Mamour !

Nana22
: sympa tes couvertures ! Il faut vraiment que j'active mon tricot, je n'avance plus bcp depuis que je suis allongée...

J'ai commence a a avoir au 5eme mois de grossesse... et le gygy m'avait dit d'arreter de me mettre de la creme sur les seins pour eviter d'avoir des montees de lait car normalement ca doit arriver apres la naissance des bisounours...

Ah ouais ? Je viens d'en parler à la sf. Elle m'a dit que c'était normal. C'est la lactation qui se met en place. Ca arrive plus ou moins tôt selon les femmes.

Cool!! J'avais let-shirt mouille tous les matins c'etait tres bizarre et parfois ca arrivait meme la journee mais tjs en position allongee... va savoir pourquoi.... et depuis 15jours plus rien...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 10 Décembre 2010 à 21:15:23 »

par contre, moi je promets d'arrêter de me plaindre de mes gosses car "GRACE" à ces "MONSTRES", je ne m'ennuie jamais...... Huh? Huh? Huh?

Ils assurent un service par roulement genre les 3/8, 24h/24, 7 jours / 7

Avec des gosses, y a pas de nuit, de week end, RTT, dimanche et jours fériés.....

Ils ont toujours faim, demande toujours le soir un jogging propre pour le lendemain etc.....

Mais je les aime.... Dans ce monde de brute, y a que ça de vrai les gosses.....

Ce soir, ma fille m'a fait des petits massages à la nuque et j'ai le droit à 20 calins ....trop mimis....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5391 le: 10 Décembre 2010 à 22:09:55 »

Coucou les girls,

Bon ça va mieux, mon chéri à ramener un collègue pour boire un coup du coup j'ai pensé à autre chose, et fait autre chose que ne penser qu'à mon nombril, et du coup plus rien.....sauf le ventre tendu mais c'est souvent comme ça en fin de jouréne donc rien d'alarmant. J'ai quand même hâte d'être demain à 10h pour faire le contrôle technique. Je n'ai pas lu mes pages de retard de ce soir (j'ai la flegme) mais je reviens demain dans la journée pour faire le rapport!

A toutes plein de gros  Bisou et bonne nuit!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 10 Décembre 2010 à 23:26:25 »

Twins j'adore ce prenom,j'adore les prenoms qui finissent avec un "a"... c'est d'illeurs bcp plus facile pour les filles que pour les garcons...
Nous nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord... ca nous a d'ailleurs valu une petite dispute jusqu'a 3h du mat hier soir...

Dou n'hesite pas a aller aux urgences si tu en ressens le besoin...

MesLoulous je suis super contente pour toi,et tu as l'air d'etre encadree par 1 super equipe
Appelle pt etre la mater ou regarde sur leur site comment ca se passe pour Internet!

Contente que tout aille bien aussi Chou63

nana22 Tes couvertures sont top... Mois c'est ma belle mere qui m'a tricote 2 ouvertures + 2 petits gilets de naissance... je vais aussi lui demander des chaussons je pense!! Je sais que cela lui fait super plaisir de tricoter pour les petits!

Vbrb Je pense fort a toi, contente que ton cheri aille mieux et qu'il puissse de nouveau venir te voir...

Moi aussi en ce moment j'ai toujours faim, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule...

Bon sinon j'ai vu mon gygy aujourd'hui et tout c'est bien passe, il n'a pas regarde le col car il ne veut pas trop y toucher... En revanche ma tension et un peu haute et comme je prends du Loxen pour eviter les contractions je ne devrais pas avoir la tension haute... Du coup je vais devoir faire des exams complementaires. Et pour la prise de poids il m'a felicite car j'ai pris 7kilos depuis le debut... il m'a dit qu'il fallait que je fasse qd meme attention carca va s'accelerer...

A part ca ds les bonnes nouvelles ma meilleure amie m'a envoye un sms vers 19h30 pour me dire que le travail a commence et qu'elle va accoucher ds les heures a venir... je suis trop contente meme si je ne vais pas pouvoir aller voir sa choupette... A moins que mardi elle soit encore a la mater vu qu'elle accouche au meme endroit ou je vais pour mes examens...

Bon je vais essayer de dormir
A demain
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 11 Décembre 2010 à 07:20:22 »

prem's

bis&ter : comment c'est passé ta journée de hier ? avec le manque de sommeil !!??

Moi, nuit pas top, toujours réveillé toutes les heures pour faire pipi et j'ai du mal à respirer.

Avec le rhume qui arrive à sa fin, j'ai la gorge sèche et les bronches asséchées....c'est comme si j'avais dormi en apnée.... pas top....

Triste :(Quelqu'un saurait ce qui m'ouvrirait les bronches ? Pas enceinte j'aurais pris une bouffée de Ventoline mais ça doit être interdit. Triste Triste

Déjà que enceinte, j'ai un demi cerveau de blonde et maintenant, en plus, je suis sourde......

Bon je vais me recoucher. Je me suis levée à 6h pour boire un café avec mon chéri et mon fils (le grand) car ils allaient bosser ce matin (planter des salades). Il fait -3°C et en plus ils sont malades aussi....

Mais il ne faut jamais plaindre les zhoms. Devise de ma grand-mère....

A méditer....

biz a+
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 11 Décembre 2010 à 09:21:30 »

coucou les filles
super soiree hier soir, noel de la creche pour ma puce avec les papys et les mamies qui sont venus nous voir. Soirée raclette, miam miam.

Marie : Ventoline autorisée pendant la grossesse, heureusement pour moi sinon je survivrai pas.

Dou&sabande :
on attend ton CR
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 11 Décembre 2010 à 09:45:17 »

coucou les filles !
j'espère que tout le monde va bien ce matin !
Mon chéri sort de chez le docteur : surinfection des bronches suite à un rhume mal soigné... antibiotique, pas de bisous pendant 48h. Et il veut que je sois "très gentille avec lui et que je m'occupe bien de lui"... ahhhhhhhh les hommes !!!!!!!!!!!.............
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 11 Décembre 2010 à 09:47:31 »

Qu'est ce qu'il feraient pas nos hommes pour que ce soit à nous de nous occuper d'eux...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 11 Décembre 2010 à 09:49:43 »

Qu'est ce qu'il feraient pas nos hommes pour que ce soit à nous de nous occuper d'eux...

c'est clair !!!
des fois j'imagine, si c'était lui qui était enceint de jumeaux.... pffffffff il se plaindrait du matin au soir...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 11 Décembre 2010 à 10:13:03 »

bonjour les filles,
je vois que vous allez toutes bien déjà des montée de lait c super, moi jen n'ai pas je ressent la sensation de montée après un bon repas mais sa ne sort pas, et pour celle qui on des rdv aujourdhui bon courage.
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5399 le: 11 Décembre 2010 à 10:14:05 »

SALUT LES FILLES !!!
nuit chaotique (pipi tout les 2 heures !!!) et soif soif soif toute la nuit ! de pire en pire !
bref aujourd'hui copines à la maison !!! alors je vais vous délaisser une demi journée et je ne manquerai certainement pas de parler de vous !
bonne journée !
biz !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 819
Imprimer