03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 09:40:02
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 490486 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 10 Décembre 2010 à 18:56:41 »

tout le monde a fini ses cadeaux de noyel ? keske vous avez pris pour vos chers et tendres ?

moi, noël c'est les enfants : tous leurs cadeaux sont achetés. Pour mon zhom, j'ai aucune idée. Lui oui, mais j'aime pas ce qu'il veut : du genre : il collectionne les pièces de 2€ et il veut la pièce de 2€ de san marin ou monaco (un truc comme ça) qui coûte entre 50 et 100€...beurk......
sinon, il veut un CD de ACDC beurk et re re beurk......
Je lui ai dit qu'avec ce que j'ai dans le ventre ça lui faisait des cadeaux pour les vingts prochains : noël / st valentin / anniversaire..... ça l'a pas fait rire......

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!! le mien y aura droit aussi !!! 
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5371 le: 10 Décembre 2010 à 18:58:44 »

hé ben moi pour une fois il manquait pas d'idée !! une percuteuse, des pierre a whisky, des forets, des bédés, une brosse a dent électrique, une imprimante, une clé usb, des caleçons et chaussettes etc !!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 10 Décembre 2010 à 18:59:04 »

Mesloulous : ça fait du bien de te lire aussi clair dans ta tête.... tes larmes m'ont touchées et je suis contente que tu vas mieux....
On sera toujours là.....
Même si tu ne posteras plus aussi régulièrement, sache que pour moi, tu es le pilier de ce fofo.....
je t'embrasse fort.... et bon courage....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 10 Décembre 2010 à 19:02:03 »

Il reste chez vous quand même et prépare l'arrivée des loulous. Moi, pas tellement. Comme d'hab, tout va se faire à la dernière minute.
Son programme ce we : voltige en avion et rando avec un copain... et du coup, le peu de temps qu'il reste, il va le passer  à courir à droite à gauche (courses, rangements...) et du coup, pas avec moi...

Le truc en plus, c'est qu'on n'a pas de famille ici et très peu d'amis, qui ont eux aussi leurs occupations. Donc, à part mon homme, je ne vois personne personne...

Et tu gères bien le fait d'être seule ?

lol non je gère comme je peux. je sollicite auprès de mes amies et collègues à ce que le samedi j'ai quelqu'un qui vienne me voir, si la personne se décommande au dernier moment (ce qui m'est arrivé deux samedis de suite) je pleure toute la journée !!
je m'abrutie avec la télé, et j'ai les mains sur mon clavier 10H par jour...
c'est très très dur... mais bon je me dis qu'après je serais plus jamais seule !  Clin d'oeil

Ah ben, ça me rassure ! Enfin, je ne vais pas dire que je suis heureuse de savoir que tu le vis mal ma petite marrion  Clin d'oeil mais je me sens moins seule. Clin d'oeil Mon chéri a du mal à comprendre que je sois parfois triste et que je pleure alors que ce qui nous arrive est la plus belle chose qui puisse arriver ! J'ai aussi parfois du mal à l'expliquer... Huh?

Je réalise juste que nous vivons nos derniers moments en couple et j'ai aussi envie d'en profiter au max. après ce sera super aussi, mais différent.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 10 Décembre 2010 à 19:10:46 »

Marrion - Mylinette : pour avoir vécu 3 grossesses normales, je trouve que d'attendre des jumeaux est une incroyable expérience mais aussi une "horrible" expérience.....
Et personne d'autre que les filles de ce fofo qui vivent la même chose que nous, ne peuvent nous comprendre....
Il va falloir se serrer les coudes, car on va vers des semaines encore plus difficiles.

Pour les mecs, ils ont intérêts à nous soutenir car on va avoir besoin de leur soutien même après....
Ils sont pas là que pour subvenir à nos besoins....Puis je crois qu'il faut qu'on arrête de culpabiliser....

Il faut s'y préparer car quand on n'aura nos bb on risque de continuer à se sentir très seule alors que l'on ne le sera plus jamais..... attention à ne pas laisser des coups de cafard traînés.... attention au baby blue..... attention à la déprime ...... et donc attention à la dépression......

Il faut en parler à son entourage.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 10 Décembre 2010 à 19:27:07 »

j'ai prévu ! c'est pour ça que je compte sur mon mari à l'arrivée des petits pour que quelques bribes de temps il s'en occupe et que je puisse sortir souffler !!! (vive le congé pater et parental !)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 10 Décembre 2010 à 19:39:06 »

mesloulous j'espère que tu pourras te brancher à l'hosto qu'on puisse toujours discuté et occuper nos journées  Clin d'oeil a papoter entre fifilles de chiffons et autres  (dans autres message subliminal qui veut dire bouffe !)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 10 Décembre 2010 à 19:53:58 »

Bonsoir à toutes

SUPER mes Loulous, bon courage mais tu es bien encadrée cela va le faire...

De mon côté la jounee avait commencé avec le test O Sullivan...puis prog habituel du vendredi depuis 3 sem(pds, prelevt vaginal, ana urinaire).
Le moral allait pas trop mal.

Mon homme allant un peu mieux il est arrivé vers 15 h pour passer l'apm aupres de moi.
Puis au fil de l'apm, grosse baisse de moral.
Deja on m'annonce pour la semaine prochaine un re-controle sur 3 h pour DPO.PUIS Stres...karmes..

Sinon ventre tjrs souple, de plus en plus de bossesses et fiesta dans le bidou.

Question kdo respectifs avec mon homme ce sont les pepettes et l'equipement pour leur arrivee.
Ns avons ddé a nos parents un cadeau collectif soit un camescope car ils en font deja tant pour nous.

Re-fiesta... et ce soir je vais orendre un Tranxene donné par la sf car je vais pas bien ce soir.

Byebye et bon we a toutes.

Tjrs aussi diff pour moi d'écrire avec mon  tel portable
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 10 Décembre 2010 à 19:56:20 »

allez vbrb ça va aller ! garde bon le moral !! on est de tout coeur avec toi ! biz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5379 le: 10 Décembre 2010 à 20:09:40 »

Bonsoir à toutes

Vbrb Je suis peinée de te lire triste ce soir. Comme j'aimerais être dans la même mater que toi, j'aurais pu passer mes journées avec toi pour te faire passer le temps. Je pense très fort à toi  Bisou

Marie tes mots m'ont beaucoup touchée ... Je ne trouve pas les mots pour te dire un Merci à la hauteur de mon émotion Bisou

Mylinette et Marrion pour vos chers et tendres je crois que chaques couples et chaques personnes agissent différemment. Je me doute comme il doit être parfoi difficile de se sentir seule. Mylinette tu ne dois surtout culpabiliser de lui demander de l'attention, surtout que je ne te trouve vraiment pas exigeante Clin d'oeil. Comme Marie l'a si bien dit une grossesse gémellaire est totalement différente d'une grossesse simple et les envies, besoins etc doivent surement se multipliés avec le nombre de bébé attendus.
Je ne sais pas quel est le caractère de vos chéris mais essayer de leur faire part de vos besoins affectifs, calmement, peut être comprendront-ils.

Pour les cadeaux de nos hommes, moi je n'ai fait encore aucun achats pour personne, je comptais y aller la semaine prochaine Roulement des yeux Conclusion pour les enfants c'est Monsieur seul qui va s'en charger et pour Mr et moi on a dit que surement nous auront le plus beau cadeau possible (les puces) alors pas besoin d'autre chose Clin d'oeil

Sinon je pense qu'il doit bien internet à la mater. Maintenant comment m'y relier alors là !!!! Ca va être autre chose Mais je vais donner cette tache à Mr et ca devrait aller Souriant Enfin j'espère ca serait marrant de pouvoir vous raconter en "direct" ce que je vis Souriant

Je repasse un peu plus tard à toute à l'heure et gros bisous à celles qui en besoin  Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 10 Décembre 2010 à 20:19:17 »

moi il me semble que pour mon cerclage quand j'ai appelé pour mettre la télé en place, j'ai lu quelque part qu'il y a le wifi pour 4 euros me semble t il ... mais je ne sais plus ...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 10 Décembre 2010 à 20:23:42 »

Hello les filles !!

Folle nuit pour certaines! Allez ca ira mieux pour la prochaine.  
Ici la nuit ne fut pas trop mauvaise.
C'est rigolo, en me réveillant j'avais une sensation humide sur ma nuisette au niveau de mon sein droit : j'allume la lumière et la je vois un peu de liquide jaune qui sort !!! Souriant Souriant C'est du colostrum et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rendu euphorique ! Souriant Souriant C'est une étape de plus dans ma grossesse, mon corps qui se prépare un peu plus à l'arrivée de nos bibous ! Il m'en faut peu pour être heureuse en ce moment !!
Vous aussi vous avez cela ?

Bon, sinon, MesLoulous, je pense bien à Toi. Bonne rencontre avec docteur Mamour !

Nana22
: sympa tes couvertures ! Il faut vraiment que j'active mon tricot, je n'avance plus bcp depuis que je suis allongée...

J'ai commence a a avoir au 5eme mois de grossesse... et le gygy m'avait dit d'arreter de me mettre de la creme sur les seins pour eviter d'avoir des montees de lait car normalement ca doit arriver apres la naissance des bisounours...

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 10 Décembre 2010 à 20:43:38 »

non non je te rassure milynette je passe énormément de temps toute seule. on mange ensemble le soir la semaine (6 min top chrono) puis il essai de rester avec moi le temps d'un film le soir mais il passe du temps au pc dans le bureau puis il va se laver les dents fermer les volets etc du coup il est presque 22h heure d'éteindre la lumière car réveil à 5H50.
le week end il en profite pour préparer les affaires des petits (le samedi) le dimanche après repas, rangements, il passe une partie de la journée avec moi devant la télé (généralement il s'endort lol) donc il fait des efforts mais j'aimerai qu'il passe plus de temps avec moi certes... 

Meme scenario de mon cote... Soit mon cheri est au boulot, soit il est ds le salon sur le pc (pdt des heures...) et quand il vient finalement me rejoindre soit il fait la sieste soit c'est l'heure de faire dodo.... Et le week-end il fait le shopping des bibous et de noel...

Il fait pleins d'efforts et il est plein de bonnes attentions en revanche c'est vrai que je me sent seule la majorite de la journee... et l'ennui commence vraiment a ce faire sentir.... parce que les feuilletons de noel ca va 5min mais tous les jours JE CRAQUE!!!
Journalisée

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 10 Décembre 2010 à 20:45:35 »

POur le colostrum c'st normal d'en perdre moi ca fait déja 1mois et demi que j'en perds !! mais bon j'ai allaité a fille et n'a jamais cessée de produire du lait !!!

Sinon pour les cadeaux nous on a rien fait !!! faut qu'on fasse ceux de notre fille en priorité et ensuite on les fera aprs noel !!! Moi qui suis pire qu'un enfant en ces fete de fin d'année la je n'ose rien prevoir !!! Mon homme ne veut qu'une seule chose que ses fils soient encore dans mon ventre !! lol

Mesloulous : si tu veux le net a l'hopital je te conseillerai de te prendre une clé 3G avec un abonnement chez un opératuer cela te coutera bien moins cher au final !!! C'est ce que mon homme a fait pendant mon hospi !! on diminuera le forfait une fois que j'aurai accouchée

Sinon ce soir qu'est ce que mon ventre me tire !!!!!!!! mais pas de contractions donc vive les douleurs ligamentaires !!!!
Et au repas : Pizza que mon homme est partit chercher
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 10 Décembre 2010 à 20:48:51 »

Il reste chez vous quand même et prépare l'arrivée des loulous. Moi, pas tellement. Comme d'hab, tout va se faire à la dernière minute.
Son programme ce we : voltige en avion et rando avec un copain... et du coup, le peu de temps qu'il reste, il va le passer  à courir à droite à gauche (courses, rangements...) et du coup, pas avec moi...

Le truc en plus, c'est qu'on n'a pas de famille ici et très peu d'amis, qui ont eux aussi leurs occupations. Donc, à part mon homme, je ne vois personne personne...

Et tu gères bien le fait d'être seule ?

lol non je gère comme je peux. je sollicite auprès de mes amies et collègues à ce que le samedi j'ai quelqu'un qui vienne me voir, si la personne se décommande au dernier moment (ce qui m'est arrivé deux samedis de suite) je pleure toute la journée !!
je m'abrutie avec la télé, et j'ai les mains sur mon clavier 10H par jour...
c'est très très dur... mais bon je me dis qu'après je serais plus jamais seule !  Clin d'oeil

Je reagit en plusieurs fois car je suis en train de rattrapper mes pages de retard....
Marrion je comprends tellement ton point de vue... Quand je vais a l'hopital le mardi pour mes controles je suis folle de joie!! c'est ma sortie rien qu'a moi.....
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: