coucou
[/color]
Bein il y avait roulement de garde cette nuit

Fallait le dire je serais venue faire une relève !!!
J'ai moyen dormi car j'ai toussé et mon bidon il a pas aimé dut tout! J'avais très peur quand je toussais car mon ventre se contractais et je pense que les bébés n'ont pas aimé ( qu'est ce que vous en pensez??? ) Du coup je me retenais le plus possible mais ça me faisait mal !. Et puis du coup ce matin , retour d'école 9 h grosse sieste jusqu'à 11h . Et pis là j'ai l'impression d'être encore naze !!! je me sens vide aujourd"hui bizarre. mes bébés ont aussi fait la sieste car ils commencent tout juste à bouger ce matin, ça commençait d'ailleurs à m'inquiéter
Mesloulous pleins d'ondes positives pour cette journée
Pour la bouffe , moi j'ai des coups de fringale mais depuis 1 semaine le soir j'ai un peu de mal a avaler quelques choses, hier j'ai juste pris du poisson que j'avais fait un papillote'. Très bon ceci dit mais même mon chéri qui m'a proposé un chocolat ça m'a pas fait envie du tout . J'ai plutôt soif qu'autre chose

Pour le pois à 27SG je vous dirais ça demain, j'ai mon rdv et là j'ai plus que hâte ça fait 1 mois que j'attends !!!

aller je vais voir si ça chauffe !! j'ai mis des saucisses à cuire et on finit le reste de lentilles pour moi et riz pour mon fils
Bonne ap' @+