06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 08:58:08
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 491289 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5175 le: 09 Décembre 2010 à 12:51:28 »

Mesloulous :
ça fait plaisir de voir que ton homme prend autant soin de toi....quand je te lis, j'ai l'impression de voir le mien...

pour mes enfants, j'ai commencé à en parler ce week end. Je leur ai dis que je vais faire un planning pour le linge. Dans leurs interet car ils ont toujours besoin d'un jogging ou autre. Ils n'étaient pas contre....
Mais j'aime pas "imposer" "demander" : j'ai l'impression de demander à mes enfants d'être la boniche.
Moi allongé et eux qui travaillent.....Huh?
Mais je vais devoir m'y résoudre.... car eux ne sont pas totalement contre..... c'est moi  que ça met mal à l'aise.... c'est pas leur rôle....

C'est bien ce que je pensais Clin d'oeil Alors ne culpabilise pas, deja ca ne durera pas à vie mais juste quelques temps, ensuite c'est pour le bien être de tous. En priorité tes bébés certe, mais ensuite toi pour le moral, eux pour l'organisation et finalement toute la famille pour la ZEN attitude qui y reignera du coup.
Comparée à moi par contre il est certain que tu te retrouve face à quelque phrases déplacées d'ado (mon grand n'a que 10 ans encore) mais finalement au fond de toi tu sais combien les ados disent des choses qu'ils ne pensent pas et regrettent par la suite.
Je crois surtout que tu as été habituée par force ou par envie, à tout faire au mieu pour tes enfants toi-même (j'ai vécu la même chose avec mes deux grands) mais en fin de compte les enfants sont une mine remplie d'attention et de reconnaissance et je ne doute pas que même si parfois ils rechignent, ils t'aideront avec plaisir et ca leur semblera même normal.
Ensuite, sois aussi moins exigeante envers toi. Admet que maintenant tu ne dois plus rien faire, tu ne peux pas être sur tous les fronds actuellement, alors c'est parfoi dur à accepter mais tu n'as plus trop le choix.
 Bisou tout plein à toi et ... REPOSE TOI Sourire Bisou

Marrion on attend vite ton compte rendu Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 09 Décembre 2010 à 12:58:44 »

Une pensée pour mesloulous, je suis contente de voir que tu vas mieux aujourd’hui

marrion33 hâte d’avoir le CR de ton écho, je suis sure que tes bibous vont très bien

Et pour le nombril le mien aussi est encore un peu creux, tu sais ma meilleure amie elle doit accoucher d’ici 15 jours et son nombril est aussi encore un peu creux… même si je te l’accorde elle attend un singleton et pas 2 bisounours comme nous… Je pense que ça dépend de sa profondeur de départ….

Marie je fais la même chose que mesLoulous, moi je mets qqs goutte d’huile essentielle de sapin ds un petit bol d’eau et je pose ca sur mon radiateur… Du coup je respire super bien la nuit !

Sinon, j’ai passé plutôt une bonne nuit, endormie vers minuit puis réveillée à 4h30 et 9h30 avec qqs poses pipi par-ci et par-là.... Et en plus j'avais assez mal au ventre depuis 2 jours et ce matin plus rien! Apres vers 11h ma cousine de Haute Savoie est passée a la maison me voir et du coup on a papoté non-stop et ça m’a fait trop du bien…

Pour le dej je ne sais pas encore ce que je vais manger car hier je devais recevoir ma livraison carrefour mais je n’ai pas pu la recevoir à cause de la neige… La seule chose que j’ai reçu c’était un mail d’excuses de leur part… Je crois que je vais aussi me faire livrer une pizza vous m’avez trop donne envie…

Au fait, la bonne nouvelle du jour c’est qu’aujourd’hui je commence ma 28eme SA !! Allez on vise les 30SA maintenant….
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5177 le: 09 Décembre 2010 à 13:00:17 »

MesLoulous, cool .... tu as ton chéri jusque fin javier :!! le pied ca dis donc !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5178 le: 09 Décembre 2010 à 13:00:51 »

Bon allez je vous dis à tout à l'heure, je vais tenter de faire une tite sieste pour rattrapper mes 3 heures de someil en moins de cette nuit (mon Dou a fait encore une crise d'asthme et malgré la ventoline il a eu du mal à se rendormir sans trop tousser).

Papotez pas trop quand même parce qu'après j'ai des tonnes de pages en retard....et pis si papotez, racontez des blagues que je rigole ce soir!!!!!

Bonne aprèm à toutes

PS: je tiens à vous remercier d'être là à travers le fofo, parce que je me sens seule parfois dans ma maison, mais vous êtes là, et pour des jours comme aujourd'hui où je me suis levée de mauvaise humeur, et ben c'est cool, je retrouve le sourire!

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5179 le: 09 Décembre 2010 à 13:02:08 »

Joyeux Semainniversaire Sarah  Souriant

Dou  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 09 Décembre 2010 à 13:02:15 »

Bonne sieste DouDou !!  Bisou Bisou Bisou

Contente de voir que tu apprécies ce fofo .... moi ca fait plus de 2 ans que j'en suis accro lol  
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5181 le: 09 Décembre 2010 à 13:03:23 »

Joyeux SANNIVERSAIRE aux concernées !!!!

Dou, je suis d'accord avec toi, nous sommes toutes des copines maintenant !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 09 Décembre 2010 à 13:05:09 »

ca fait plaisir @ voir .... et @ lire  moi j'ai rencontré" des personnes géniales sur ce fofo .... certaines sont devenues comme des soeurs !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Cool Cool Cool
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 09 Décembre 2010 à 13:08:08 »

Oh là là toujours à la ramasse
Vous écrivés trop, j'ai pas le temps de vous suivre Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On attend des CR aujourd'hui

Mesloulou en lisant la suite j'ai vu que tu allais être prise en charge par un super gygy, qui plus est pas mal du tout Souriant Souriant Souriant. C'est SUPER!!!

Pour l'instant moi mon nombril n'est pas resorti mais mon ventre est énorrrrme

Cette aprèm je ne serais poins là car j'emmène ma fille chez l'ophtalmo, donc ce soir j'aurais encore des pages à lire

Bisou Bisou Bisou à toutes
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 09 Décembre 2010 à 13:17:04 »

Je suis bien d'accord les filles, depuis que je suis sur ce forum j'ai retrouve la force d'y croire & le sourire.... Ma famille n'arrete pas de me dire que j'ai l'air bien en ce moment et mon mari me demande si le fofo est devenue mon nouvel meilleur ami... hihihi

Ca fait vraiment bcp de bien de pouvoir se confier, poser des questions, de voir l'evolution des jours puis des semaines de chacunes d'entre nous....

Merci a vous toutes et surtout a notre marraine pour avoir creer ce fil...

Bisou
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 09 Décembre 2010 à 13:26:33 »

Pr  répondre à mes Loulous car pouvant pas "citer"vos messages.
J'en suis tjrs au meme point : hospitalisee et alitemt complet depuis le 19/11 pour  col ouvert, membrane "sortante" a 24+4jrs.
Traitement reçu illico: tricotyle (??un truc ds le genre), celestene. Maintenant adalate spasfon.
J'ai 3-4 dopplers par jr les monito ce sera pour la sem prochaine.
Pas de contractio, ventre souple ,pepettes qui gigotent regulierement.
Ts les vendredis pds, prelvmt vaginak et là peut etre o'sullivan ms il fallait attendre 10aine de jrs aap Celestene et l'adalate va fausser les resultats.
Sinon juste echo prevue ts les 15 jours. Celle de sam dernier etait encourageant question mon col, la membrane et croissance des puces

La j'en suis a 27+4 jrs et le  gygy fixe l'objectif de 32 sa...mais chaque jour apres l'autre...
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 09 Décembre 2010 à 13:36:52 »

coucou les filles
dites donc vous avez ecrit de vrais romans en mon absence. J'ai du tout lire avant de poster...

Bon bonne nouvelle ici TOUT VA BIEN
Mes loulous pesent a peu pres 700gr et l'echogenicite des intestins est redevenue normale... YOUPI tournée de champomy et de chocolat pour tout le monde !!!
On est super contents avec mon chéri et super soulagés...

Ils sont dans de sacrés positions avec un qui s'est etalé et l'autre en siege decomplete (c'est le 2eme c'est pas grave lol). Ils arretent pas de gigoter et ressemblent au papa d'apres l'echographe lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 09 Décembre 2010 à 13:39:36 »

Chou demain je serais à 28sa tout pile et toi? De boire ça aide à refaire l'eau des bébés c'est ça? Je savais pas. J'espère que tu tiendra encore Bisou

je suis a 28+2 SA aujourd'hui .
le liquide amniotique se renouvelle régulierement et vu que mon loulou a percé sa poche il lui en reste pas bcp dc je bois pour aider a renouveller.

Je t'envoie des litres d'Evi*an !!!
Moi je sui plus cris**taline parce que ça coule de source.....et aussi parce que ça vient de chez moi!
[/quote]
BRavo les jeux de mots les filles !!!! 
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 09 Décembre 2010 à 13:44:21 »

coucou les filles
dites donc vous avez ecrit de vrais romans en mon absence. J'ai du tout lire avant de poster...

Mes loulous pesent a peu pres 700gr et l'echogenicite des intestins est redevenue normale... YOUPI tournée de champomy et de chocolat pour tout le monde !!!

Ils sont dans de sacrés positions avec un qui s'est etalé et l'autre en siege decomplete (c'est le 2eme c'est pas grave lol). Ils arretent pas de gigoter et ressemblent au papa d'apres l'echographe lol

C'est cool, que de bonnes nouvelles!!
Allez on continue!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 09 Décembre 2010 à 13:44:50 »

coucou les filles

Je suis méga ravie pour vous !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: