04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:15:00
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472710 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5040 le: 08 Décembre 2010 à 19:40:01 »

mesloulous moindre doute moindres contractions malgré le salbumol direction URGENCES ou t'appelle les pompiers et tu te fais hospitaliser. jour ou nuit tu t'en fous tu réfléchi pas et surtout t'hésite pas. ça va bien se passer vous êtes fortes toutes le trois. écoute ton ventre ressens les choses et n'HESITE PAS!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 08 Décembre 2010 à 19:42:33 »

Mesloulous je pense que si il y avait un risque de souffrance pour tes bebes, les medecins ne te laisseraient pas patienter comme ca... Avant l'echo de Lundi tu auras deja les monitos qui te permettront d'entendre leurs petits coeurs !!!!
Pour les bradys et autres desagrements de la prema c'est sur c'est pas rassurant à 100% mais en meme temps elles seront prises en charge par une equipe qui a l'habitude et qui les aidera au maximum à grandir et à aller le mieux possible.

Et puis si ca se trouve lundi ils te diront que ca va et tu garderas tes puces au chaud ... Parle leur de la neige, qu'elles sont mieux au chaud lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5042 le: 08 Décembre 2010 à 19:47:46 »

Penses à leur demander la cure de célestene avant de partir sur la césa...

Pour le surplus de liquide, en cas de STT, ils arrivent à faire des ponctions, ils devraient pouvoir le faire pour une mono mono aussi... ce qui te permettra d'avoir la cure et de les aider à maturer leurs poumons.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 08 Décembre 2010 à 19:56:44 »

Bonsoir les filles,

j'ai pas posté depuis hier fin d'après midi.....
J'avais la crève..... je l'ai toujours.....
Le medecin m'a simplement donné de quoi nettoyer mon nez...et puis les tisanes.
mais y a un léger mieux.....aujourd'hui c'était mercredi alors je suis restée allongée au canapé toute la journée mais avec mon 2è garçon et ma fille....
REPOS.....

Je vais lire mon retard....
j'espère que tout le monde va bien.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5044 le: 08 Décembre 2010 à 19:58:26 »

Oui j'avais oublié de vous préciser ce passage en fait, pour les poumons.

Alors la césarienne au plus tot Lundi si le liquide est vraiment néfaste aux puces sinon il essaient de les tenir jusqu'a la fin de semaine, ca me mènera alors à 29sa tout pile pour cette cure pour la maturité des poumons.

Et c'est pour ca c'est maintenant en rentrant à la maison que les question fusent dans ma tête par exemple pourquoi ne pas me garder maintenant et faire cette cure en prévention de Lundi dans le doute. Ou alors cette cure ne nécessite pas trop de jour et on peut la faire Lundi pour une césa qui suivrait peu d'heure parès.
Pfff mais j'ai été stupide de ne pas poser toutes mes questions sur le moment. je n'y ai même pas pensé. Je ne m'attendais pas à cette annonce et du coup j'ai perdu pied.

Si STT (ce qui est peu probable) on m'a dis qu'il ne feront pas de ponction à ce stade mais la césarienne justement ... Alors là encore une question : pourquoi pas de ponction? Parce que le STT n'est "normalement" pas possible en mono-mono donc pas de risque de faire une ponction ou parce que elles sont suffisemment viables donc on les sorts?

Voyez, j'aurais du penser à toutes ces questions. Je m'en veux.
Demain j'essaierais de les poser à la sage-femme et sinon j'appelerai mon gynécologue, il me répondra à tout mais je m'en veux de pas y avoir penser avant, j'éviterais de me poser ces questions maintenant...

Et j'aurais du aussi leur demander comment elles seront à 28sa et quelques jours. Je pense bien entendu en Réa ou au meilleur des cas Néonat c'est certains, mais comment respireront elles? Et j'aurais du aussi poser les questions sur les brady et les desat car je sais même pas ce que c'est reellement et je vais vers l'inconnu ce qui me fait très peur.

Enfin bref j'ai l'impression d'avoir "gober" l'info sans me renseigner et c'est pas normal. J'aurais du réagir et demander plus, demander tout. Pleurs

Quoi qu'il en soit merci encore à toutes, un énorme merci et je suis vraiment désolée de "monopoliser" le forum ce soir, vraiment désolée.

Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 08 Décembre 2010 à 20:03:21 »

Tu monopolises pas le forum tu as besoin de partager ta detresse avec nous c'est normal c'est fait pour ca...

Pour tes questions c'est normal que sur le coup tu n'ais rien demandé tu as du etre sous le choc (on parle d'etat de sideration) c'est maintenant au calme que ca vient. Note tes questions et appelle ton gyneco demain. Ca te fera du bien de reparler de tout ca avec lui. Et si ca te rassure d'etre hospitalisée demande si c'est possible apres tout.

Pour le STT il me semble qu'apres 26 SA ils priviliegient la naissance à toute intervention, ils doivent considerer que c'est plus sur.
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 08 Décembre 2010 à 20:05:26 »

Pour les Nuits De Merd* (NDM), j'ai décidé que j'allais pas subir ça encore 2 mois donc aujourd'hui je suis allée voir un kiné qui fait de la médecine chinoise (sur conseil)...il m'a dit que mes bb étaient bas, que j'étais déshydratée à cause peut être des 1 l d'Hépar que je bois pour ne pas être constipée et que j'avais un espèce de "feux" qu'il fallait éteindre pour me sentir mieux !!! 

Après quelques points de pression aux pieds, aux poignets, aux jambes, à la tete,...et un RV la semaine prochaine si ça va pas mieux, j'ai hâte de voir si cette nuit va être reposante....je vous tiendrai au courant 

Ah ! je dois aussi manger des choses amer : noix, sésame, endive, et thé vert...

Quelqu'un a déjà eu recours à ce genre de médecine ?
Bises à toutes !

j'ai consulté une dame qui s'est occupé de la même manière, de mon fils. Il avait 2 ans et a déclaré une allergie à l'arachide..... Grâce "au feux" qu'elle lui a enlevé, il a toléré les aliments allergisants... Maintenant, un allergologue a confirmé que toute allergie à disparue. Il était pourtant allergique au niveau 4 sur 5.
Mais il faut y croire et y en a qui sont des charlatans...Il faut se le faire conseiller....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5047 le: 08 Décembre 2010 à 20:06:19 »

stresse pas mesloulous tu vas contracter ! attends demain tu poseras toutes ces questions à ta Sf si elle passe le matin sinon t'appelleras ton ou ta gygy. souffle reste bien allongée regarde toi quelque chose à la télé ou essaie de t'occuper. biz ma belle
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5048 le: 08 Décembre 2010 à 20:09:38 »

En attendant Lundi oui je pense que demain j'appellerai mon gynéco pour qu'il me renseigne. J'ai demandé aussi à des mamans de préma sur fil des prématurité des témoignages, je crois que ca m'aidera à mieu comprendre... Enfin j'en sais rien.

Bon je vais me calmer sous ma douche et m'allonger et essayer de dormir pour être vite à demain et ce sera un jour de gagné Pleurs

Détresse c'est vraiment le mot qui défini le mieu ma situation actuelle. Jamais je n'aurais penser que cette annonce me déstabilise tant. Il faut que j'arrête de pleurer et m'inquiéter c'est vraiment pas bons pour les bébés.

J'espère dans quelques jours vous dire que j'ai le bonheur que mon compte à rebours se soit raccourcis et que tout va bien.

Derniers gros  Bisou à toutes, à demain et reposez vous Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5049 le: 08 Décembre 2010 à 20:11:05 »

Pour avoir vécu "l'information médicale choc qui terrasse", tu n'es pas seule à avoir simplement encaissé la nouvelle qui t'était jetée au visage.... Les questions viennent TOUJOURS après... parce que c'est quand on en reparle que notre caboche se met en route et commence à cogiter.

donc, non seulement tu ne t'en veux pas, mais en plus, tu peux te féliciter d'être déjà en train d'élaborer un plan d'action pour les aider, de participer aux décisions qui seront prises par l'équipe médicale qui te suit.... tu commences, en t'interrogeant, à ne plus subir la situation mais à en devenir actrice. C'est très encourageant pour tes louloutes !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 08 Décembre 2010 à 20:27:43 »

MESLOULOUS je suis de tout coeur avec toi !!!! car je vis dans l'angoisse également

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu et en fait samedi 28 noembre j'étais a 26+4SA et une des poches s'est fissuré ... j'ai été hospitalisée jusque lundi car le liquide qui reste dans la poche reste stable et que je n'ai aucune contractions
J'en suis maintenant a 28+1SA et je dois espérer que tout reste stable jusque au moins 30SA et ensuite ce ne sera que du plus pour mes 2 petits mecs !!
Pas facile de pas savoir quand les bb vont arriver et tout ca
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 08 Décembre 2010 à 20:29:02 »

MesLoulous c'est normal de se poser 5000 questions apres coup, note tes questions et appelle ton gygy demain matin a la premiere heure pour te rassurer.

Et surtout ne t'inquiete pas pour le forum, tu embetes personnes au contraire ca fait plaisir de voir que tu as confiance en nous et si nous on peut te donner ne serait-ce qu'un instant de "mieux" c'est super

Pleins de  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5052 le: 08 Décembre 2010 à 20:42:08 »

Si STT (ce qui est peu probable) on m'a dis qu'il ne feront pas de ponction à ce stade mais la césarienne justement ... Alors là encore une question : pourquoi pas de ponction? Parce que le STT n'est "normalement" pas possible en mono-mono donc pas de risque de faire une ponction ou parce que elles sont suffisemment viables donc on les sorts?

Concernant le STT, j en parle a chaque visite avec ma sf, et elle m a dit qu'à partir de 25 SA ils preferaient sortir les bebes et les gerer à l exterieur que de prendre le risque lié à une opération..

Je te souhaite en tout cas tout plein de courage pour affronter tout ça. gros bisous

severine avrilette de passage
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 08 Décembre 2010 à 20:44:12 »

voilà j'ai tout lu....

désolé, tout à l'heure je n'avais pas encore lu ce qui t'arrivait mes loulous....

Je rejoins les copines en te disant que jusqu'à maintenant tu sembles avoir bien été suivi.... donc il n'y a pas de raison....

Idem que les copines, note toutes les questions que tu te posent même si tu les trouve "bêtes" et appelle ton gygy demain....

ce qui m'énerve c'est qu'on ait pas de pouvoir magique car je voudrais pouvoir faire des miracles....

chou63 : bon courage à toi aussi....n'hésite pas à te lacher sur le fofo si ça ne va pas....

a toutes les deux, plein de bisous...... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 08 Décembre 2010 à 20:45:09 »

MESLOULOUS je suis de tout coeur avec toi !!!! car je vis dans l'angoisse également

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu et en fait samedi 28 noembre j'étais a 26+4SA et une des poches s'est fissuré ... j'ai été hospitalisée jusque lundi car le liquide qui reste dans la poche reste stable et que je n'ai aucune contractions
J'en suis maintenant a 28+1SA et je dois espérer que tout reste stable jusque au moins 30SA et ensuite ce ne sera que du plus pour mes 2 petits mecs !!
Pas facile de pas savoir quand les bb vont arriver et tout ca

Toutes mes pensées pour toi aussi. Plein d'ondes positives pour toi et tes bebes. On leur souhaite de rester au chaud le plus possible.
2 semaines pour arriver à 30SA ca passera vite.
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: