Oui j'avais oublié de vous préciser ce passage en fait, pour les poumons.
Alors la césarienne au plus tot Lundi si le liquide est vraiment néfaste aux puces sinon il essaient de les tenir jusqu'a la fin de semaine, ca me mènera alors à 29sa tout pile pour cette cure pour la maturité des poumons.
Et c'est pour ca c'est maintenant en rentrant à la maison que les question fusent dans ma tête par exemple pourquoi ne pas me garder maintenant et faire cette cure en prévention de Lundi dans le doute. Ou alors cette cure ne nécessite pas trop de jour et on peut la faire Lundi pour une césa qui suivrait peu d'heure parès.
Pfff mais j'ai été stupide de ne pas poser toutes mes questions sur le moment. je n'y ai même pas pensé. Je ne m'attendais pas à cette annonce et du coup j'ai perdu pied.
Si STT (ce qui est peu probable) on m'a dis qu'il ne feront pas de ponction à ce stade mais la césarienne justement ... Alors là encore une question : pourquoi pas de ponction? Parce que le STT n'est "normalement" pas possible en mono-mono donc pas de risque de faire une ponction ou parce que elles sont suffisemment viables donc on les sorts?
Voyez, j'aurais du penser à toutes ces questions. Je m'en veux.
Demain j'essaierais de les poser à la sage-femme et sinon j'appelerai mon gynécologue, il me répondra à tout mais je m'en veux de pas y avoir penser avant, j'éviterais de me poser ces questions maintenant...
Et j'aurais du aussi leur demander comment elles seront à 28sa et quelques jours. Je pense bien entendu en Réa ou au meilleur des cas Néonat c'est certains, mais comment respireront elles? Et j'aurais du aussi poser les questions sur les brady et les desat car je sais même pas ce que c'est reellement et je vais vers l'inconnu ce qui me fait très peur.
Enfin bref j'ai l'impression d'avoir "gober" l'info sans me renseigner et c'est pas normal. J'aurais du réagir et demander plus, demander tout.

Quoi qu'il en soit merci encore à toutes, un énorme merci et je suis vraiment désolée de "monopoliser" le forum ce soir, vraiment désolée.

à vous toutes