04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:07:16
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472697 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 08 Décembre 2010 à 16:54:07 »

bon chez nous (Chartres) c'est la cata aussi, il neige toujours !! je pense qu'on est a 15 cm !!! il y a 1 cm de glace sur la route. JE ne peux donc pas aller chercher mon fils !!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon chéri vient de m'appeler (il bosse sur Paris) Il n'y a pas de train !!! ah il me rappel il a peut être un train !!! oh c'est pas gagné :!!!! Il m'a dit qu'il irait chercher Gaël en arrivant !!! mais je sais pas s'il va arriver !!!.

Bon hors mis que c'est la cata pour y vivre chez nous , je trouve ça trop beau !!!! ça me rappelle notre voyage en Laponie !!!!!! J'ADORE .

J'ai eu mon cheri et il craque!! il en peux plus d'etre bloque ds sa voiture depuis 13h....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 08 Décembre 2010 à 17:23:13 »

bon chez nous (Chartres) c'est la cata aussi, il neige toujours !! je pense qu'on est a 15 cm !!! il y a 1 cm de glace sur la route. JE ne peux donc pas aller chercher mon fils !!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon chéri vient de m'appeler (il bosse sur Paris) Il n'y a pas de train !!! ah il me rappel il a peut être un train !!! oh c'est pas gagné :!!!! Il m'a dit qu'il irait chercher Gaël en arrivant !!! mais je sais pas s'il va arriver !!!.

Bon hors mis que c'est la cata pour y vivre chez nous , je trouve ça trop beau !!!! ça me rappelle notre voyage en Laponie !!!!!! J'ADORE .

J'ai eu mon cheri et il craque!! il en peux plus d'etre bloque ds sa voiture depuis 13h....

je viens de voir que mon chéri n'arrête pas de m'appeler  mais le reseau est occupé !!!

Ah ça y 'est je viens de l'avoir il a eu un train, Il est trempé il a du traverser la foret (Huh? ) pour rejoindre la gare de je ne sais pas ou !!!! Il va devoir passer prendre mon fils pret de la gare et rentrer à pied !!! (30 minutes) les pauvres en plus mon fils se matin est parti en chaussure j'ai pas voulu qu'il mette ses grosses bottes ( il ne neigeait pas ) si tu savais comme je m'en veux ils vont être gélé !!!
Courage à ton homme
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 08 Décembre 2010 à 17:27:39 »

je viens de voir que mon chéri n'arrête pas de m'appeler  mais le reseau est occupé !!!

Ah ça y 'est je viens de l'avoir il a eu un train, Il est trempé il a du traverser la foret (Huh? ) pour rejoindre la gare de je ne sais pas ou !!!! Il va devoir passer prendre mon fils pret de la gare et rentrer à pied !!! (30 minutes) les pauvres en plus mon fils se matin est parti en chaussure j'ai pas voulu qu'il mette ses grosses bottes ( il ne neigeait pas ) si tu savais comme je m'en veux ils vont être gélé !!!
Courage à ton homme

Je pense que ce soir tu peux preparer a ton cheri + a ton fils une bonne soupe bien chaude et un bain bien chaud... Ils vont en avoir besoin....
La bonne nouvelle quand meme c'est qu'il a reussi a trouver un train.... J'espere que le miens va finir par reussir a rentrer aussi....
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 08 Décembre 2010 à 17:37:40 »

La bonne nouvelle quand meme c'est qu'il a reussi a trouver un train.... J'espere que le miens va finir par reussir a rentrer aussi....

Tu es d'ou toi ?
Bon il est dans le train mais pas encore arriver :!!!!
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 08 Décembre 2010 à 17:43:42 »

Tu es d'ou toi ?
Bon il est dans le train mais pas encore arriver :!!!!

Nos habitons a Paris, mais mon cheri est commercial et sa region va de rungis a orleans....
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 08 Décembre 2010 à 17:44:00 »

Salut les filles

Bon je suis encore à la ramasse avec tout ce retard.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici pas de neige mais un temps pourri, il pleut!!!!

J'espère que tout le monde va bien, moi ça va j'ai l'impression de ne pas arrêter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Toujours un truc à faire!!!

Bon je vais lire mon retard. A plus
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5031 le: 08 Décembre 2010 à 17:49:41 »

Bonsoir à toutes,

J'ai lu vos compte rendu et différents RDV je suis contente que tout aille bien pour vous Sourire

J'espère que celles qui sont allitées/hospitalisées arrivent à gerder un peu le moral Bisou

De mon côté j'ai le compte rendu de mon écho d'aujourd'hui. Je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle cette foi Pleurs
Je ne sais même pas par où commencer...
Bon déjà par la bonne nouvelle : pour le moment les pépettes vont bien (très bien d'après léchographe). Malgrès que j'aurais pensé qu'elles seraient plus grosses mais d'après le médein tout va bien niveau poid : 978gr et 959gr (j'espérais qu'elle est passé le Kilo alors je suis décue  )
Pour le reste, ça se complique. Les cordons sont encore lachent. Donc visiblement pas de problème de transfert Maman/bébés vu qu'elles grossissent  bien. Mais mon placenta commence à se fatiguer, il est moins actif et commence à moins les nourrir. Il y a aussi un important excédent de liquide amniotique.
Une mono-mono n'est peut petre pas concernée par les risque de STT mais rien n'est sur donc controle bien plus assidu des bébés : les vessies sont parfaite et la croissance aussi. Donc à priori pas de STT. Mais cet excédent de liquide 'est pas bon, d'après ce que j'ai compris. Ce serait ça qui provoque mes contractions. Mon col s'ouvre de plus en plus mais rien de déclencheur pour le moment, du moins pour aujourd'hui. Je dois prendre spasfon, allitée, et ils m'ont aussi donné des suppo de Salbu... a prendre si le spasfon n'est pas efficace. Et si malgrès ce suppo, j'ai toujours des contractions je dois retourner à la mater.
Ce surplus de liquide amniotique à plusieurs significations ou causes. Alors j'espère ne pas répétter de bêtises, je reécris ce que je pense avoir bien compris:
- STT mais visiblement pas de problème de vessie ou croissance chez moi
- placenta qui devient faible, ce qui est très cerainement mon cas
- ou rien de particulier mais à surveiller.

Conclusion, je passe la fin de semaine sous surveillance monito/ sage-femme à domicile. Je vois si mes contractions passent avec les cachets.
Lundi je repasse une écho et à la suite de cette écho je serais hospitalisée ... Là j'ai plus le moral du tout Pleurs Et pire que tout, si l'écho révèle encore la présence d'excédent de liquide, on fait la césarienne Lundi et là, je suis en pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mon dieu c'est tellement tot. Lundi je serais à 28sa+3 et c'est tellement tot Pleurs Mais d'un autre côté j'ai tellement peur de les perdre avant Lundi Pleurs Cet excédent me fait terriblement peur Pleurs Et encore si je tiens jusqu'à Lundi ... car mes contractions n'arrêtent pas, je dois prendre (ou mettre plutot) le Salbu ce soir, j'espère que ce sera efficace Pleurs
J'ai peur de tout, peur qu'elles arrivent avant Lundi, peur que Lundi ce soit bien trop tot, peur qu'elles n'arrivent pas tout court ... J'arrête pas de pleurer c'est horrible. Visiblement il n'y a pas de risque pour les bébés question "vital" car ils m'ont bien dit que s'il avaient eu le moindre doute ils m'hospitalisais dessuite mais je suis tellement mal que je vois rien de positif.
Mais 28sa que c'est tot Pleurs

Voilà, desolée pour la baisse de moral. Je vais aller me poser un peu, je passerais dans la soirée ou demain.

Bisou à toutes.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5032 le: 08 Décembre 2010 à 18:02:03 »

Plein de courage à toi MesLoulous.......je pense fort à toi.
Essaye de trouver le repos, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes+++++++++
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 08 Décembre 2010 à 18:03:29 »

Bonsoir à toutes,

J'ai lu vos compte rendu et différents RDV je suis contente que tout aille bien pour vous Sourire

J'espère que celles qui sont allitées/hospitalisées arrivent à gerder un peu le moral Bisou

De mon côté j'ai le compte rendu de mon écho d'aujourd'hui. Je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle cette foi Pleurs
Je ne sais même pas par où commencer...
Bon déjà par la bonne nouvelle : pour le moment les pépettes vont bien (très bien d'après léchographe). Malgrès que j'aurais pensé qu'elles seraient plus grosses mais d'après le médein tout va bien niveau poid : 978gr et 959gr (j'espérais qu'elle est passé le Kilo alors je suis décue  )
Pour le reste, ça se complique. Les cordons sont encore lachent. Donc visiblement pas de problème de transfert Maman/bébés vu qu'elles grossissent  bien. Mais mon placenta commence à se fatiguer, il est moins actif et commence à moins les nourrir. Il y a aussi un important excédent de liquide amniotique.
Une mono-mono n'est peut petre pas concernée par les risque de STT mais rien n'est sur donc controle bien plus assidu des bébés : les vessies sont parfaite et la croissance aussi. Donc à priori pas de STT. Mais cet excédent de liquide 'est pas bon, d'après ce que j'ai compris. Ce serait ça qui provoque mes contractions. Mon col s'ouvre de plus en plus mais rien de déclencheur pour le moment, du moins pour aujourd'hui. Je dois prendre spasfon, allitée, et ils m'ont aussi donné des suppo de Salbu... a prendre si le spasfon n'est pas efficace. Et si malgrès ce suppo, j'ai toujours des contractions je dois retourner à la mater.
Ce surplus de liquide amniotique à plusieurs significations ou causes. Alors j'espère ne pas répétter de bêtises, je reécris ce que je pense avoir bien compris:
- STT mais visiblement pas de problème de vessie ou croissance chez moi
- placenta qui devient faible, ce qui est très cerainement mon cas
- ou rien de particulier mais à surveiller.

Conclusion, je passe la fin de semaine sous surveillance monito/ sage-femme à domicile. Je vois si mes contractions passent avec les cachets.
Lundi je repasse une écho et à la suite de cette écho je serais hospitalisée ... Là j'ai plus le moral du tout Pleurs Et pire que tout, si l'écho révèle encore la présence d'excédent de liquide, on fait la césarienne Lundi et là, je suis en pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mon dieu c'est tellement tot. Lundi je serais à 28sa+3 et c'est tellement tot Pleurs Mais d'un autre côté j'ai tellement peur de les perdre avant Lundi Pleurs Cet excédent me fait terriblement peur Pleurs Et encore si je tiens jusqu'à Lundi ... car mes contractions n'arrêtent pas, je dois prendre (ou mettre plutot) le Salbu ce soir, j'espère que ce sera efficace Pleurs
J'ai peur de tout, peur qu'elles arrivent avant Lundi, peur que Lundi ce soit bien trop tot, peur qu'elles n'arrivent pas tout court ... J'arrête pas de pleurer c'est horrible. Visiblement il n'y a pas de risque pour les bébés question "vital" car ils m'ont bien dit que s'il avaient eu le moindre doute ils m'hospitalisais dessuite mais je suis tellement mal que je vois rien de positif.
Mais 28sa que c'est tot Pleurs

Voilà, desolée pour la baisse de moral. Je vais aller me poser un peu, je passerais dans la soirée ou demain.

Bisou à toutes.

Ne soit pas désolé , nous sommes là pour te soutenir !!! garde espoir car comme tu le dis s'ils avaient crain plus ils t'auraient hospitalisé tout de suite !! aller on garde espoir et NOUS TOUTES on est avec toi . Pleins de gros bisous
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 08 Décembre 2010 à 18:16:15 »

Mesloulous je suis de tout coeur avec toi.
Les fait pas sortir plus vite pour avoir tous tes cadeaux de calendrier de l'avant naissance plus vite....   
Plus serieusement garde confiance en tes loulouttes et en l'equipe qui te suit. Tu es bien surveillée ce qui va permettre de suivre l'evolution. Dans le meilleur des cas ce n'est rien et elles t'auront fait peur pour rien. Sinon tu as deja atteint un stade et des poids raisonnables. Bien sur on voudrait toutes des gros bebes mais on t'avait annoncé tellement pire pour ton type de grossesse que tu as deja gagné bcp face au destin. C'est des battantes tes petites elles te l'ont deja prouve et puis les medecins ne prennent pas de risque. Lundi c'est loin mais pas tant que ca.

En tout cas pleure autant que tu en as besoin c'est important d'exterioriser et puis hésite pas on est la ...

Plein d'ondes positives et de gros bisous
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 08 Décembre 2010 à 18:17:32 »

MesLoulous je pense tres tres tres tres fort a toi et je vais prier pour que les medicaments fassent effet....

Je suis sure que tes babies vont se battrent a fond avec toi pour passer cette epreuve jusqu'a Lundi

Nous sommes toutes avec toi

Pleins de  Bisou

Journalisée

kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 08 Décembre 2010 à 18:49:11 »

mes loulous: je suis de tout coeur vec toi prend courage tu es une maman courageuse qui à réussi à arriver jusque la nous disons minimum 32 SA et maxi 38 SA mais on vise toutes le 38SA  sa va allr ma puce
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5037 le: 08 Décembre 2010 à 19:16:22 »

Mesloulous, d'abord dans ton message, l'élément principal c'est qu'elles vont bien.

Ensuite, pour le reste, pour l'instant rien n'est sûr. C'est pour ça qu'ils attendent lundi : l'important c'est de voir comment les choses évoluent.

Quoi qu'il en soit, tes filles ont déjà franchi des cap hypers important. Et même si la très grande prématurité c'est pas le top, ça promet une hospi longue pour tes poulettes, etc., à la fin, tu as tes poulettes chez toi, ce qui, nous le savons toutes les deux, n'étaient pas gagnées au départ.

Alors oui, si elles viennent à 28+ 3 ça sera dur parce que c'est tôt, mais elles seront là, dans de bonnes mains, et elles pourront compter sur leur maman pour leur donner force et courage afin de vite rentrer à la maison.

Je t'envoie un MP.

A + tard.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 08 Décembre 2010 à 19:23:38 »

BON COURAGE MEES LOULOUS.
Je pense bien à toi. Fais-toi confiance, penses à la force de tes bouts de choux. ET SURTOUT tu sembles comme moi être bien entouree par l'equipe medicale.

GROSSES BISES et plein de bonnes ondes... tout comme moi cettee fin grossesse n'est pas celle rêvée,  elle est ecourtee,....Mais nos petits amours nous feront oublier ces moments dans qq'mois.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5039 le: 08 Décembre 2010 à 19:25:21 »

Merci pour votre soutien à toutes Bisou

J'espère avoir un meilleur moral demain. Pour le moment je n'ai pas de contractions, depuis 1/2 heure ce qui ses derniers jours fu rare.
Il est vrai que dans tout ça deux points m'inquiète réellement :
1 : ce fameux excédent, leur fait il mal, et j'angoisse tellement pour elle, j'aimerai vite être à Lundi pour voir que leurs coeurs sont toujours là Pleurs
2 : si on fait la césarienne à 28sa et quelques jours, j'ai peur de ses bradys, j'ai peur qu'elles soient trop faibles, j'ai peur de tellement de choses encore

Pfff j'en peux plus Pleurs vivement des jours meilleurs.

Merci encore à toutes à demain Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: