28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:00:55
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470685 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4695 le: 02 Décembre 2010 à 11:41:45 »

Coucou à toutes Sourire

Tibouchon bienvenue et félicitation pour ta grossesse Souriant Je suis certaine que tu trouveras ici ce que nous cherchions toutes, renseignements, parlotte, remontée de moral, coup de gueule parfoi et beaucoup de soutien Souriant

JOYEUX SEMAINANNIVERSAIRE AUX FILLES !!!!!

Bis&Ter Attention sur la route !  Clin d'oeil

Je suis navrée je ne passe pas trop en ce moment, je suis en pleines finitions de préparatifs de la Ronde de Noel pour que tout soit prêt à partir avant la fin de semaine.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout lu et j'ai vu de bon CR donc je suis ravie Souriant

Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4696 le: 02 Décembre 2010 à 11:42:27 »

Bienvenue Tibouchon, et félicitations pour ta grossesse ... je pense que tu as déjà lu : REPOS & ZEN Attitude .... alors ne l'oublie pas !!!!  Clin d'oeil Je t'ajoute à notre récap dès ce soir et j'en profiterais pour mettre à jour le recap des SA et des RDV !!  Bisou Bisou

Bonjour,

Je viens avec plaisir et un peu d'appréhension aussi j'avoue  rejoindre la communauté des parents de jumeaux.
Ma DPA est le 27 mars  2011 de 2 poupées et j'ai déjà un petit gars d'un peu plus de 2 ans.
Tout ce petit monde à l'air de bien se porter ! J'espère que ça va durer !

Je me repose bien dans la journée car mon fils est à la crèche. Il réclame de voir les copains. Ca m'arrange car j'ai un peu de scrupule de le laisser en crèche alors que je suis à la maison.

Ca me laisse aussi beaucoup de temps pour réfléchir à cette nouvelle aventure qui nous attend. Que d'interrogations, mais je ne doute pas que ce soit QUE DU BONHEUR !

A bientôt les filles et au plaisir de vous lire.
Moi aussi je vais faire une petite sieste.
bye

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4697 le: 02 Décembre 2010 à 11:43:20 »

Coucou à toutes Sourire

Tibouchon bienvenue et félicitation pour ta grossesse Souriant Je suis certaine que tu trouveras ici ce que nous cherchions toutes, renseignements, parlotte, remontée de moral, coup de gueule parfoi et beaucoup de soutien Souriant

JOYEUX SEMAINANNIVERSAIRE AUX FILLES !!!!!

Bis&Ter Attention sur la route !  Clin d'oeil

Je suis navrée je ne passe pas trop en ce moment, je suis en pleines finitions de préparatifs de la Ronde de Noel pour que tout soit prêt à partir avant la fin de semaine. moi aussi je suis en plein dedans !!!! Souriant

Quoi qu'il en soit, j'ai tout lu et j'ai vu de bon CR donc je suis ravie Souriant

Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 02 Décembre 2010 à 11:43:50 »

coucou les filles!!

26sa aujourd'hui pour moi!!!
bon saanniversaire a toutes!!

je passe vite fait ma maman va arriver pour me tenir compagnie toute la journée je repasserais ce soir et je ratrapperai les pages de retard (deja 4 ca promet  Clin d'oeil)

bonne journée a toutes!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4699 le: 02 Décembre 2010 à 11:56:04 »

céline appelle necker tu seras rassurée. reste pas dans le doute l'angoisse (conseil de moi  )
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4700 le: 02 Décembre 2010 à 12:06:45 »

Marraine vu que la récap va être mise à jour voici mes prochains RDV

11/12 gygy
20/12 écho
23/12 gygy

Pour une fois que je pense à le mettre en rouge je me félicite.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 02 Décembre 2010 à 12:13:07 »

merci marie84,
marrion, oué je vais leur passer un coup de fil quitte à me faire nvoyer balader....
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 02 Décembre 2010 à 12:36:37 »

Coucou les filles
ici c'est journée marathon, je profite de pouvoir bouger encore meme si je limite la voiture car ca je supporte pas (je t'envie Natacha pour la viree chez le suedois, moi pas les sous ce mois ci de toute facon).
Donc rdv dentiste, rdv avec la psy de la mater, je suis repassée chez ma dentiste qui avait garde ma carte vitale et cet aprem sage femme.

Entre temps j'ai recu mes resultats pour le parvovirus : resultats en faveur d'une infection ancienne donc je sais pas trop ce que ca veut vraiment dire !!!

Celine f
pour la difference de poids ca peut dependre des possibilites de mesure (moi l'echographe a eu du mal a mesurer l'un des bebes) il faudrait voir si ils suivent leur courbe de croissance respective ou pas. Et puis comme on dit les filles hesite pas a appeler ta mater...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 02 Décembre 2010 à 12:41:26 »

28 SEMAINES AUJOURD'HUI!!![/size]

Joyeux Semainiversaire les Filles !!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 02 Décembre 2010 à 12:44:51 »

merci marie84,
marrion, oué je vais leur passer un coup de fil quitte à me faire nvoyer balader....

ouai tu t'en fous ils sont là pour ça ! et au moins tu seras fixée ! sois pas gênée ! et surtout tiens nous au courant ! moi perso je pense juste qu'il y en a un qui est normal et l'autre qui a plus profité... après niveau STT, moi chuis en bibi donc c'est la seule angoisse que je peux pas avoir mais ça doit être angoissant tout de même !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 02 Décembre 2010 à 12:51:21 »

Bon, je viens de passer tous mes coups de fils... Une bonne chose de faite ! Souriant Souriant

Prêt voiture : OK
Comptable du boulot : OK. J'ai eu réponse à toutes mes questions. Pas de complément de salaire versé par mon entreprise ni par ma mutuelle pour mes 3 mois de congés maladie... Pleurs Pleurs Depuis 3 mois, je n'avais que les 50 % de la sécu et j'espérais un complément de mon boulot...et ben non. Zut ! Mais bon les 3 mois sont passés et maintenant je suis à 100% avec la sécu. Ouf !
Mutuelle : pas d'aide financière pour une aide ménagère. Re-zut !! Mais bon, j'ai quand même droit à une prime de naissance de 577 € !  Souriant Souriant

Je voulais faire ça ce matin pour être tranquille si jamais je dois aller faire un petit séjour à "L'Etoile" (c'est le nom de ma mater).

Celine : les filles ont raison, demandes des explications. Mais il n'y a sûrement rien d'alarmant. Les prises de mesure ne sont pas toujours juste.

Bon ap' les filles !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 02 Décembre 2010 à 14:08:49 »

coucou les filles

Vous savez quoi je viens d'emmener mon fils à l'école et je me suis faite doublé cette fois par une  limace et un escargot qui faisaient la course !!!!!

je crois que j'ai des aliens dans le ventre depuis ce matin ça fait de grosses vagues ,ça s'arrête et OUP la bosse répare. ça m'éclate lol ça me fait oublier que je m'ennuie quand même un peu
bonne anniversaire à toutes les semainiversaire
Bon je recommence mon message  cela a buggé et  ap occupations matinales hospitalieres.
Dc mon Gygy est passé me voir à 7h45 et NON  je ne me lève pas encore ni douche ni toiletees!!!!
Je le savais bien.
Il a dit  pas avant l'echo c'est moi qui a vu votre col et c'est GRAVE. Dc echo normalt sam apm (il s'excusait presque d'être tres occupe et est sur Lyon demain) . Je l'adore !!!!!!
14 jrs d'hospitalisation...14 jrs  de gagnés et tjrs pas de contractions ms je redoute qd meme un peu samedi et  le verdict de l'echo, du col...
courage c'est toujours ces jours de gagnés et ça va continué

bon sinon super , en faite ils ont pas couper le courant ce matin les C.... , je me suis inquiété pour rien à tirer sur la cheminée le thermostat a exploser !!! j'avais trop chaud lol .
enfin le bon a tirer j'ai finit presque la couverture de mon loulou2 , je vais juste peut être aller racheter une pelote car il elle est légèrement plus petite que l'autre et ça me gène !!!

Bis&ter !!! n'achètes pas tout il nous en faut aussi !!!! tu dois t'éclater quand même quand j'y pense !!

bon aller je vais faire ma petite sieste car mes aliens me fatiguent

Biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 02 Décembre 2010 à 14:22:21 »

alors je viens d'avoir une dammeà neker qui va me rapeller...
en fait pour la difference de prise de poids si ça se trouve je m'en fais pour rien, mais là ou je flippe c'est le suivi qu'il vient de me proposer!
jusqu'alors je ne faisait qu'une echo par mois car pas moyen d'en avoir une seconde car tt les gyneco sont pris! alors je rusait et essayait d'en avoir une ttes les 3 semaines....
je ne peux pas faire de voiture et les autres echographes sont à mini 45km de chez moi.
alors tt à l'heure il me dit que ma prochaine echo est trop loins (5/01)qu'il faut surveiller le poids, là je suis d'accord, on va ensemble au secretariat, et là ba on a trouvé une place en privé (160€) le 30/12super!je gagne 5jrs et le doc qui me dis ba y'a pas le choix c comme ça ya pas de place... je suis sencée etre un suivit spécial !!!!et ya pas de place pour moi une gemellaire mono-bi avec un des 2 boudins qui mange moins!j'en suis à me dire j'espere que y'a vraiment pas de stt car là ça crain!

CA M'ENERVE!!!!

j'espere que la dame que j'ai eu va pouvoir m'eclairer un peu, mon fils a rdv mardi à neker si il me disent que c pas normal je scouaterai l'ambulance.........
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 02 Décembre 2010 à 14:39:06 »

C'est à necker qu'on doit te faire l'écho ?? quand tu vas a necker pour ton fils tu vas faire un tour aux urgences (tu feintes) tu dis que t'as des pertes ou que t'as mal au ventre ... qu'on te prenne en charge et que t'ai une écho et que t'en profite pour en parler à l'interne ... 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 02 Décembre 2010 à 14:43:58 »

Coucou les filles
la sage femme vient de partir, mes loulous ont l'air d'aller bien. Les deux rythmes cardiaques sont ok. Ils prennent de la place sur les cotes m'a dit la sage femme, à defaut de pointer devant c'est une bonne nouvelle.
Ma tension est toujours un peu basse : 10/6

Pour les resultats selon elle les 2 infections virales sont anciennes. Donc prochaine écheance c'est l'echo jeudi prochain pour voir si ca apparait tjs et comment ils ont grandi...
Je me sens vraiment mieux (merci à toutes pour votre soutien) mais je crois que tant que je les aurai pas vus je flipperai tjs un peu (bcp allez j'avoue).

Celine f : je me souviens plus de quel coin tu es ?
Est ce que tu sais si ton gyneco a regarde les vessies, la quantite de liquide amniotique ... ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: