coucou les filles
Vous savez quoi je viens d'emmener mon fils à l'école et je me suis faite doublé cette fois par une limace et un escargot qui faisaient la course !!!!!
je crois que j'ai des aliens dans le ventre depuis ce matin ça fait de grosses vagues ,ça s'arrête et OUP la bosse répare. ça m'éclate lol ça me fait oublier que je m'ennuie quand même un peu
Bon je recommence mon message cela a buggé et ap occupations matinales hospitalieres.
Dc mon Gygy est passé me voir à 7h45 et NON je ne me lève pas encore ni douche ni toiletees!!!!
Je le savais bien.
Il a dit pas avant l'echo c'est moi qui a vu votre col et c'est GRAVE. Dc echo normalt sam apm (il s'excusait presque d'être tres occupe et est sur Lyon demain) . Je l'adore !!!!!!
14 jrs d'hospitalisation...14 jrs de gagnés et tjrs pas de contractions ms je redoute qd meme un peu samedi et le verdict de l'echo, du col...
courage c'est toujours ces jours de gagnés et ça va continuébon sinon super , en faite ils ont pas couper le courant ce matin les C.... , je me suis inquiété pour rien à tirer sur la cheminée le thermostat a exploser !!! j'avais trop chaud lol .
enfin le bon a tirer j'ai finit presque la couverture de mon loulou2 , je vais juste peut être aller racheter une pelote car il elle est légèrement plus petite que l'autre et ça me gène !!!
Bis&ter !!! n'achètes pas tout il nous en faut aussi !!!! tu dois t'éclater quand même quand j'y pense !!
bon aller je vais faire ma petite sieste car mes aliens me fatiguent
Biz